Bonsoir,
En couple depuis 5 ans cette année, nous sommes deux femmes désireuses toutes deux de fonder notre famille et fondons tous nos espoirs vers votre expérience.
Nous voulons mettre toutes nos chances de notre côté afin de réaliser notre envie la plus chère, celle d'avoir un enfant,
Je viens de créer notre compte mais n'arrive pas à me connecter sur la zone privée que faut il faire pour y accéder ?
Merci par avance de votre retour,
Cordialement,
Réponses
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces quelques mots et de nous faire confiance. Nous espérons pouvoir vous aider à fonder une famille.
Pour répondre à votre question, si vous avez déjà terminé de vous inscrire, il ne reste plus qu’à introduire l’e-mail et le mot de passe que vous avez choisis.
Vous pouvez réessayer en accédant au départ de ce lien : http://www.eugin.fr/zone-privee/login.
Si vous avez des difficultés pour accéder, vous pouvez nous contacter via le numéro de téléphone suivant : (+34) 93 322 11 22 ou bien au travers de notre site http://www.eugin.fr/nous-contacter, et notre équipe d’aide aux patients vous aidera en vous fournissant toutes les indications nécessaires.
Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir, et espérons très bientôt pouvoir nous occuper de vous personnellement à Barcelone.
Salutations de l’équipe Eugin