Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1555658606182

Réponses

  • Ouiiii enfiiiiiin
  • Chouette Chaton c'est une bonne nouvelle !
    C'est sûr que c'est un peu stressant toute l'organisation ! Tu en as parlé à ton boulot ou tu dois faire discret ?? C'est toi qui travaille en crèche c est Ca ??
    Tout va bien s'organiser ne t'inquiète pas !
  • Pleins d'ondes positives pour toi Arwen. Tiens nous informer ;)


    De mon côté mes règles viennes d'arriver ;) 
    vu l'heure je vais envoyer un mail à Eugin, et si besoin de les appèlerai demain matin. Je suis contente mais comme C est la première fois pour moi je suis stressé pour tout les contrôles qui m'attendent ... j'espère que tout se passera au mieux pour jongler avec le boulot ;) 

    Je sais aussi que je peux compter sur vous ;) 


  • Bonsoir les filles,

    T’as raison Arwen, la piqûre d’ovitrelle on ne sent rien. Bon séjour à Barcelone, pleins d’ondes positives et je croiserai les doigts pour toi à partir de demain.

    En ce qui me concerne j’ai le 1er controle prévu mercredi après-midi. 
  • Ah oui Chaton 15 mois Ca commence à être long ! Toujours pas de signes de tes règles ??

    Dama c'est quand ton premier contrôle déjà ?

    Arwen tu dois être à l'aéroport ! Bon voyage Et j'espère que tu passeras une bonne nuit pour etre en forme pour l'iad demain !!
  • Ça y est, ovitrelle fait à 21h ! Franchement je suis une trop bonne infirmière, je sens rien quand je me pique, Lol...
    Oui, je pars en avion, vol demain à 18h15 d'Orly, retour mardi soir :smile: 

    Bisous les filles !
  • Arwen bon courage pour ovitrelle et pleins d'ondes positives ;) 

    je vous tiens au jus des que possible ;) 
  • Tagada et ChatOn, je peux pas vous conseiller mais je vous souhaite de pouvoir commencer vos essais bientôt. Soit avec l’aide du gyneco ou de l’homéopathie (comme Fred l’a suggéré) pour raccourcir vos cycles. Dans tous les cas tenez nous aux courant. PS: pleins d’ondes positives également.

    Arwen, tu vas à Barcelone en avion? Ça y est Ovitrelle ce soir!
  • Coucou Chaton ,

    de rien si cela peut aider certaines et puis on est là pour sa.

    Bon dimanche Bisous fred
  • Apres l'arrêt de ma pilule Tagada ca été 15 mois sans règles alors j'espère pas ... j'avais calculé en fonction des derniers mois, depuis 4 mois j'étais assez régulière, 33, 35 ou 38 jours ... 

    merci arwen pour les ondes je prends ;) 

    et merci Fred pour les conseils, je vais voir tout ça, j'attend la reponse du gynécologue ;) 
  • Merci les filles, c'est vrai que c'était très rapide pour moi, à la base j'avais calculé que ça me ferait partir plus en fin de semaine prochaine mais j'avoue que le début de semaine ça me va très bien aussi ! :blush:  Je vous envoie toutes les ondes positives que je peux pour que ça s'accélère pour vous ChatOn et Tagada ! Et Dama, j'espère que ça ira vite pour toi aussi. Quoi qu'il en soit, je vous tiens aux news et je pense à vous ! :wink: 
  • Bonsoir,

    vous avez pensée à prendre de l'homéopathie en granule pour raccourcir vos cycles. Je ne fais pas de pub 

    Suite à ma fiv en France j'avais été déréglé, cycle de 28 jrs à la base , je suis passée  ensuite de 21jrs, 25, 29, 31, j'ai regardé pour réguler mes cycles et sa à marché au bout de 2 mois sauf erreur de ma part. c'est vrai que sa énerve quand on a un cycle régulier , je ne voudrais pas être à votre place de ne pas savoir quand elles vont arriver.

    Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :

    - pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
    - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
    - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
    - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

    - pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
    - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
    - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

    C'est sans ordonnance et vous ne risquez rien ceux sont que des plantes. 

    Bisous fred

  • C'est clair. En plus je n'ai pas eu de cycle naturel depuis quasiment 12 ans je dirais alors je ne sais pas trop ce que ca va donner.
    Avant ça mon record c'était 9 mois : hors de question d'attendre tout ce temps ! Lol
  • C'est exactement ça Tagada ;) mais avec les OPK le problème c'est qu'on maîtrise pas grand chose ... je suis déjà à J41 pour le moment ... on verra bien courant de la semaine, j'ai envoyer un mail au gygy, il pourra peut être m'éclairer ;) 
    Arwen ! Wahouuuu c'est top déjà lundi :) pleins d'onde positives et surtout tiens nous au jus ;) 
    bon weekend a toutes
  • Bonjour à toutes,
    Chaton, c'est le seul moment pù on est pressées de voir arriver nos règles ! LOL !

    Arwen, il faudra que tu m'envoies tes ondes positives pour mon prochain essai, Ca m'évitera peut être de faire 8 contrôles cette fois ! LOL ! En tout cas c'est cool pour toi de partir dès lundi !!

    Quant à moi j'attends le retour de mes règles. Avec mes cycles bizarres le problème c'est que je ne sais absolument pas du tout quand ca va arriver ! Si à J40 elles ne sont toujours pas là je dois prendre un médoc pendant 10 jours pour les déclencher !
    C'est un peu galere, je voulais partir un peu en vacs fin février mais impossible de prévoir quelque soit ! Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause, je partirais en vacs plus tard ! Mdr !
  • janvier 2018 modifié
    Chaton,  c'est vraiment dommage que tu ai du annuler. 
    On espère que ton cycle débutera bientôt. 
    Comme l'a dit Arwen,  en 3 essais je n'ai jamais eu de contrôle le dimanche et pareil le samedi dans mon labo j'avais les résultats garanties à 12h00 max et sinon écho dans un centre de radiologie. 
    Première piqûre hier soir, tout s'est bien passé. 

    Bravo Arwen, ✌magnifique un seul contrôle et t'es déjà prête à partir. J'espère pouvoir partir aussi vite que toi.
  • Salut les filles !
    Courage ChatOn, ça va bien finir par arriver ces règles ! Pour ce qui est des contrôles le week-end, normalement eugin ne t'en demandera pas le dimanche mais éventuellement le samedi. Dans ce cas vas au labo dès l'ouverture mais assure toi d'abord qu'ils peuvent te donner le résultat avant 14h (apparemment ce n'est pas le cas de tous les labos mais j'ai pas eu de problème avec le mien). Et puis si ta gynéco ne consulte pas le samedi matin, prends rdv dans un centre d'imagerie pour l'écho, pour ça tu as les résultats rapidement.

    Tout se passe bien pour toi Dama ?

    Pour moi tout s'est bien passé, 1er contrôle ce matin et il se trouve que j'ai super bien répondu au traitement. J'ai un folicule qui est déjà à 17mm. Du coup je suis prête plus vite que ce que j'avais prévu, pas de 2ème contrôle à faire. Je fais une dernière injection de puregon ce soir et demain soir je fais l'ovitrelle. Et puis lundi direction Barcelone pour insémination mardi matin !! J'en reviens pas que ce soit allé si vite !! :smiley: 


  • Effectivement Jess tu as très bien résumé nos différents parcours, j'espère que tu vas bien. Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. 

    Arwen tiens nous nous au courant :) et Dama comment s'est passée cette première piqûre ? 

    De mon côté j'attends toujours, j'ai annulé mon rendez vous et lundi j'annule les congés, je vais garder quelques jours quand même je pense histoire de me détendre. Ca me fera pas de mal. ;) 

    j'ai petite question, la reponse avait déjà été évoquée quelque part mais je me souvient plus, si besoin de faire des contrôles le week-end comment cela se passe t il ? 

    Bon week-end les filles. 
  • Bonsoir les filles, 

    Tu as bien résumé nos parcours Jess,  début des piqûres ce soir pour un 4e et dernier essai j'espère. 
    Contente que tu ne baisses pas les bras.  On sera là pour te suivre quand le moment de recommencer sera venu.  En attendant c'est super d'avoir de tes news de temps en temps. 

    Arwen,  on a hâte de voir l'évolution de tes fofos demain. 
    Mon 1er contrôle est prévu mercredi 31.

    Chaton,  quelles sont les nouvelles?  Finalement t'as dû annuler tes congés? 

  • Salut les filles !
    Jess j'adore ton positivisme ! :smile:  Effectivement les piqûres se passent bien pour moi, 1er contrôle demain matin. En tous cas je sens les ovaires qui travaillent, le puregon me fait comme des crampes de règles, ça vous fait ça aussi ?
  • Coucou les Filles, j'adore vous lire, ça me fout la pêche et ça me fait penser à total autre chose !!!!
    Bon si je me trompe pas nous avons donc:

    Chat0n qui attend ces règles pour son 1er essai et qui fait sur cycle naturel 

    Tagada, merde ,, endo encore trop gros, bon ma belle, ca fait chxxx mais mieux vaut attendre ,,,, c'est moi qui dit a alors que je suis une impatiente ro la la ,, honte à moi 

    Arwen qui commence aussi ces premières piqures yahooooo ,,, et ca va super bien se passé ,,, on a une pro des piqures trop bien 

    et Dama aussi qui commence les piqûres ce soir ,,, courage Dama, c'est juste tu fais ton 4ème essai ? Bordel cette fois ca doit être le bon il faut absolument !!!! je pense fort à toi ,,, 

    Et pour ma part, je me tâte à refaire une 4éme IA ou une FIV direct ,, mais d'abord je vais passer du temps avec mon papa et on verra plus tard ,, mais je laisse pas tomber !! Mon envie d'être maman est toujours bien présent oh ouiiiiii 

    Eh mille merci pour vos messages !!! 

  • Merci Arwen ;) j'y crois aussi ! 
  • Ah, super Dama !! Tu me suis de peu ! :smile: 
    Allez ChatOn, il manque plus que toi, ça va bientôt arriver, on y croit !! :wink: 
  • Super les filles bon début de parcours à vous, j'attend encore de mon cotes, pas facile de ne pas y penser quand on sait que c'est ce qui lance l'histoire. Encore demain sinon j'enleverai mes congés et mon RDV chez gygy, si elles traînent trop je serai plus dans les clous
  • T'as raison Arwen, ça à ses avantages de travailler à l'hôpital.

    Merci Fred, pour tes bonnes ondes on en aura bien besoin !

    Ça y est début du cycle aujourd'hui et 1ere piqûre vendredi. J'envoie un mail à Eugin pour signaler mon J1.
  • Coucou les filles,

    je vous souhaites bien du courage avec vos piqures, vos attentes surtout Dama13. Plus tu les guettent que sa ne vient pas alors essaye de penser à autres choses et occupe toi l'esprit.
    Je vous souhaite à toutes de bonnes ondes positives pour ce début 2018.

    Bisous fred
  • A vrai dire je ne compte pas utiliser les aiguilles qui sont fournies avec le puregon, je les trouve trop longues. Elles font 12,5mm et le risque de piquer en intra-musculaire au lieu de sous-cutané est plus grand qu'avec des aiguilles plus courtes (je ne sais pas quelles seraient les conséquences d'une injection de puregon en intra-musculaire mais je sais que pour l'insuline par exemple, qui se présente aussi en stylo, il vaut mieux éviter l'intra-musculaire). Donc au final j'ai pris des aiguilles de 8mm au boulot et là pas de problème. J'avoue que pour ça, ça a des avantages de travailler à l'hôpital.
    Allez, ça va finir par arriver ce début de cycle ! Courage !
  • Et non Arwen,  j'ai guetté toute la journée le début de mon cycle mais rien du tout. On rapporte les espoirs à mercredi.
    Pas trop compliqué la 1ere piqûre ? Au fait, tu as des seringues en plus? Dans la boîte de Puregon y'en a que 6. La pharmacienne avait été super sympa elle voulait m'en donner des gratuites mais diamètre trop gros donc douleur assurée à chaque piqûre alors j'ai du  acheté 1 boîte de 100 seringues.

    ChatOn, j'espère que les filles ont pu répondre à tes questions. Je ne serai pas d'une grande aide, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les ordonnances d'Eugin.
  • Coucou les filles, de mon côté j'ai fait ma 1ère injection ce soir, ça m'a fait bizarre de me piquer moi-même ( je suis infirmière puéricultrice donc piquer les autres j'ai l'habitude mais moi jamais, lol)
    ChatOn, tu peux faire tes prises de sang et tes échos de contrôle juste avec les ordonnances d'Eugin, elles sont valables en France, la seule chose c'est que tu ne seras pas remboursée par la sécu. Mais comme fred68 l'a dit, appelle la secrétaire de ta gynéco et vois avec elle si elle peut te prendre entre 2 rdv, tu lui précises que c'est juste parce que tu as besoin d'ordonnances, normalement ça devrait passer et au moins tu seras remboursée pour les examens que tu feras :wink: 
    Alors Damail a débuté aujourd'hui ton cycle ? :smile: 
  • Bonsoir Chaton,

    Si tu commences seulement à monter ton dossier avec Eugin va voir le secrétaire directement de ton gygy pour qu'elle te fasse les ordonnances des pds et aux examens. Normalement elle ne devrait pas te refuser.

    Si tu as déjà eu ton transfert pour la pds beta-hcg tu peux allée au labo sa reviens à 17€ je n'avais pas l'ordonnance car eugin ne donne pas d'ordonnance pour la pds il te donne juste la date  ou tu dois la faire. Pour une écho à environ 7SA (soit 5SG) car c'est là que tu vois vraiment les battements de cœur . Dès que tu as le résultat du labo mais attends la 2ème pds voir la 3ème pour prendre rdv avec gygy et écho.

    J'espère que j'aurai pu t'aider. 

    Cordialement fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part