©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Voilà je suis prête à me coucher après cette longue journée.
J'espère faire de beaux rêves
Je suis sur le retour, je devrais arriver dans 1h20 environ.
Aucun contrôle ni à l'aller ni au retour.
Bonne nuit.
Aujourd'hui mon endomètre était à 8,5mm et le follicule d'environ 18,5mm.
Plus qu'à croiser les doigts !!!
J'attends les résultats de la pds mais dans tous les cas je refais un contrôle demain. J'ai réussi à avoir un rdv à 15h30.
Voilà.
Bonne journée.
D’ailleurs pour ma prochaine fiv ils ne m’ont pas prescrit le taux de LH sur l’ordo, juste l’oestradiol et la progestérone?!!
@bb je suis à J10 et à J7 après stimulation. Normalement j'ai des cycles réguliers à 2-3 jours près. Là par contre il est arrivé 3-4 jours plus tôt.
Vous en pensez quoi pour celles qui s'y connaissent un peu.
Ma LH est passé de 6,22 UI/L à 4,23 UI/L
Oestradiol : 31 ng/L à 116 ng/L
Progestérone : 0,2 ug/L à 0,2 ug/L
Merci.
J'ai refais une écho ce matin, endomètre à 6mm et 1 follicule à gauche de 14,5mm. J'attends les résultats de la pds.
Chez moi ils disent qu'ils ont les résultats en 24h à 48h, j'avais pris rdv pour demain mais finalement je l'ai fait ce matin après mon écho de contrôle dans le doute.
Je pense que j'irais à la clinique mercredi ou jeudi donc normalement je serais encore dans les 72h si jamais ils vérifient à la frontière.
Merci @ampm voilà plus qu’à patienter mais comme je disais plus haut cette fois ci je ne ferai pas de TG!
@bb alors niveau prise en charge je l’ai est trouvé aussi bien qu’eugin après c’est clair que niveau standing ce n’est pas la même chose je dirai que c’est plus bas de «gamme» ce qui explique aussi le prix, pour une IAD j’en ai eu pour 910€
Tiens, ça fait deux fois en deux jours que j’entends parler de Girexx ...
D’autres filles sont allées là bas? Ou on eu des échos??
Tu as trouvé une différence dans la prise la charge?
@clochette46 contente que tout se soit bien passé. Maintenant le plus dur, l'attente.
@alex13 , moi finalement mon résultat de test était le jour même et arrivée à Barcelone, ils n'ont rien demandé juste le QR code.
J'ai pris rdv mardi matin pour le test, chez moi on prend rdv sur doctolib maintenant mais ça indique qu'on a les résultats 3 à 4 jours après alors que j'entends partout qu'ailleurs on a les résultats dans la journée. Je vais passer les voir demain matin pour leur demander (car on ne peut pas les joindre par téléphone ) et selon je vais voir pour le faire dans une autre ville où on a les résultats dans la journée.
J'y vais en voiture aussi avec l'un de mes parents.
Au fait la clinique fait toujours une attestation de déplacement ?
Bonne soirée.
Nous avons été chez Girexx cette fois ci bb (j’arrive tjrs pas à t’identifier )
Merci les filles pour vos infos, en effet j’ai plus qu’à bien couver hihi!
@alex13 je penses que si tu fais le test la veille se sera largement suffisant, au pire des cas même si tu l’ai a que le lendemain matin ce n’est pas grave.
En plus de ça, pour notre cas une fois arrêté au péage de la frontière ils nous ont juste demandé combien de temps nous avions séjourné en Espagne on leurs a expliqués qu’on y avait juste passé la journée pour une insémination et de ce fait ils n’ont même pas regarder nos résultats ils nous ont laissés passer directement.
J’espère avoir pu t’aider, bonne soirée
@clochette46, contente que tout se soit bien passé. Tu n'as plus qu'à bien couver
Merci pour l'info, parce-que j'ai peur de faire le test trop tôt ou trop tard comme il n'est valide que 72h pour passer la frontière aller-retour dans la même journée. J'ai demandé à mon labo et on m'a dit qu'on avait les résultats entre 24h et 48h mais j'espère qu'on les a plus tôt et qu'ils disent ça pour garder une marge.
Je verrai bien.
Les tiraillements dans le bas ventre c'est normal même si tu n'en as jamais eu avant. On ne réagit pas à chaque fois pareil.
Bon dimanche.