Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Temoignage

Bonjour J'aimerai vos retours d'expérience sur la question suivante en tant que femme mais aussi en tant que professionnel.

Profondément marquée par les valeurs morales liées à mes origines je viens juste de me marier. J'aimerai mettre en route un bébé. Jusqu'au mois d'octobre j'avais un cycle régulier non abondant mais régulier.

J'ai vu un gynecologue au mois d'octobre qui m'a prescrit un bilan sanguin mais trouvait inimaginable que je puisse avoir un enfant à 53 ans. J'ai réalisé le bilan sanguin au 3eme jour des règles le 18 octobre. Mais depuis plus de règles J'ai eu un choc émotionnel au travail duquel j'ai été virée. Jai quelques symptômes des regles mais sans les regles.. J'ai vu le médecin traitant qui m'a mise sous duphaston alors qua la lecturedu bilan sanguin je serai en pre menopause. Question je souhaite un bébé. Ce désire tardif est plus que fort que tout.

Comment faire pour faire revenir mes règles le temps de faire ce bébé que mon conjoint souhaite plus que tout? Cet arrêt soudain des règles me choque l'impression qu'il manque une partie de moi et me rend exécrable.

Par avance merci pour vos retours et conseils voir spécialistes à voir qui n'ait pas de préjugés sur Lille ou paris

Réponses

  • Bonjour @Elle62, ça va être très compliqué. Déjà vers 40 ans, on a perdu 97% de sa réserve ovarienne. Il y a le don d'ovocyte mais chez Eugin, je crois que la limite d'âge est 51 ans. Certains pays acceptent au-delà. Dans le cas d'une fiv avec don d'ovocytes, c'est possible même en pré-ménopause. Je ne sais pas si tu envisageais de t'adresser à une clinique à l'étranger? Malheureusement les bébés ne peuvent pas attendre le mariage. J'ai fait de la PMA en France entre 38,5 et presque 41 ans. Déjà on me faisait comprendre que mes ovocytes étaient âgés et qu'il faudrait envisager le don d'ovocyte si ça ne fonctionnait pas. Alors j'imagine le pessimisme des médecins. Finalement j'ai eu un fils à 41 ans avec mon ovocyte. 3 ans plus tard j'ai fait une fiv avec don d'ovocytes chez Eugin pour le deuxième. Donc déjà à 44 ans. Courage.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part