Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Donner de l espoir

Bonjour

je viens de cette période de fêtes donner de l espoir à vous mesdames qui souhaitez devenir maman pour qui c est viscéral.

je vais essayé de résumer 4 ans de pma avec son lot de bcp de tristesse mais avec une fin heureuse pour vous dire de jamais rien lâcher malgré la douleur physique mentale et l énorme trou dans le porte monnaie.

je suis atteinte d endométriose et une grossesse d un œil clair pour ma 1er fiv a déclenche une adenomyose. J ai subit 4 interventions chirurgicales dont la dernière qui fut celle qui m a permise le miracle d avoir ma fille de 21 mois bientôt une embolisation des artères urterines. J ai fait au total 5 fiv 3 avec mes ovocytes et 2 en doubles dons. Biensur la dernière fut la bonne . Tout le corps médicale après la naissance de ma fille m a avoué qu elle est un miracle car ils pensaient pas que je réussirais d autant plus que jusqu au bout nous avons tenue car même mon accouchement a été compliqué et que nous devions être toutes les deux vivantes. Bref je vous écris pour vous dire de jamais perdre espoir tant que votre utérus est là tout est possible mais par contre un conseil écoutez vous et votre corps poussez des portes si j avais écouter la plupart des gens je n aurais subit aucune opération et je n aurais pas ma fille aujourd’hui.

ps en revanche p’tit conseil pdt le protocole de traitement ne vous fiez jamais aux symptômes ils sont uniquement liés au traitement et imaginez que ce sont des signes de grossesse peut vous faire plus de mal qu autres choses.

bon courage à toutes

bonnes fêtes même si c est une période douloureuse pour les femmes qui veulent être maman

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part