Bonjour
Nous sommes à notre deuxième essai de transfert d’embryon avec don d ovocyte nous avons 42 ans et 55 ans
Nous nous connaissons depuis 7 ans nous nous sommes mis en couple il y a 4 ans nous avons une petite fille de deux ans et demi née d une grossesse spontanée
nous aimerions donner un petit frère ou une petite sœur à notre fille
la première fiv do en octobre a été un échec et ce fut dur à avaler entre temps une grossesse spontanée en janvier avec une fausse couche à 6 semaines
Je sais que les papas n’ont peut être pas l’habitude d’écrire sur ce forum
mais je sens que j’ai besoin de partager mon expérience .
Mardi nous serons de retour chez Eugin prêts à accueillir notre petit embryon !
Voilà ! On espère que pour vous aussi ça sera la bonne ! Ou bien que toutes celles et ceux qui sont déjà parents sauront nous transmettre toute leur force et ondes positives !
Christelle et Nicolas
Réponses
Merci beaucoup pour ces paroles positives qui font juste du bien et qui permettent de se mettre dans un bon esprit
on y croit ..
à bientôt avec on espère de bonnes nouvelles on croise les doigts ..
Nicolas et christelle
Nannane bienvenue ! C’est chouette d’avoir aussi des commentaires des hommes car vous vivez également ce parcours tout comme nous ☺️ Courage pour ce 2ème transfert ! Perso c’est le 2eme qui vient de m’offrir une magnifique petite fille alors il faut y croire. Ça marche parfois du 1er coup et parfois il faut plus de temps mais nous sommes entre de bonnes mains alors il faut y croire … pleins d’ondes positives !!!! Donnez nous des nouvelles ☺️