Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Échec implantation

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, le cœur lourd nous venons d'avoir le verdict d'un nouvel échec d'implantion de 2 embryons j5 de bonne qualité... Nous ne savons plus quoi faire ni penser. Besoin d'un coup de pouce optimiste, donc si vous avez des témoignages de belles victoires je suis preneuse.

Voici notre parcours

Grossesse naturelle à 27 ans sans aucune difficulté

Ablation trompes à 33 ans suite grossesse extra-utérine, donc pour le choix bébé 2 parcours FIV obligatoire

Aujourd'hui j'ai 38 ans, nous avons démarré l'année dernière avec un optimisme à tout épreuve, puisque pour moi et mon conjoint aucun problème d'infertilité et au contraire, un spermogramme au top et une réserve ovarienne pour mon âge exceptionnelle.

Résultat en 1 fiv : nous avons obtenu un record d'embryons congelés 14 en J5 de bonne qualité. Nous étions tellement reconnaissant de notre chance et pensions que nous n'aurons jamais à passer par une 2 ème fiv.

Et bien aujourd'hui il ne nous en reste plus que 3...

Les 11 transferts ont été un échec.. .

Nous avons tout fait enfin je pense : 2 biopsies (résultats OK), un curetage, une mise en menaupause (car mon endomètre est trop epais à chaque fois en moyenne 13). Même le curetage n'a pas désépaissi mon endomètre.

Traitement sous provames, progestérone, ovitrelle, cortisone, aspegic nourrisson. Cycle naturel.

J'ai tenté, l'ostéopathe, l'acupuncture, la réflexologie.

Si quelqu'un a été dans ce cas et à fini par avoir un positif je suis preneuse, car la c'est difficile.

Merci pour votre aide

Réponses

  • @Mm14 bonsoir, le suivi est en France ou Espagne ? Car il serait intéressant d’avoir un autre avis et comme évoqué ci dessous des tests par rapport à la sur ou sous activité immunitaire et la fenêtre d’implantation… courage…

  • Coucou

    je suis désolée pour vous … les questions de Fenetres d’implantation ont elles été évoquées ? Parfois un décalage suffit

  • Bonjour @Mm14 ,


    Effectivement, votre parcours est difficile.

    Je n'ai pas eu ce type de parcours étant seule et ayant une réserve ovarienne insuffisante mais sur un autre fil de discussion (FIVDO 2021:) ), certaines ont parlé de matricelab. J'avoue ne pas avoir tout compris mais cela semble identifier un déséquilibre potentiel utérin ayant pu conduire ou participer aux échecs d'implantation embryonnaire en PMA (merci google!).

    Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.

    Bon courage pour la suite.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part