Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4 eme IAD ou FIV?

Bonjour,

Nous avions payé pour 3 IAD et nous venons d'apprendre que la 3eme a échoué

Nous ne savons pas quoi faire pour la suite, tenter une 4eme insémination ou partir sur la FIV?

Rester chez eugin que nous connaissons bien maintenant ou changer de clinique? Eugin a un peu perdu notre confiance suite a ce 3eme echec

Mes 2 derniere insémination, ils m'ont déclenché avec follicule a 16 et un endometre a 6.9.. J'esperais mieux surtout pour notre 3eme et "dernier" essai

Et pourriez vous me dire comment se déroule une FIV chez eugin ? Est ce très different de l'IAD ? Comment se déroule l'anesthesie ect

Merci pour votre aide

Réponses

• @pupuce25 j'imagine que la décision n'est pas facile à prendre. Ça dépend aussi de votre âge car à l'approche des 40 ans, les chances de réussite en FIV deviennent plus faibles. En FIV, les stimulations sont plus importantes qu'en IAD pour obtenir plusieurs follicules. Et la quantité ne va pas forcément avec la qualité à partir d'un certain âge. En IAD, il suffit d'un ou deux follicules. Évidemment, une FIV c'est plus contraignant ( anesthésie, ponction) et plus coûteux. Je n'en ai pas fait chez Eugin mais en France. Un endomètre à 6,9 ça me paraît un peu juste effectivement. A discuter peut-être avec un médecin d'Eugin pour avoir son avis par rapport à votre dossier.

• @pupuce25 bonjour, je n’ai jamais eu d’IAD mais pour une fiv avec ses ovocytes, il y a stimulation selon un protocole propre à chacune avec contrôle régulier des follicules puis programmation de la ponction avec déclenchement 48h avant avec une injection. Je ne sais pas si c’est assez précis ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part