Bonjour, je suis en train de me séparer de mon épouse et mon projet de deuxième enfant s'envole..
L'idée de cette perspective me fait souffrir au plus haut point et il m'est inconcevable de projeter ma vie sur ce shéma là.
Nous avons en février 2024 accueilli notre petit garçon par le biais de la méthode ROPA à Eugin Barcelone,( gestation par moi même et ovocytes de madame).
J'ai 30 ans en mai et notre première procréation a fonctionné du premier coup.
Nous avions convenu de lui offrir la chance d'être grand frère pour septembre 2026 mais notre quotidien et les disputes ont tout balayé sur notre passage ( de son côté )..et je sais que malgré le fait que ce ne soit plus possible de l'entrevoir avec elle ce qui m'est très douloureux, je ne peux renier l'envie furieuse qui sommeille en moi de porter la vie à nouveau, (quitte à le faire seule). Et surtout faire le deuil d'un projet qui était finalement non loin de se concrétiser et qui nous animait il y a peu est trop dure.
Je voudrais respecter une différence d'âge moindre et je suis quelque peu prête à tout ... même si je le sais je pourrais me laisser du temps de retrouver quelqu'un etc etc mais ce n'est évidemment pas un projet ne serait-ce qu'à moyen terme...
Ma question :
Est il autorisé d'entrevoir un nouveau protocole PMA solo avec le même donneur que mon 1er enfant ?
Merci pour votre retour 🙏