Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
j'aimerais connaître le taux de réussite de la décongélation d'embryons dans votre clinique. Les risques que les embryons ne résistent pas à la décongélation sont ils élevés?
Chère Yanouchka, Nous regrettons profondément ce qui s’est passé lors de votre premier traitement. En réponse à votre question, sachez que la probabilité qu’un transfert d’embryons soit annulé à cause du fait que les embryons n’aient pas pu résister à la décongélation n’est que de 8%. C’est-à-dire que plus de 90 % des embryons survivent à la décongélation. C’est essentiellement grâce à la technique de vitrification employée et à l’exigence de nos critères pour décider quels sont les embryons qui sont aptes et qui peuvent être vitrifiés pour un futur transfert.
Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir.
Réponses
Nous regrettons profondément ce qui s’est passé lors de votre premier traitement.
En réponse à votre question, sachez que la probabilité qu’un transfert d’embryons soit annulé à cause du fait que les embryons n’aient pas pu résister à la décongélation n’est que de 8%. C’est-à-dire que plus de 90 % des embryons survivent à la décongélation.
C’est essentiellement grâce à la technique de vitrification employée et à l’exigence de nos critères pour décider quels sont les embryons qui sont aptes et qui peuvent être vitrifiés pour un futur transfert.
Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir.
Salutations de l’équipe Eugin