©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Gisèle : comme tu dis, ces symptômes montrent au moins que quelque chose se passe !! repose toi bien ! (en tant que pro-Bretagne, je ne peux te dire que ça : tant que tu peux manger des crêpes, tout va bien !!!
>-
Merci à toi Optwin d'avoir demandé des nouvelles!
: ça va mieux qu'il y' a deux semaines, le médecin m'avait donné des petits cachets à prendre 2 chaque soir au coucher, et ça soulage les nausées. Mais je suis très fatiguée, je passe presque des journée allongée, mais je ne dors pas beaucoup. Toujours pas d'appétit, juste les crêpes et 1 yaourt au petit déjeuner et une soupe le soir. J'ai beaucoup de mal à avaler mais je m'efforce à le faire car il faut que je nourrisse la petite graine qui pousse dans mon ventre, et si je souffre autant ça veut dire qui va bien!
Bonne chance à toi dans tes nouvelles démarches!
Ana je viens de te rendre une petite visite
Pépitopépita j'espère que tu te remets doucement et que tu comptes rebondir?
Bisous à vous toutes et à très bientôt!
%%- et n'hesite pas à venir me rendre visite : https://123soleil2016.wordpress.com/
@Gisèle j'espère que tout se passe bien pour toi !
@pepitopepita, peut-être pas encore de retour sur les ondes, mais j'espère que vous avez trouvé l'énergie pour vous relancer dans cette folle aventure....
Ici on avance, et vite, car il faut relancer la dynamique.
Comme zéro embryons congelés, nous nous sommes posés la question de recommencer chez Eugin ou de changer de clinique...
Notre choix est fait, après avoir eu les "explications" très décevantes d'Eugin, et après avoir très longuement discuté des alternatives possibles avec mon médecin en France. Ça ne sera pas Eugin.
Nous repartons donc pour un nouvel essai, avec nous l'espérons ce coup-ci le succès au bout du chemin !! Cela sera pour le mois de Mai normalement.
On se tient au courant, take care les louloutes !
Je vous embrasse
Merci c'est gentil tout plein. Disons que j'ai surtout beaucoup pleuré ces 3 derniers jours et puis la en recevant le résultat je savais à quoi m'attendre. Alors je vais rebondir et j'ai hâte de faire ce TEC. Je vais surtout prendre beaucoup de recul donc désolée si je suis moins présente ou que je parle peu de moi. J'ai besoin de me recentrer, de ne plus parler de PMA...si cela ne vous dérange pas les filles. 3 petits pingouins au freezer qui voudront bien de nous comme parents. On verra. J'ai envoyé les résultats à Eugin cet après-midi et je verrai bien ce qu'ils me diront et quand est-ce que je ferai mon TEC.
@: Pepitopepita: désolée pour le résultat de ta prise de sang, je sais que c'est un coup dur, mais ne baisse pas les bras. C'est un combat et c'est à toi de gagner. J'aimerai tellement que cet échec te donne envie de rebondir, alors ne te laisse pas abattre par la douleur.
@: Optwin: la décision n'appartient à vous, mais moi personnellement je n'aurai pas changé de centre. J'ai connu également des moments de communication désastreuse avec Eugin, ça avait même entrainé beaucoup de doutes; mais quand on est sur place, le personnel s'occupe tellement bien de nous si bien qu'on oublie rapidement tout désagrément. Mais c'est à vous de voir.
Bises à vous toutes!
Oui je comprends aussi ton mari et c'est vrai que c'est délicat car d'un côté vous avez tout à portée de main mais si c'est pour etre suivi à moitié, bof bof. Moi c'est bien quelque chose qui me stresserait et franchement on a pas besoin de ca. Ah Oauaiiaiaai la qualite a changé ? Il y a de plus en plus de patientes et côté humanisme, c'est pas trop ca. Mais en effet tu y verras plus clair lors du rdv téléphonique. Pose-leur toutes les questions et puis apres ca tu prendras ta décision. En tout cas j'espère que tu pourras faire ta FIV au plus vite.
c'est top et ça nous donne l'envie de nous battre !!
c'est top et ça nous donne l'envie de nous battre !!
Enfin on vient de voir notre petit baigneur avec un petit coeur qui bat très bien ! Nous sommes très heureux!
Globalement j'ai l'impression à lire les posts sur diverses conversations que beaucoup de patientes n'ont eu que 5 ovocytes seulement...
Pour l'histoire de la clinique, mon mari est du genre pragmatique : ça a un côté "pratique" de recommencer chez Eugin, ils ont déjà le sperme, pas besoin de 1ere visite, financièrement c'est non négligeable... mais je ne veux pas sombrer dans la facilité non plus... mon ressenti est hyper important. Je sais qu'il n'y a pas d'explication à tout dans le monde "magique" de la PMA, mais le cumul peu d'ovocytes + 2 fécondés sur les 5 seulement ... difficile d'avoir confiance...
Pour la com, ils ont été top au démarrage, nuls au milieu (ce dont je parlais dans mon post précédent), du coup j'ai anticipé grave pour avoir une date pour le transfert (nous avions choisi ovocytes vitrifiés pour faciliter le planning), et j'ai bien fait d'anticiper car ils ont mis plus de 10j à me répondre. Une fois que la date de transfert était fixé ils ont été là quand il fallait.
Je suis allée chez Eugin notamment parce qu'une amie à moi y est allée, et que ça a super marché du 1er coup et qu'ils étaient ravis. Sauf que j'ai comparé avec son vécu, qui date d'un an pile poil...et bien en 1 an, ça a changé, pour elle ils étaient hyper réactif, moins de 24h pour avoir une réponse, quelque soit le sujet.... de ce qu'on lit aujourd'hui c'est plus trop ça... d'ailleurs mon gynéco n'était pas chaud pour Eugin, il a de plus en plus de patientes qui s'en plaignent....
Lundi je vais chez mon gynéco qui me suit en France pour debriefer, et Mercredi midi Eugin m'a proposé un RV tel avec ma doc référente chez eux (avec qui nous avons fait la 1ere visite + qui a fait le transfert).
Déjà cela nous permettra d'y voir plus clair...
J'ai hâte de recommencer !!
Bon je pense bien à toi... Écris nous dès que tu peux, surtout...
Me concernant c'est mort car mes pertes se sont intensifiées au point que je suis obligée de mettre un protège slip et c'est plutôt rouge. Bref je ne voulais pas faire ma prise de sang mais j'y suis quand même allée. Verdict d'ici quelque temps et je connais malheureusement la réponse. Bon week-end