Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1565759616282

Réponses

  • Je crois que je n'ai jamais autant attendu impatiemment le début de mon cycle. Si il tarde trop mes congés et le rdv gygy seront à recaler mais bon on verra bien, faut pas trop y penser je pense ...

    j'ai petite question apres le premier RDV Eugin nous donne des prescriptions, si je dois aller faire la première prise de sang avec en attendant de voir le gyneco et qu'il me fasse une ordonnance pour etre prise en charge je peux utiliser celle de la clinique ? Le labo ne va pas me refuser ma prise de sang pour le contrôle ? Idem si je trouve pas de rendez vous avec le gyneco et que je vais dans un centre de radiologie ? Je serai pas prise en charge mais sinon j'aurai la possibilité de le faire avec les documents de la clinique ? Je sais pas si je suis claire mais bon j'espère ... 

    Bonne soiree à toutes.
  • Dama13 a raison garde le moral =) 

    De mon côté : «et j'attends et j'attends ...»
  • janvier 2018 modifié
    Je comprends mieux le réponse d'Eugin, encore désolée que tu doives laissé passer ce cycle.
    Garde le moral Tagada, n'hésite pas à nous parler si t'en ressens le besoin. J'espère que le cycle suivant sera le bon.

    Merci Arwen, verdict dans la journée !

    Bonne journée à toutes.


  • Ah mince Tagada, désolée que tu puisses pas repartir sur ce cycle ! Mais bon, il vaut mieux attendre les bonnes conditions, c'est sûr ! Courage ça ne repousse que d'un mois, ça va venir vite !
    Super Dama, croisons les doigts pour que ça arrive demain ! :smile: 
  • Ben à priori il est épais (encore à 10,4) et y'a une histoire d'homogénéité ou un truc dans le genre.
    Oui j'ai eu une psy aujourd'hui ! Sauf que je me projetais vraiment sur une reprise direct ! LOL ! Finalement il aurait mieux valu que je l'ai demain au tel !

    Oh ben il n'y a pas de raison que ton cycle "parte en cacahuète" ! C'est reparti !
  • Ah mince, Tagada vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Ils ont trouvé ton endomètre trop épais? T'as eu des nouvelles du psy?

    Arwen du coup on a le même protocole , j'ai un dosage à 50 ui aussi. Si mon cycle ne part pas en cacahouète, il devrait débuter demain. Affaire à suivre !
  • Bonjour à toutes. 
    J'ai fait mon echo aujourd'hui et je viens d'avoir Eugin. Je vais devoir attendre le cycle suivant. Mon endomètre n'est pas propice à priori. De nouveau attente.....
  • Merci ChatOn, courage ça approche pour toi aussi :wink: 
  • Super Arwen. Moi je les attends avec impatience =) je vous tiens au courant. Bon courage pour le debut de la stim. Tiens nous au jus =)
  • Je fais avec stimulation, je commence mardi soir avec 50 UI de puregon.
  • Non pour l'instant pas eu de nouvelles des psys. Je pense que le week-end il ne doit pas y avoir grand monde !
  • Cc les filles,

    C'est super Estelle, un bébé pour début juillet.

    Tagada, j'espère que suite à ton écho demain tu pourras commencer les piqûres. Finalement t'as pas avoir un contact avec la psy d'Eugin ?

    Cool Arwen ! Tu feras avec ou sans stim, je ne me rappelle plus ?

  • Super aussi pour toi Tagada, croisons les doigts pour que l'écho de demain soit bonne ! :wink: 
  • Qu'une psy me rappelle (argh ce correcteur automatique !!)
  • Merci Estelle pour ta réponse. J'attends qu'une pdt me rappelle. Ca me fait un peu bizarre de faire ca par téléphone ! LOL ! Mais je me dis qu'elles ont l'habitude !
    chouette tu auras ton bébé pour l'été Et tu éviteras les grosses chaleur enceinte !
  • Super Arwen. 
    Pour moi premier jour du cycle hier. Demain j'ai une echo pour être certaine de pouvoir recommencer ce cycle. Et je pense que j'aurais le premier contrôle samedi aussi 
  • Salut les filles, ça y est pour moi l'aventure commence ! 1er jour du cycle aujourd'hui, je commence le puregon mardi soir et 1er contrôle folliculaire samedi prochain ! :smiley: 
  • Tagada, non c’est gratuit rassure toi ;-)
    Jess, ça doit être dure à gérer avec ton papa, profites pour l’instant de ces moments, comme dit tagada, de toute façon, tu ne peux pas faire tout en même temps.
    Dama13, ma dpa est prévu le 6 juillet;-)
  • Merci à toutes pour votre soutien.
    Jess prend ton temps, on ne peut pas mener plein de batailles en même temps !

    petite question pratici-pratique pour celles qui sont déjà passées par là. On m'a proposé une consult psy donc j'ai dit ok Et maintenant je me demande s'ils vont me la facturer. C'est un peu bête comme question mais avec les IAD c'est un peu short le budget !!
  • Slt les filles, 

    Estelle,  ça fait plaisir de te revoir donne nous de tes news. Comment se passe ta grossesse? Je ne me rappelle pas, ta DPA est prévu pour quand ?

    Tagada, c'est excellent si Eugin te met direct à 150 ui. Avec cette dose je croise pour que t'ai un beau fofo.
    Un test négatif, s'est jamais facile mais j'espère que tu gardes le moral. 

    Jess, tu as raison il n'y a rien de plus important et précieux que les moments que tu passes avec ton père. Beaucoup courage dans ces moments difficiles.

    ChatOn et Arwen je vous dis à bientôt pour le début de vos cycles, peut-être la semaine prochaine.

    Normalement mon cycle devrait commencer d'ici 3-4 jours. Cette fois ci Eugin m'a augmenté mon dosage à 50 ui et espérer minimum 2 follicules matures.

    Bon week-end à toutes !


  • Coucou à toutes, Tagada j'espère que ça sera bon pour que tu retentes sur le prochain cycle du coup, on croise les doigts ! 
    Et Jess, merci pour ce message de bienvenue. J'avais vu que tu avais eu un parcours difficile et j'espère que tu pourras bientôt tenter la fiv, mais en attendant tu as raison de passer du temps avec ton père et je te souhaite plein de courage !
  • Coucou les Filles, wouah je vois que nous avons des nouvelles dans la discussion et c'est trop top ,, vous êtes au taquet les filles et j'espère qu'on aura de belles nouvelles. 
    Tagada ,,, non ,,,, j'étais à fond derrière toi ,,,,, et oui tu peux enchainer droit après si bien entendu, tu es bien et que ta tête est au top !!! 
    Moi les filles j'ai dû faire une pause, c'est pas facile de tout gérer mais mon papa va très mal et je veux passer tout ces derniers moments avec lui donc voilà ,,, et de toute manière après 3IA, je pense partir sur une FIV, bref !!!!
    Mais je continue à vous lire de temps en temps.

    Estelle ,, comment de bidon ? Lena, tu vas comment ? Tu recommences ,,,, 
    Melovero, comment toi aussi ?
    Bon je vous souhaite un beau week-end ,, et me réjouis de revenir très vite vous relire 
  • Dès que tu vas arrêter les ovules, tes règles devraient arriver 1 ou 2 jours après mais ça peut être assez douloureux.
    C'est bien qu'ils te fassent démarrer directement à 150, j'espère que tes fofos vont grossir plus vite :-)
  • Bonjour Estelle, comment vas tu ??

    oui je viens de recevoir un mail et effectivement ils disent que c'est bien de refaire un contrôle à J14. Mais bon cette fois je vais juste faire un test urinaire pq je pense que ce n'est pas la peine que je dépense des sous dans une PDS.
    Hier soir j'avais tellement mal au ventre et bas du dos que j'étais persuadée que mes règles arrivaient. Finalement que des pertes marrons (desolee des détails). Si c'était survenu plus tôt je me serai dit que c'était un symptôme de nidation ! LOL !

    Ils m'ont envoyé un nouveau protocole, je dois faire une echo de contrôle à J2-3. Puis à J3 je démarre direct avec 150 UI !
  • Coucou les filles,
    @Tagada, je suis vraiment désolée pour toi. Normalement tu peux enchainer sur un autre cycle directement surtout sir le taux de ta pds est de 0, (c'était mon cas aussi) et tu n'auras pas besoin de faire de contrôles; Pour Eugin, ils vont t'appeler mais peut être vont ils quand même te demander un contrôle demain?
    Bon courage à toi dans ce moment pas facile :-(
  • Merci à vous. 
    Arwen, en effet si j'avais seulement fait un test urinaire il aurait fallu que je reconfirme demain. Mais avec la prise de sang pas de doutes, a priori on peut boisble taux de HCG dès le 10eme jour.
    Je vais renvoyer un message à Eugin pour qu'ils pensent à moi !
  • Vraiment désolée pour toi Tagada ! Ceci dit tu as fait le test un peu tôt, refais-le quand même samedi, non ? Tiens-nous au courant de la suite quoi qu'il en soit !
  • Je suis désolé pour toi Tagada. J'espère que tu garde le moral quand même. Bon courage. Tiens nous au courant quand Eugin t'aura répondu. 
    En esperant que ton prochain cycle soit le bon et que tu aura des beaux ++ 

  • janvier 2018 modifié
    Bien sûr tu peux enchaîner 2 cycles d'affilés.
    Ça m'arrivait aussi qu'ils ne me rappellent pas donc j'envoyais un mail signalant mon résultat négatif et mon souhait d'enchaîner tout de suite sur le cycle suivant.
    Ils répondent assez rapidement, ils me renvoyaient par mail, le protocole, le contrat à signer.
    Systématiquement ils vont te demander de faire une écho à J2 ou J3 (pour vérifier qu'il n'y a pas de follicule restant de ta précédente stimulation).
    Voilà, j'espère avoir répondu clairement.

    En tout cas, je souhaite que tu réagisse aussi bien sur le cycle qui va suivre !


  • Merci Dama. J'espérais qu'Eugin me rappelle aujourd'hui mais c'est pas gagné. Je ne sais pas si c'est toujours possible d'enchainer sur le cycle suivant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part