Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2eme tentative fiv do

Bonjour

Nous sommes à notre deuxième essai de transfert d’embryon avec don d ovocyte nous avons 42 ans et 55 ans

Nous nous connaissons depuis 7 ans nous nous sommes mis en couple il y a 4 ans nous avons une petite fille de deux ans et demi née d une grossesse spontanée

nous aimerions donner un petit frère ou une petite sœur à notre fille

la première fiv do en octobre a été un échec et ce fut dur à avaler entre temps une grossesse spontanée en janvier avec une fausse couche à 6 semaines

Je sais que les papas n’ont peut être pas l’habitude d’écrire sur ce forum

mais je sens que j’ai besoin de partager mon expérience .

Mardi nous serons de retour chez Eugin prêts à accueillir notre petit embryon !

Voilà ! On espère que pour vous aussi ça sera la bonne ! Ou bien que toutes celles et ceux qui sont déjà parents sauront nous transmettre toute leur force et ondes positives !

Christelle et Nicolas

Réponses

  • Merci beaucoup pour ces paroles positives qui font juste du bien et qui permettent de se mettre dans un bon esprit

    on y croit ..

    à bientôt avec on espère de bonnes nouvelles on croise les doigts ..

    Nicolas et christelle

  • Nannane bienvenue ! C’est chouette d’avoir aussi des commentaires des hommes car vous vivez également ce parcours tout comme nous ☺️ Courage pour ce 2ème transfert ! Perso c’est le 2eme qui vient de m’offrir une magnifique petite fille alors il faut y croire. Ça marche parfois du 1er coup et parfois il faut plus de temps mais nous sommes entre de bonnes mains alors il faut y croire … pleins d’ondes positives !!!! Donnez nous des nouvelles ☺️

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part