©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
"chi va pianu va sanu et chi va sanu va luntanu" * celui qui va doucement va sûrement et celui qui va sûrement va loin ...comme on dit en corse (c'est ce que j'ai de tatouer sur moi) et ça correspond très bien à ma vie en général j'espère que ça sera vrai jusqu au bout je vous tiens au courant et en attendant tenez moi au courant de vos différentes étapes. Je vous suis ...
On attendra le contrôle de mercredi prochain avec impatience pour voir l'évolution en 1 semaine !
Journee stressante mais cool. Juste une frayeur avec l'écho parce que il m à fait un contrôle avec la taille des ovaires et pas de mes follicules. Après plusieurs appels à la clinique et au gygy: voici l'explication comme j'ai des ovaires micropolykystiques donc pleins de mini follicules et pas mesurable à ce stade .... donc voilà pour l'écho
LH : 15,7 Ul/l
Estradiol : 37 pg / ml
Progesterone : 0,4 ng/ml
Epaisseur endomètre 2,1 mm
voila tout. Prochain contrôle mercredi prochain.
Bonne soiree a vous.
ChatOn ça a donné quoi ton controle ce matin?
Contente que tu sois bien rentrée Dama
On attend les news demain ChatOn
Arwen contente de voir que tout se passe bien et que tu es patiente
mes controles sont demain a 8h45 ... toute contente de découvrir les résultats et 1er contrôle qui lance vraiment le projet ... la toute première fois
je vous tiens au jus des que j'ai les résultats
bonne soiree.
De retour à la maison en début d'aprem.
Merci pour les croisages de doigts.
Ça y est Arwen, t'es à la moitié. Plus que 7 jours à patienter.
Prochaines news demain avec la taille des follicules de ChatOn.
Bonne soirée, à demain
Tagada vous avez eu de la neige et dans les Bouches du Rhône c'est de la pluie et encore de la pluie. Voyage effectué sous la pluie et un ciel gris tout du long. Même temps pluvieux à Barcelone.
Je crois que le mauvais temps est partout!
Insémination faite sans soucis.
Arwen je te rejoint en salle d'attente
ici en région parisienne il neige. J'espère que toi tu as la chance d'avoir un peu de soleil !
Dur dur le réveil à 5h mais la piqûre à été faite.
Je viens de Marseille. Je prends toujours le train, c'est plus simple pour moi. C'est pas possible en avion parce que le plus tôt que je puisse arriver à Barcelone c'est 21h20 quelque soit le jour et je ne me sens pas de conduire en Espagne.
Je vous donnerai des news demain après l'insé.
Bonne soirée !
Tiens nous au jus et pleins de bonnes ondes
J'étais très étonnée aussi, je ne pensais pas qu'ils réalisaient des IAD aussi tard.
Effectivement ils déconseillent les sports violents après une insémination, perso j'ai toujours pensé que l'Aquagym était un sport doux. Au moins pendant 1h t'auras pu te vider la tête et te faire du bien.
Par expérience, travailler pendant les 14 jours d'attente m'empêchait de focaliser dessus mais c'est vrai que je ne travaille pas avec des jeunes enfants.
En tout cas j'espère que ce sera le cas pour toi aussi.
Plus que 10 jours à croiser les doigts pour toi.
De mon côté ça va toujours, pour l'instant je gère l'attente sans trop de difficultés. Effectivement je pense que ça sera plus dur à gérer la 2eme semaine mais heureusement je reprends le boulot lundi ce qui me permettra d'y penser un peu moins (quoique, c'est pas dit travaillant avec des enfants). Plus que 10 jours, j'ai déjà fait 1/3
Ce matin je me suis tâtée à aller à la salle de sport pour faire de l'aquagym. Au final j'y suis allée en me disant qu'il n'y avait pas grand risque, ce n'est pas un sport violent et il n'y a pas de secousses, j'y suis juste allée de façon un peu moins intense que d'habitude. Et puis au bout de 4 jours l'implantation n'a pas encore eu lieu si jamais il y a eu fécondation. J'espère que j'ai bien fait, j'avais lu que le sport favorisait la circulation et que ça permettait aux réseau capillaire de bien se développer et donc d'aider à l'implantation. On verra bien mais en tous cas si ça ne marche pas je ne pense pas que ce soit parce que j'ai fait 1 séance d'aquagym !
Je dois faire la piqûre d'ovitrelle dimanche à 5h00 du mat et IAD prévu lundi à 19h00.
Je file acheter mon billet et réserver l'hotel
Suite à la dernière piqûre mes fofos ont explosés dans la nuit.
J'ai les résultats de la PDS:
- LH: 3,06 et Oestradiol : 593 pg/ml
La coordinatrice d'Eugin pense à une insé lundi, j'attends la confirmation avec le médecin.
J'ai fait mon écho ce matin et j'ai 1 follicule de 18 mm à gauche; 12 et 17 mm à droite. Endomètre tjrs 12 mm.
J'attends les résultats de la PDS mais je pense que j'en ai terminé avec les contrôles.