©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon verdict demain matin je vais faire la prise de sang.
2 tests positifs léger léger samedi et dimanche mais ce matin et ce soir négatif donc je n’ai plus trop d’espoir
Je m'y suis pris en avance pour acheter le produit, là je suis retournée ce matin à la pharmacie et elle m'a commandé le stylo qui doit arriver cet aprem.
J'attends mes règles pour jeudi ou vendredi donc ça ira.
Merci.
Merci.
@anahlia8 si tu as une pseudo barre , c'est bien parti pour être un positif. La mienne a J13 n'était pas très foncé. Je croise les doigts.
@alex13 Sinon tu n'en avais pas eu un un avec Eugin ? Je me souviens qu il y a 4 ans quand je faisais ma 1ère IAD, il m'en avait donné un que j'avais gardé depuis tout ce temps. Bizarre que la pharmacie ne te l'ait pas proposé.
Bon courage dans ce nouvel essai
Bon dimanche à toutes.
Retourne avec ton ordonnance mais c’est possible que ce soit à commander
Sur la boîte il n'y a écrit que Puregon et non Puregon pen alors que sur l'ordo c'est écrit Puregon pen.
Merci de votre réponse
Bon courage pour l'attente jusqu'à lundi et je te souhaite un beau +++
J11 post IAD aujourd’hui et il y a 3 ans mon test de grossesse était positif pour ma fille à ce terme la. Ca m’a travaillé toute la nuit donc à 5h cette nuit je me suis levée pour faire un test précoce à 10ui. Je crois voir une barre pale limite transparente mais j’ai peur de devenir parano et de l’inventer ! Je reteste à 10h30 pour voir si ca a foncé mais même chose, trait quasi invisible donc je vais prendre sur moi et attendre lundi matin pour en refaire un autre.
@clochette46 février va arriver très vite, tu pourras bientôt te relancer. De mon côté j'ai enfin récupéré en début de semaine le résultat de ma biopsie faite le 8 décembre. Résultat : échantillon non représentatif, le prélèvement était sans doute trop petit. Mais hors de question que je recommence, mon hystéroscopie était normal, il n'y a pas de raison qu'une biopsie révèle une endométrite. Il me reste donc à prendre un rdv téléphonique avec mon médecin Eugin pour rediscuter du prochain protocole. Je ne pense pas retenter avant au moins mars.
Alors pour répondre à tes questions : j'ai toujours fais sur cycle naturel car j'avais la chance de n'avoir aucun soucis particulier. Pas de trompes obtruées, toujours un follicule qui se développe, taille de l'endomètre ok ... Donc j'ai préféré faire sur cycle naturel pour éviter une grossesse gémellaire avec une stimulation.
Pour cette fois-ci, il se trouve que j'ai la TSH un peu élevé, par rapport aux normes de mon labo, c'est bon mais pour la clinique ça ne semble pas bon surtout que j'ai refais un contrôle en début de semaine et que ça a encore augmenté par rapport à fin novembre. J'attend de voir ce que dit la clinique. Bon rien à voir avec l'hystero.
Pour l'hystero tu peux prendre du spasfon 1 ou 2h avant, ça peut t'aider pour la douleur. Ensuite, j'ai pas le souvenir de m'être contracté durant l'examen mais je n'étais pas détendue non plus et le médecin ne m'a pas trop mis à l'aise donc c'est peut-être ça qui a joué. C'est sûr que ce n'est pas un moment agréable mais au moins tu es fixée et il n'y a pas de raison que tu ais quelque chose. Courage !!!
Tu peux toujours donner le nom de l'asso, après chacune voit ce qu'elle veut faire et si ça marche avec eugin.
@Anahlia8 courage à toi pour l’attente, en espérant un joli + pour continuer la belle lancée, ton test est prévu pour quand?
@alex13 je ne saurai te dire mieux que ce que t’ont dit les filles, je tenterai également la stim quitte à arrêter si il le faut.
D’ailleurs je sais que que tu as toujours fait sur cycle naturel si je ne me trompe pas, c’était pour quel raison?
J’ai rdv le 14 pour l’hystéro, j’appréhende bcp mais ayant des règles de base très douloureuse j’imagine que ça ne puisse pas être pire mais j’avoue que en te lisant @alex13 j’ai peur d’être trop contracté et que ça soit le même verdict que toi.
@ampm oui c’est un bon taux pour un début de grossesse
En même temps je te réponds @Anahlia8 normalement mon cycle doit arriver aux alentours du 14 janvier.
J'espère que je suis claire dans mes explications, lol^^
D'autre part, @Anahlia8 moi aussi j'espérais pendant mes autres essais que l'attente soit moins longue en ayant déjà un enfant à s'occuper mais malheureusement ça ne marche, on y pense quasiment tout le temps quand même. Bon courage encore !!!
@ampm oui c'est un bon taux, le principal c'est qu'il continue d'augmenter correctement. Allez on continue de croiser les doigts !!!
Pour moi aussi, l'attente était horrible même avec les fêtes c'est pour ça que j'ai craqué à J13.
Aujourd'hui la pds a confirmé ma grossesse, taux 177. Je pense que c'est pas mal.
Concernant les douleurs, j'ai moi aussi eu ça et des maux de tête. Finalement pour moi, ça voulait dire que bb s'implantait bien.
J'espère que tu auras la même bonne nouvelle que moi.
Je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage pour l'attente.
@alex13 quand est ce que tu commences la stimulation alors ?
Je suis à J6 post IAD et je pensais que l’attente passerait vite comme j’ai déjà ma fille qui m’occupe pas mal mais en fait l’attente est horrible je ne pense qu’à ça !
Aujourd'hui j’ai mal au ventre comme des genre de spasmes ou contractions... Je sais que ça ne veut rien dire j’essaie de ne pas y faire attention.
Pour la stimulation , c'est soit à J2 ou soit à J3 au plus tard.
Ils vont te demander une échographie à J1 ou J2.
Bon courage à toi et je croise les doigts.
Je disais que c'est une belle année qui commence pour toi.
Je pense que je vais faire la stimulation, du coup il faut commencer le 1er jour des règles ?
@ampm c'est génial !!!! Félicitations
Pour te répondre @Anahlia8 , je l'ai fait à J13 après IAD.
tu as fait le test à J combien ?
super nouvelle pour la nouvelle année, faut tjs y croire !
@alex13 je suis désolée pour toi. Je pense comme @arwen , je tenterai la stimulation.
Sinon de mon côté, j'ai pas pu résister à faire un test plus tôt et le résultat est tombé c'est POSITIF. Je vais lundi faire la pds.
Faut continuer d'y croire .
Je te souhaite bon courage @alex13 et pour toi aussi @Anahlia8 .
Une bonne année à vous.
Ma TSH était légèrement haute aussi à mon avant dernier cycle (2.7 je crois au lieu des 2.5 que préconise Eugin) on m’a demandé de prendre du Levothyrox, mon médecin traitant m’a dit que tant que je dépassais pas 5 y’avait pas de problème. Donc j’ai laissé comme ça et Eugin ne m’en a plus reparler.