Je comprends à quel point c'est dur d'encaisser un échec surtout quand on avait un brin d'espoir, mais dis-toi que rien n'est impossible. C'est déjà une chance d'avoir ton conjoint qui partage cette peine avec toi, en plus du forum qui nous permet de nous soutenir à travers nos petits messages, ça fait du bien. Je préfère partager mes expériences sur le forum qu'avec mon entourage qui a toujours tendance à juger.
J'espère qu'un jour tu sècheras tes larmes et que tu auras l'envie de rebondir. Si possible tu pourras essayer de l'acupuncture, elle fait beaucoup de bien et je suis persuadée qu'elle a contribué à ma réussite.
J'ai tenté l'acupuncture durant la pma...pas très convaincue. Mais au moins j'ai essayé. Je regrette de ne pas avoir tenter l'ostéopathie. ..mais il est trop tard...il ne faut pas que j'y pense et que je culpabilise
Moi aussi j'ai lu ton blog karineb14, et je l'ai trouvé très touchant....et je t encourage si tu le peux à faire des FIV avec donneuse, tu verras tu l auras ton bb.... Courage
karineb14 je viens de jeter un œil sur ton blog : ne te décourage pas, n'abandonne pas, appelle Eugin (ou une autre clinique), prends rdv, raconte leur tout ton parcours. Ils vont très très certainement t'orienter vers le don d'ovocyte parce que, même s'ils ont l'air parfaits, nos ovocytes sont de moins bonne qualité après 35 ans et s'implantent moins bien. Je comprends ce que tu veux dire avec cette moitié de lui mais pas de toi, il m'a fallu un peu de temps aussi pour accepter ce choix. Prends le temps qu'il te faut pour avaler ce nouvel échec mais repars au combat, tout cela a l'air trop important pour toi pour que tu abandonnes ton rêve maintenant. Parles-en avec ton gynéco quand tu le verras, moi c'est lui qui m'avait orienté vers Eugin quand, comme toi, j'étais arrivée au bout de mes droits en France. Sans indiscrétion de quelle région es-tu? Quel est le CHU qui t'a suivie? Je te souhaite beaucoup de courage.
@karineb14 : comme toi aucun brybry ne voulait s'accrocher malgré qu'ils étaient "parfaits" dixit hôpital Cochin à Paris... A dernier RDV la toubib m'a parlé du don d'ovocyte...et donné des adresses à l'étranger car mes 43 ans + 15 jours m'interdisaient tout essai en France... J'ai été réticente pdt 2 ans...je voulais un "bout de nous 2" ! Voulant qd mm comprendre pourquoi ces brybrys parfaits ne s'étaient pas accrochés, je me suis tournée vers la naturopathie...bilan : déficit hypophysaire ! pas assez de progestérone...donc leurs traitements remontaient juste un peu mon taux, mais pas assez pour accueillir un embryon ! 1 an de traitement "naturel"... entre temps mon mari a failli mourir et la dernière barriere sur le don d'ovocyte est tombée ! je voulais un "bout" de lui et lui offrir la joie d'être papa... En Juin 2015 : le naturopathe me donne le feu vert ! mes taux ont bien remonté Juillet 2015 : 1er RDV à Eugin 17 Sept 2015 : 2 embryons implantés Fin Sept : enceinte de 15 jours !!! On attend un petit mec pour le 14/06 ! Et je peux te dire que ce petit bout "de lui" qui grandit et se fortifie grâce à mes cellules, qui partage mon sang...ben...c'est MON bébé ! Alors oui, je t'avouerai que je me demande souvent à qui il va ressembler...souhaitant que ce soit à son père...et pas "à l'autre"...mais je ne la remercierais jamais assez d'avoir enduré une hyperstimulation pour que j'ai ce bonheur de sentir la vie grandir et se fortifier chaque jour ds mon ventre et d'avoir ds qql semaines maintenant...un enfant bien à NOUS ! :-D
Bonjour Majojo et "Bonne Année" à toutes! Ma petite "Alice" aura 5 mois le 28 Janvier, elle va bien, toujours dynamique et très éveillée! Elle me comble et ça me rend heureuse, c'est un vrai bonheur que je souhaite de vivre à toutes les essayeuses ainsi qu'à vous même Majojo! Je vous souhaite également bonne chance pour la suite de vos prises de sang et échographies! Bon dimanche!
Oooooh, @Gisèle, je n'espérais pas avoir une réponse d'aussi tôt ! Merci . Merci pour les souhaits et à vous pareillement. Toutes mes félicitations pour la petite Alice
Il y a eu un bug car mon message.... il continuait en disant merci pour votre témoignage car je l'avais lu la veille de mon transfert, c'était ma dernière lecture et je me souviens que j'avais le sourire en m'endormant. Merci J'aimerais aussi vous poser de petites questions en privé sur l'après tout ceci ( transfert, grossesse et naissance)... si vous êtes d'accord, voilà mon email: moulinetmarie@gmail.com. Merci encore et bonne journée !
Je comprends à quel point c'est dur d'encaisser un échec surtout quand on avait un brin d'espoir, mais dis-toi que rien n'est impossible.
C'est déjà une chance d'avoir ton conjoint qui partage cette peine avec toi, en plus du forum qui nous permet de nous soutenir à travers nos petits messages, ça fait du bien. Je préfère partager mes expériences sur le forum qu'avec mon entourage qui a toujours tendance à juger.
J'espère qu'un jour tu sècheras tes larmes et que tu auras l'envie de rebondir. Si possible tu pourras essayer de l'acupuncture, elle fait beaucoup de bien et je suis persuadée qu'elle a contribué à ma réussite.
Bonne journée! bises
PS: je me rends à ton blog
Je regrette de ne pas avoir tenter l'ostéopathie. ..mais il est trop tard...il ne faut pas que j'y pense et que je culpabilise
Courage
Je comprends ce que tu veux dire avec cette moitié de lui mais pas de toi, il m'a fallu un peu de temps aussi pour accepter ce choix.
Prends le temps qu'il te faut pour avaler ce nouvel échec mais repars au combat, tout cela a l'air trop important pour toi pour que tu abandonnes ton rêve maintenant. Parles-en avec ton gynéco quand tu le verras, moi c'est lui qui m'avait orienté vers Eugin quand, comme toi, j'étais arrivée au bout de mes droits en France.
Sans indiscrétion de quelle région es-tu? Quel est le CHU qui t'a suivie?
Je te souhaite beaucoup de courage.
A dernier RDV la toubib m'a parlé du don d'ovocyte...et donné des adresses à l'étranger car mes 43 ans + 15 jours m'interdisaient tout essai en France...
J'ai été réticente pdt 2 ans...je voulais un "bout de nous 2" !
Voulant qd mm comprendre pourquoi ces brybrys parfaits ne s'étaient pas accrochés, je me suis tournée vers la naturopathie...bilan : déficit hypophysaire ! pas assez de progestérone...donc leurs traitements remontaient juste un peu mon taux, mais pas assez pour accueillir un embryon !
1 an de traitement "naturel"...
entre temps mon mari a failli mourir et la dernière barriere sur le don d'ovocyte est tombée ! je voulais un "bout" de lui et lui offrir la joie d'être papa...
En Juin 2015 : le naturopathe me donne le feu vert ! mes taux ont bien remonté
Juillet 2015 : 1er RDV à Eugin
17 Sept 2015 : 2 embryons implantés
Fin Sept : enceinte de 15 jours !!!
On attend un petit mec pour le 14/06 !
Et je peux te dire que ce petit bout "de lui" qui grandit et se fortifie grâce à mes cellules, qui partage mon sang...ben...c'est MON bébé !
Alors oui, je t'avouerai que je me demande souvent à qui il va ressembler...souhaitant que ce soit à son père...et pas "à l'autre"...mais je ne la remercierais jamais assez d'avoir enduré une hyperstimulation pour que j'ai ce bonheur de sentir la vie grandir et se fortifier chaque jour ds mon ventre et d'avoir ds qql semaines maintenant...un enfant bien à NOUS !
:-D
Votre histoire ressemble à la mienne jusqu'à la première pds, j'attends la suite ce lundi pour la deuxième.
Que devenez vous?
Ma petite "Alice" aura 5 mois le 28 Janvier, elle va bien, toujours dynamique et très éveillée! Elle me comble et ça me rend heureuse, c'est un vrai bonheur que je souhaite de vivre à toutes les essayeuses ainsi qu'à vous même Majojo! Je vous souhaite également bonne chance pour la suite de vos prises de sang et échographies!
Bon dimanche!
Merci . Merci pour les souhaits et à vous pareillement.
Toutes mes félicitations pour la petite Alice
J'aimerais aussi vous poser de petites questions en privé sur l'après tout ceci ( transfert, grossesse et naissance)... si vous êtes d'accord, voilà mon email: moulinetmarie@gmail.com.
Merci encore et bonne journée !