Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Échec ponction ovocytaires

Bonsoir,

Je viens d’arrivée sur ce forum car j’ai fais ma première ponction vendredi qui n’a malheureusement pas fonctionné… La Gyneco n’a pas réussis à prélever d’ovocytes car le déclenchement par decapetyl et ovitrelle ne s’est pas fait.

Est-ce déjà arrivée à l’une d’entre vous ?

De plus mon taux de BHCG est à 233UI/L depuis la ponction est-ce l’Ovitrelle qui déclenche ce taux ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Belle soirée à toutes !

Réponses

  • @Aurélie__M j’ai eu beaucoup de chance car grâce à un don d’ovocyte après l’échec de cette ponction, je suis aujourd’hui maman d’une petite fille de quasi 6 mois ☺️

  • Merci beaucoup Sg43 ! Plein de courage à toi aussi il faut se dire que la prochaine sera la bonne 💪🏼.

  • @Aurélie__M bienvenue sur ce forum…. Je ne vais pas vraiment pouvoir t’aider car j’ai eu une ponction mais qui n’a pas donné ensuite fécondation. J’espère que tu obtiendras une réponse de l’une d’entre nous. Plein de force et courage dans ce parcours ☺️

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part