©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologuĂ© par le MinistĂšre de la SantĂ© Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrĂ©ditĂ© en tant que centre de reproduction assistĂ©e avec les codes nÂș E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@GabFrance merci đ„° oui jâai eu les mĂȘmes renseignements que toi : Ăąge donneuse et groupe sanguin des 2. La petite est toute mimie ! ForcĂ©ment on se demande Ă quoi bĂ©bĂ© ressemblera mais tout le monde me dit quâelle est toute belle đ une brune et teint plus mate que moi mais vraiment mignonne et cool en plus.
Bonjour les filles!
contente pour vous toutes pour toutes ces bonnes nouvelles et Bienvenue Ă ta puce @sg43 đ„°
De mon cĂŽtĂ©, toujours sous pilule jusquâau 23-05 et ensuite tout devrait sâenchaĂźner jusquâĂ la mi-juin!
Ces derniers temps je suis un peu sur les nerfsâŠâŠ entre le boulot et le stress de ce dernier essaiâŠ.. Jâai tendance Ă vite perdre patience đ đ !
Par contre Ă Eugin Madrid ils nâont pas voulu me donner le pays dâorigine des donneurs. Jâai juste pu avoir leur groupe sanguin et l'Ăąge de la donneuse đ€đ€.
Bonjour à toutes ! Finalement, Eugin n'a pas choisi la donneuse lettonne car les dates ne correspondaient pas pour un transfert fin juin. Je suis toujours en attente d'une donneuse du coup. Je fais mon injection de Décapeptyl dimanche et je commencerai la préparation endométriale vers le 28. J'espÚre qu'il y aura une donneuse d'ici là .
Comme Sandie, je suis impatiente d'y ĂȘtre !!
Félicitations à toutes pour tous ces bébés !!!
@Sandie courage⊠tu as commencé les traitements là ?
@EmmaJuly joyeux anniversaire Ă ton fils đ€ je me rappelle quâil est du 13 (câest un jour important chez moi aussi)
@Candice33 câest top ! Câest super bien parti đ€
@Do45 deja 4 mois !!! Quand on dit que ça passe vite ! Waouh !!!!
@steph81 moi bb bougeait beaucoup aussi ! Tu dois ĂȘtre heureuse de lâavoir aussi bien vu ! LâĂ©cho 2 câest quelque chose aussi âșïž
@Anneso merci âșïž oui la dĂ©couverte câest top, commencer Ă comprendre comment elle fonctionne et tout. Câest magique comme tu dis. Pleins de bonnes ondes pour toi !!!!
Bonjour les filles,
jâespĂšre que vous allez toutes bien.
J-30 pour moi! Jâai hĂąte mĂȘme si je ne suis pas en grande forme!
bisous a toutes !
@EmmaJuly Bon anniversaire Ă ton garçon đđ. Je tâai envoyĂ© un msg privĂ© je ne sais pas si tu as vu ?
Et voilĂ ! Mon petit « FIV DO » vient de fĂȘter ses huit ans !!!
1,33 m pour 27 kilos et 34 de pieds
Un appareil dentaire
Lâecole, câest pas son truc đ
Pourtant jâai lâimpression que câĂ©tait hier que jâavais mon 1er RDV chez EuginâŠ.
Alors dĂ©lectez vous de chaque seconde les fillesâŠĂ§a file tellement vite â€ïž
Bonjour Ă toutes,
Désolée pas eu le temps d revenir sur le forum ces derniers jours.
@Mamou Oui tout s enchaßné vite. Ma PDS du 6 mai était à plus de 8000.je suis plutÎt dans les normes hautes. Mes médecins et sage femme ne sont pas inquiets.
J attends mon écho de datation mais mon rdv n est que le 22. Pas de place avant.
Je ne sais plus qui posait la question mais eugin à aussi un centre en Lettonie. Ma donneuse est de la bas car elle correspondait à mon phenotype Ainsi qu a mon physique. Je n ai pas vraiment un type ibérique et eugin nous avez prévenu que ce serait sûrement long pour trouver une donneuse et finalement non.
J espÚre que vous allez toutes bien et que les bébés nés et à venir se portent bien.
Bonne journée a toutes
Bonjour Ă toutes
@Anneso la bienvenue Ă toi
@mariejoie1422 : les nouvelles sont bonnes, top que le BB ait pris un peu de poids !
@steph81 super pour la T1. Le voir gigoter moi ça mâavait impressionnĂ©, dâautant que câest assez rare car ils dorment beaucoup si petits
De mon cĂŽtĂ©, dĂ©jĂ 18 SA, donc 4 mois ! Je ne ressens toujours pas les mouvements mais mon bidou pousse Ă vue dâĆil ça fait bizarre ;).
Prochaine Ă©cho le 22 avec rĂ©vĂ©lation du sexe, jâai trop hĂąte !
Coucou tout le monde, jâespĂšre que vous allez bien.
@mariejoie1422 bonne nouvelle jâespĂšre que ça continue comme ça
@steph81 je suis contente pour toi đ
Bonne journée à toutes
.
Merci les filles
Steph81 câest chouette ! Contente pour toi ! Profites bien de tous ces moments âŠ
@Mariejoie1422, c'est encourageant en tout cas! Pourvu que ça se maintienne.
@Anneso, oui c'est sûr que la fiv do, ça t'évite les stimulations, les ponctions car ces échecs ont du te faire un coup au moral. Je ne savais pas que Eugin avait des donneuses en Lettonie, la ressemblance doit expliquer ce choix.
@Steph81, trĂšs contente pour toi!
Bonjour Ă toutes
1 Ăšre T1 ok
le bébé bougeait beaucoup elle avant du mal à faire les clichés
c était un super moment je suis rassuree que tout ailles bien
je suis déjà à 12 SA+5 jours
bises Ă toutes
@sg43 Merci pour tes encouragements. Et toutes mes félicitations pour ta réussite et la venue au monde de ta fille. Tu as raison de ne pas trop prévoir d'autre que l'accueil et la découverte de ta merveille. C'est la magie de la vie ! Je te souhaite beaucoup de bonheur !
@mamou Merci pour tes voeux ! Oui les médecins n'ont pas d'explications si ce n'est celle de la qualité embryonnaire. Pour mon premier, ça avait fonctionné du premier coup, j'avais 36 ans. A 38 ans, 5 échecs. A 40 ans 3 échecs. Du coup, il m'a semblé plus raisonnable et moins coûteux psychologiquement d'aller vers le don. Je n'ai pas l'impression d'avoir un phénotype particulier mais j'ai regardé des photos des Lettons et je trouve des ressemblances !!
En tout cas, ça fait plaisir de vous lire et de voir qu'il y a de l'espoir. Merci !
Mariejoie1422 ah tant mieux si bĂ©bĂ© a pris un peu. Moi sur le compte rendu dâaccouchement câest notĂ© quâil y avait un retard de croissance de 5 percentiles. Jâavais mĂȘme pas vu câest la sage femme qui mâen a parlĂ© en me disant il ne faut pas en tenir compte ! Vu comment elle tĂšte le retard va vite ĂȘtre comblĂ© !
@mamou jâai eu mon Ă©cho de croissance et il a pris un peu. Il reste bas mais un peu plus haut dans la courbe âŠ
il avoisine les 1kg donc je suis contente ! Prochain contrĂŽle fin mai !!
@sg43 je suis vraiment heureuse pour toi
moi aussi il y a environ un an premier transfert ⊠nĂ©gatif âŠ
et Ă la suite du second en novembre je termine mon sixiĂšme mois de grossesse samedi !
pour mon deuxiÚme bébé⊠la premiÚre étant née au deuxiÚme transfert
donc gardez confiance !
BB-@51a merci beaucoup âșïž Ă§a va, je crois que je mâattendais Ă pire en fait (comme lâaccouchement !) et je prĂ©vois pas 10000 trucs Ă faire pour pouvoir me poser en journĂ©e si besoin. Comme conseillĂ© par tout le monde, il faut avoir des trucs faciles Ă manger aussi.
Il y a un an jour pour jour, je faisais mon premier transfert et ce fut nĂ©gatif 15 jours plus tard. 3 mois aprĂšs jâai retentĂ© et aujourdâhui je suis en train dâallaiter pendant que je vous Ă©cris. Un bĂ©bĂ© qui est magnifique dont je suis totalement accro et qui est absolument parfaite Ă mes yeux (et tous mes proches absolument gagas). Double don et alors ? En grandissant jâaurai beaucoup de choses Ă expliquer mais pour le moment je profite de tous ses cĂąlins. Ne lĂąchez pas les filles âŠ
Coucou tout le monde, jâespĂšre que vous allez bien.
Bienvenue Anneso, belle réussite à toi.
@Sg43 je suis trĂšs heureuse pour toi. Les nuits se passent bien ?
Merci bcp Mamou, mes derniers espoirs repose sur eux
@Anneso, bienvenue!
8 transferts qui n'ont pas abouti, ce n'est pas facile à vivre. Les médecins ont pensé à un problÚme de qualité embryonnaire ?
As tu un phénotype particulier ( type nordique?) qui pourrait justifier une donneuse de Lettonie ?
En tout cas, tous mes vĆux de succĂšs.
Anneso il faut y croire absolument âșïž moi jâai Ă©tĂ© sur Barcelone mais la donneuse venait du centre de Madrid. En tout cas je suis fan de ce bout de chou que jâai dĂ©couvert il y a une semaine maintenant â€ïž
Merci Sg43 pour cet encouragement ! C'est vrai que je suis pleine d'espoir avec cette nouvelle aventure. Et en mĂȘme temps, les echecs passĂ©s laissent des traces... Aujourd'hui, le service matching m'a appelĂ©e car ils ont trouvĂ© une donneuse dans leur centre en Lettonie. Ăa m'a Ă©tonnĂ© car je m'attendais Ă une donneuse espagnole... Est-ce que cela s'est aussi produit pour d'autres ?
Anneso bienvenue !!! Plein de rĂ©ussite pour vous ! Pas de raison de ne pas rĂ©ussir avec une fiv do âŠ
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. Je débute un suivi avec Eugin à Barcelone pour une fiv DO. Le transfert se fera sur mon prochain cycle. J'ai déjà un petit garçon né en 2020 grùce à une fiv avec nos propres gamÚtes en France. Et aprÚs 2 ans et demi de parcours (2 ponctions, 8 transferts de 9 blastocystes), notre deuxiÚme bébé n'est pas arrivé. Notre envie est toujours intacte et nous voilà lancés dans l'aventure du DO en Espagne.
En vous lisant, je vois qu'il y a de belles réussites et de beaux partages. Merci !
@Candice33, félicitations ! Tout s'enchaßne trÚs vite pour toi. Tu as refait une pds depuis ? J'espÚre que tu as une belle évolution.
@BB-@51a, contente de savoir que tu vas retenter avec Eugin, je croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement.
@mariejoie1422, ah oui c'est super que tu n'aies pas de diabÚte gestationnel. Tu as eu ton écho de croissance?
Merci Candice33
Courage BB-@51a
Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe jien
@Candice33 merci pour ton récit, en effet ça a été du rapide pour toi. Je croise les doigts pour la suite.
Moi jâai dĂ©jĂ traversĂ© deux ans de parcours en GrĂšce, 3 transferts, une seule grossesse biochimique. LĂ je reprends tout avec eugin. Je suis en dĂ©but de parcours.
Bon courage Ă toutes