Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

mon reve

décembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
bjr

est ce que je peux être maman avec mes propre follicule après 2 maladies grave dans ma vie
1er hotchking a l'age de 18 ans avec un traitement de 7 mois de chimiothérapie et 2 mois de radiothérapie dans les seins et les trompes
2eme tuberculeuse ovarien a  l'age de 33 ans
aprés 4 insémination artificielle et une FIV mais sans résultat positifs
 le derniers traitement si FIV la réponse si 4 foliculle et au transfert 2
la doze de puregon si 200 unité

cdt

Réponses

  • Chère wafita,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.
    Dans votre message, vous ne nous indiquez pas votre âge actuel, ce qui est toujours le facteur le plus déterminant pour connaître quelles sont les probabilités que vous avez de parvenir à une grossesse. Mais tant que vos ovaires répondent au traitement de stimulation et que des embryons ont pu être transférés cela signifie que vous avez des chances d’y parvenir.

    Afin de vous fournir une réponse plus concrète, il faudrait que nous disposions également de vos paramètres d’AMH ainsi que du nombre de follicules antraux.

    Mais, pour l’instant et avant d’avoir recours à une fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse, nous vous conseillerions de réessayer un traitement de fécondation in vitro avec vos propres ovules.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous fournir de plus amples renseignements à propos de votre cas afin que nous puissions vous donner une réponse plus concrète.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part