©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'en profite pour te demander, ta prise de sang a été fait à J14 post transfert ou J17 post ponction ?
Ça va tu t'y fais à ta nouvelle vie américaine ? Quand est-ce que tu auras ton écho ?
Nous étions aussi à l'hôtel Les Corts mais on était mal tombé car c'était la période où il y avait un vent d'enfer et ça faisait un vacarme avec leur double fenetre.
Je voulais savoir si tu avais eu des douleurs de règles ? Disons que le gynéco qui a transféré les embryons m'a dit qu'il fallait éviter les contractions. Ouaiaiiaa mais depuis le début j'ai des douleurs de règles et j'ai peur que ça nuise à la nidation. Tu me diras qu'à ce moment là, la nidation s'est faite ou pas. Alors bon !
Pour effacer mes doutes, j'avais fait un test Clearblue et en voyant un grand + s'afficher tout de suite au contact avec l'urine, j'étais rassurée et apaisée.
@Désolée Optwin pour ton échec, ne baisse pas les bras et surtout garde espoir car la persévérance finit souvent par payer.
@Merci à toi Ana! je t'envoie pleins d'ondes positives pour 2016.
@Pepitopepita, c'était une période très chargée pour nous mais j'étais préparée mentalement: car les 16 et 17 décembre: déménageurs chez nous pour tout emballer (meubles et cartons), le 18/12: chargement et départ du conteneur pour Marseille, le même jour vol pour nous à l'aéroport de Génève à 19h30 et arrivée à l'hôtel NH Les Corts de Barcelone vers 21h30 car rdv samedi à 10h chez Eugin pour un dépôt de sperme frais de mon mari. Après s'être arrivés en France le mercredi 23/12, nous avions tout de suite pris la route pour la Belgique pour y passer les fêtes chez les parents de mon mari. Mais nous avions passé la nuit dans un hôtel à en chemin, je ne sentais plus le bas de mon dos en arrivant en Belgique le 24/12. Je ne m'étais bien reposée qu'une fois sur place et jusqu'au 02/01 jour de notre dernier vol à Amsterdam pour Détroit. Mais ça n'avait pas empêcher au brybry de s'accrocher.
Bisous à vous toutes!
belle initiative de partager ta belle réussite, souvent les témoignages sur les forums sont négatifs car proviennent de femmes en difficultés, confrontées à des échecs à répétition...
J'ai une amie pour qui la FIV DO a également fonctionné du 1er coup, alors il faut y croire...!!
Mon conjoint et moi même avons eu un parcours identique et rapide avec Eugin, sauf que le résultat a été nettement moins glorieux : seulement 5 ovocytes attribués, et seulement 2 fécondés... le transfert des 2 magnifiques (et seuls !) J+2 s'est soldé par un négatif.... Difficile d'accepter, de se sentir a nouveau exclu de la grande loterie.... Mais nous ne nous avouons pas vaincus et nous allons retenter le FIV DO (peut etre dans une autre clinique, nous y réfléchissons), qui est la meilleure solution pour nous, nous en sommes convaincus.
je croise les doigts pour vous toutes, rester combatif est parfois difficile sur ce long chemin, mais c'est qui les plus fortes ? c'est nous !! bises à toutes !!
@pepitopepita .. l'attente c'est difficile et je n'ai pas encore trouver d'astuces pour la rendre moins pénible. J'essaye d'être le plus occupé possible par le boulot et je fais des choses qui me font du bien , aller au ciné, voir des amis etc ....
Je trouve que c'est la partie la plus stressante et dire que je vais encore devoir attendre 15 jours pour une 3e tentative.....
Reste positive c'est important également ! je suis sure qu'au delà du médical notre mental agit !
bon courage et donne nous de jolies nouvelles !!!
Le jour du transfert les biologistes m'avaient dit que mes embryons étaient de bonne qualité, les 2 autres ont été congelés le même jour. Je leur avais aussi demandé si l'épaisseur de l'endomètre était adéquate et réponse: perfecto, alors je leur avais fait confiance. On ne peut pas s'empêcher d'y penser, de stresser et d'avoir des doutes, c'est normal mais il faut rester tout de même positive. La science fait son boulot jusqu'au jour du transfert, et le suite est mystère.
En tous cas je croise les doigts pour vous. Bonne chance!
PS: n'hésitez pas si vous aurez envie d'en discuter de temps en temps, on doit se soutenir et ça fait du bien pour le moral. Mais nous avons un décalage horaire de 6 heures car nous sommes installés aux USA le 02/01/2016 suite à la mutation de mon mari. Donc j'ai 7h05 ici.
Tout d'abord félicitations pour cette grossesse tant attendu. Je pense qu'en passant par ce parcours et qu'on tombe enfin enceinte ça doit être un immense bonheur.
Merci à vous pour votre message car je suis actuellement en pleine couvade. Ponction le 5 janvier pour un transfert le 8 janvier (un J3 a 10 cellules avec 0% de fragmentation et un second a 8 cellules pour 5% de fragmentation).
Les 2 semaines avant le transfert j'allais bien, étais confiante mais là, c'est même pas la peine. Je suis angoissée, un peu stressée, j'y pense presque toute la journée, je pleure, doute et puis soudain je garde espoir ...c'est trop dur. C'est notre 8eme tentative, les précédentes ont été des échecs cuisants et c'est notre dernière tentative. On a utilisé mes ovocytes mais on a pris un donneur de sperme.
Je sais que c'est la nature qui décide mais pensez-vous que votre embryon était top qualité comme les miens et que ca a pu jouer sur la reussite de cette FIV ?
En tout cas profitez-en bien c'est une grossesse miracle.