Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Désir grossesse

Bonjour, cela fait deux ans maintenant que j’essaye de tomber enceinte, sachant que j’ai déjà deux enfants de 10 et de 15 ans je ne prends plus la pilule depuis deux ans. Au début mes règles venait à n’importe quel moment mais ça fait quasiment six mois que mes règles viennent entre le huit et le 10 du mois, sauf que là ce mois-ci, j’ai eu des pertes un peu rose et des douleurs au bas-ventre. Je suis à une semaine de mes règles et les perdre rose avec les douleurs de règles sont venues le 2 août sachant que j’ai eu mes règles le 8 juillet, quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai ses petites pertes Car ça m’est jamais arrivé, c’est la première fois et c’est par intermittence, mais j’ai quand même ses douleurs de règles

Réponses

  • Bonjour @rose69390

    Je ne peux malheureusement pas t'aider. Il faudrait voir un médecin mais tu l'as probablement déjà fait.

    Ton post apparaît dans maman solo, est-ce le cas?

    Si oui, je pense qu'il faudrait que tu fasses des analyses pour voir où en est ta réserve ovarienne. Parfois, elle diminue rapidement sans qu'on trouve de raison particulière...Quel âge as-tu?


    Bon courage dans tes démarches

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part