Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Légères pertes de sang, grosses angoisses !

Bonjour à tous,

2e essais Fiv et voilà que je suis actuellement enceinte de 6SA

Merveilleuse nouvelle !

Sauf que j'ai parfois de légers saignements (quand je m'essuie après avoir été aux toilettes) environs 2x/jour, parfois je n'ai rien du tout.

J'ai prévenu mon centre PMA, je suis suivie de plus près. Je fais plusieurs prises de sang et j'ai déjà fait une échographie hier pour me confirmer que bébé est bien placé (donc pas de grossesse extra-utérine, Ouf !)

Tous les résultats sanguins sont parfaits mais je stresse quand même.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas-là ?

Vous avez eu des pertes pendant combien de temps ?

Merci de m'avoir lue

Réponses

  • @Dydy90 , oui c'est courant les pertes de sang en début de grossesse. C'est souvent du vieux sang, un peu marron, ou rosé quand ça vient du col. Si ça devient rouge, il faut consulter, aller aux urgences.

    J'ai moi-même eu des pertes de sang mais ça n'a pas duré longtemps, pas plus d'une semaine. J'ai vu sur les forums plusieurs femmes qui en ont eu. Ne t'inquiètes pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part