Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

11213151718110

Réponses

  • Salut les filles,

    Bon verdict demain matin je vais faire la prise de sang.
    2 tests positifs léger léger samedi et dimanche mais ce matin et ce soir négatif donc je n’ai plus trop d’espoir
  • @ampm non ça ne décale rien.
    Je m'y suis pris en avance pour acheter le produit, là je suis retournée ce matin à la pharmacie et elle m'a commandé le stylo qui doit arriver cet aprem.
    J'attends mes règles pour jeudi ou vendredi donc ça ira.
    Merci.
  • J'espère que ce petit contretemps ne  te fait pas décaler ta stimulation. 
  • @ampm, c'est la 1ère fois que je fais sous stimulation, avant j'ai toujours fais sur cycle naturel. La pharmacie a dû commander le produit donc soit la pharmacie a oublié de le préciser dans la commande soit ça a été oublié dans la préparation de la commande. 
    Merci.
  • janvier 2021 modifié
    Bonjour  les filles !
    @anahlia8 si tu as une pseudo barre , c'est bien parti pour être un positif.  La mienne a J13 n'était pas très foncé.  Je croise les doigts. 
    @alex13 Sinon tu n'en avais pas eu un un avec Eugin ? Je me souviens qu il y a 4 ans  quand je faisais ma 1ère IAD, il m'en avait donné un que j'avais gardé  depuis tout ce temps.  Bizarre que la pharmacie ne  te l'ait pas proposé. 
    Bon courage dans ce nouvel essai 
  • Ok merci @Anahlia8 . J'y retournerai demain matin.
    Bon dimanche à toutes. 
  • Ah oui c’est un oubli, j’avais la boîte bleu du stylo, la boîte orange et blanche de l’ampoule du produit et les aiguilles.
    Retourne avec ton ordonnance mais c’est possible que ce soit à commander 
  • Moi la boîte est blanche et orange, dedans il y a l'ampoule de puregon et 2 petites boîtes avec 6 aiguilles.
    Sur la boîte il n'y a écrit que Puregon et non Puregon pen alors que sur l'ordo c'est écrit Puregon pen.
  • @alex13 c’est bizarre, j’ai tjs eu une boîte bleu avec le stylo dedans et les aiguilles dans d’autres boîtes. Je ne savais pas qu’il pouvait être conditionné autrement. Qu’as tu dans la boîte que la pharmacie t’a donné ? 
  • Re les filles, je viens d'aller à la pharmacie récupérer le puregon et en rentrant j'ai regardé dans la boîte mais il n'y a pas le stylo. Je pensais que c'était dans la boîte comme pour l'ovitrelle, du coup j'y retournerai lundi. J'imagine que le pharmacie doit le commander aussi ?
    Merci de votre réponse  :)
  • Slt @Anahlia8 , je peux comprendre cette torture psychologique mais si tu vois déjà une barre pâle, je trouve que c'est déjà positif et encourageant !!!
    Bon courage pour l'attente jusqu'à lundi et je te souhaite un beau +++
  • Bonjour les filles !

    J11 post IAD aujourd’hui et il y a 3 ans mon test de grossesse était positif pour ma fille à ce terme la. Ca m’a travaillé toute la nuit donc à 5h cette nuit je me suis levée pour faire un test précoce à 10ui. Je crois voir une barre pale limite transparente mais j’ai peur de devenir parano et de l’inventer ! Je reteste à 10h30 pour voir si ca a foncé mais même chose, trait quasi invisible donc je vais prendre sur moi et attendre lundi matin pour en refaire un autre. 
    C’est vraiment une torture psychologique pour moi cette attente !
  • Courage @Anahlia8, tu as fait le plus gros de l'attente ! 

    @clochette46 février va arriver très vite, tu pourras bientôt te relancer. De mon côté j'ai enfin récupéré en début de semaine le résultat de ma biopsie faite le 8 décembre. Résultat : échantillon non représentatif, le prélèvement était sans doute trop petit. Mais hors de question que je recommence, mon hystéroscopie était normal, il n'y a pas de raison qu'une biopsie révèle une endométrite. Il me reste donc à prendre un rdv téléphonique avec mon médecin Eugin pour rediscuter du prochain protocole. Je ne pense pas retenter avant au moins mars.

  • Merci @clochette46.
    Alors pour répondre à tes questions : j'ai toujours fais sur cycle naturel car j'avais la chance de n'avoir aucun soucis particulier. Pas de trompes obtruées, toujours un follicule qui se développe, taille de l'endomètre ok ... Donc j'ai préféré faire sur cycle naturel pour éviter une grossesse gémellaire avec une stimulation.
    Pour cette fois-ci, il se trouve que j'ai la TSH un peu élevé, par rapport aux normes de mon labo, c'est bon mais pour la clinique ça ne semble pas bon surtout que j'ai refais un contrôle en début de semaine et que ça a encore augmenté par rapport à fin novembre. J'attend de voir ce que dit la clinique. Bon rien à voir avec l'hystero.
    Pour l'hystero tu peux prendre du spasfon 1 ou 2h avant, ça peut t'aider pour la douleur. Ensuite, j'ai pas le souvenir de m'être contracté durant l'examen  mais je n'étais pas détendue non plus et le médecin ne m'a pas trop mis à l'aise donc c'est peut-être ça qui a joué. C'est sûr que ce n'est pas un moment agréable mais au moins tu es fixée et il n'y a pas de raison que tu ais quelque chose. Courage !!!
    Tu peux toujours donner le nom de l'asso, après chacune voit ce qu'elle veut faire et si ça marche avec eugin.
  • Bonjour @clochette46 l'attente est trèèèès longue, je n'en suis qu'a J9 post IAD et j'ai l'impression d'attendre depuis 3 mois déjà lol
    Je pense faire mon test en avance dans le week end vers J11-12 et la pds la semaine prochaine passée les 15 jours.

    Février va vite arriver et ne t'inquiètes pas pour l'hystéro c'est un ptit moment désagréable à passer et après on en parle plus !
  • Bonsoir les filles, tout d’abord je vous souhaites à toutes une très bonne années en espérant qu’elle soit positive pour nous toutes et j’espère également que vous avez passé de bonnes fêtes. 
    @ampm félicitations a toi qu’elle bonne nouvelle pour démarrer l’année!
    @Anahlia8 courage à toi pour l’attente, en espérant un joli + pour continuer la belle lancée, ton test est prévu pour quand?
    @alex13 je ne saurai te dire mieux que ce que t’ont dit les filles, je tenterai également la stim quitte à arrêter si il le faut.
    D’ailleurs je sais que que tu as toujours fait sur cycle naturel si je ne me trompe pas, c’était pour quel raison? 
    @arwen et toi ou en es tu? 

    De mon côté je ne pourrai malheureusement pas démarrer comme prévu sur ce cycle, mes règles ont débuté lundi mais n’ayant pas fait l’hystéro mon dossier était de ce fait pas validé donc si tout se passe bien je commencerai début février l’aventure.
    J’ai rdv le 14 pour l’hystéro, j’appréhende bcp mais ayant des règles de base très douloureuse j’imagine que ça ne puisse pas être pire mais j’avoue que en te lisant @alex13 j’ai peur d’être trop contracté et que ça soit le même verdict que toi. 
    J’ai également adhéré à une association qui permets de bénéficier de réductions dans les cliniques je ne sais pas si eugin en fait partie ou non mais si ça vous intéresse je peux vous donner le nom de l’assos. 
    Voilà pour les nouvelles, au plaisir de vous lire, bonne soirée à toutes!  :)
  • @alex13 si ca peut t’aider, j’ai toujours commencé mes piqûres à J3 et premier contrôle à J7.

    @ampm oui c’est un bon taux pour un début de grossesse
  • Merci @ampm. La clinique m'a prescrit Puregon pen 300, apparemment dans les docs qu'ils m'ont renvoyés je commencerais la stimulation à J3 à 25 UI mais c'est écrit que normalement, je dois faire un contrôle entre le 5ème et 7ème jour de stimulation et non à J1 ou J2. Du coup je suis un peu perdue, lol^^ En fait j'ai déjà pris mes rdv pour les échos avec ma sage-femme pour anticiper pck avec les conditions sanitaires et aussi pour raison personnelle, elle ne peut plus me prendre en 1er avant ses autres rdv. Donc bien galère et j'espère que ça tombera juste.
    En même temps je te réponds @Anahlia8 normalement mon cycle doit arriver aux alentours du 14 janvier. 
    J'espère que je suis claire dans mes explications, lol^^

    D'autre part, @Anahlia8 moi aussi j'espérais pendant mes autres essais que l'attente soit moins longue en ayant déjà un enfant à s'occuper mais malheureusement ça ne marche, on y pense quasiment tout le temps quand même. Bon courage encore !!!

    @ampm oui c'est un bon taux, le principal c'est qu'il continue d'augmenter correctement. Allez on continue de croiser les doigts !!!
  • Bonjour @Anahlia8 , je te comprends. 
    Pour moi aussi, l'attente était horrible même avec les fêtes   c'est pour ça que j'ai craqué à J13.
    Aujourd'hui la pds a confirmé ma grossesse,  taux 177. Je pense que c'est pas mal. 
    Concernant les douleurs,  j'ai moi aussi eu ça et des maux de tête. Finalement pour moi, ça voulait dire que  bb s'implantait bien. 
    J'espère que tu auras la même bonne nouvelle que moi.
    Je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage pour l'attente. 

  • Coucou les filles !
    @alex13 quand est ce que tu commences la stimulation alors ?

    Je suis à J6 post IAD et je pensais que l’attente passerait vite comme j’ai déjà ma fille qui m’occupe pas mal mais en fait l’attente est horrible je ne pense qu’à ça !
    Aujourd'hui j’ai mal au ventre comme des genre de spasmes ou contractions... Je sais que ça ne veut rien dire j’essaie de ne pas y faire attention.
  • Merci  @alex13 ! Je ne réalise toujours pas. 
    Pour la stimulation  , c'est soit à  J2 ou soit à J3 au plus tard.
    Ils vont te demander une échographie à J1 ou J2.
    Bon courage à toi et je croise les doigts. 
  • Il manque la fin de mon message.
    Je disais que c'est une belle année qui commence pour toi.
  • @Anahlia8 je ne pense pas qu'on puisse vérifier la perméabilité de la trompe autrement que par l'hystero.
    Je pense que je vais faire la stimulation, du coup il faut commencer le 1er jour des règles ?

    @ampm c'est génial !!!! Félicitations
  • Merci à vous 2.
    Pour te répondre  @Anahlia8 , je l'ai fait à J13 après  IAD.
  • Bonne année les filles ! Et elle commence très bien pour toi @ampm, c'est super !! On attend de voir ton taux lundi alors, félicitations !
  • Super @ampm c’est génial !!
    tu as fait le test à J combien ?
    super nouvelle pour la nouvelle année, faut tjs y croire !
  • Bonjour les filles 
    @alex13 je suis désolée pour toi. Je pense comme @arwen , je tenterai la stimulation. 
    Sinon de mon côté, j'ai pas pu résister à faire un test plus tôt et le résultat est tombé  c'est POSITIF.  Je vais lundi faire la pds. 
    Faut continuer  d'y croire .
    Je te souhaite bon courage @alex13 et pour toi aussi @Anahlia8 .
    Une bonne année à vous. 
  • @alex13 ca s’est très bien passé, l’équipe était super !
    Ma TSH était légèrement haute aussi à mon avant dernier cycle (2.7 je crois au lieu des 2.5 que préconise Eugin) on m’a demandé de prendre du Levothyrox, mon médecin traitant m’a dit que tant que je dépassais pas 5 y’avait pas de problème. Donc j’ai laissé comme ça et Eugin ne m’en a plus reparler. 
    Pour ta trompe je ne sais pas quoi te dire, il n’y a pas moyen de revérifier sans faire l’hystéro de nouveau ? 
    Car si c’est seulement que tu étais contractée pendant l’examen, ca t’apporte du stress pour rien sur ce prochain cycle. Et même si cette stimulation te donne des follicules à gauche, ou que tu doives arrêter la stim, avant de reprendre le prochain cycle il faudra bien qu’au final tu sache si ta trompe est bouchée...
  • Merci @arwen. Je vais réfléchir encore un peu. 

    Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2021. En espérant qu'elle soit meilleure et nous apporte nos bébés tant désirés !!!
    Bisous 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part