Bonjour,
Demain matin j'ai de nouveau rdv à l hôpital, je serai à J+2 de mon terme.
J'ai déjà eu une césarienne il y a quatre ans. Aujourd'hui notre fille est encore bien haute et rien ne se passe pas de contractions ...
Après avoir vu le gynécologue et échanger avec lui il préfère que je passe de nouveau en césarienne et non passer sur un déclanchement qui pourrait être plus risqué pour moi comme pour le bébé.
Du coup je me suis mise en tête après nos échange que demain je passe en césarienne. Mais la maternité me dit que rien n' est claire dans le dossier ou confirmer mais de quand même venir en conditions ...
Ma question est pensez vous qu ils vont me faire encore attendre ou bien peuvent il me prendre pour l operation quand même demain ?
Je m'étais tellement préparer mentalement et à côté que je suis déçu et perdu.
Réponses
J'ai attendu j+5 (j'avais perdu les eaux à j+2) et après 10 h de travail je suis partie é césarienne donc certaines maternités attendent jusqu'au bout si tout va bien au monitoring
J'ai attendu j+5 (j'avais perdu les eaux à j+2) et après 10 h de travail je suis partie é césarienne donc certaines maternités attendent jusqu'au bout si tout va bien au monitoring