Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv

Bonjour

nouvelle sur ce site je viens partager mon expérience et mon parcours tout en ayant des réponses à mes questions.

je vie en France et maman déjà de 3 filles eu naturellement. Suite à une ablation des trompes de fallopes plus la possibilité d’avoir un bébé naturellement . Avec mon compagnon nous avons commencer une fiv en mars 2025.

debut de fiv:

30 juin début de patchs 🥹

11 juillet début de stimulation par injection

21 juillet déclenchement ovarien par injection

23 juillet ponction des ovocytes résultat 5 ovocytes de pris

28 juillet transfert d’un embryon et 1 embryon congeler.

je suis à j7 depuis mon transfert et j ai eu des douleurs de ventre a peux prêt tout les jours et je dois faire ma prise de sang dans 3 jours pour voir si les bthcg sont positifs.

mais je suis en stress car depuis hier soir mal de tête mal de ventre et dans mon cycle normal je dois avoir mes règles demain ( le 5 août) et la j’ai tout les symptômes menstruel.

‘pour me rassurer j’ai fais un test précoce avant la prise de sang et résultat négatif 😔.

pour vous quand pensez vous?

jessica 41 ans 💁‍♀️

‘mon mari 33 ans 🙋‍♂️

3 filles 21 ans 16 ans 7 ans👧.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part