Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1767779818298

Réponses

  • @sandrastef1 je suis sincèrement désolé... Pfff je n'ai même pas les mots qui me viennent pour te réconforter j'imagine tellement ta déception et la tristesse.
    Sache qu'on est là pour te soutenir quand tu le voudra. 

    @unventdefoli allez courage dans cette attente. 
  • bonsoir les filles, un peu de news de mon côté: oui @lyne, je suis en mode couveuse. tout c'est bien passé, l'équipe médicale m'a bien entourée; le transfert du j5 "done". maintenant patience et les résultats de la PDS tomberont le 9. Ce soir, je suis assez nase, mal au crâne, ma concentration au travail n'est pas la meilleure et en même temps, ça aide. je pense fort à vous toutes et vous souhaite que du ++++, bises.
  • Merci à toutes, c'est encore un - pour moi. Je suis dépitée.
  • Coucou les filles je suis désolé j'ai été absente ces derniers jours car ce week-end j'ai eu une surprise par mon mari pour mes 30 ans. Un joli week-end en' amoureux hôtel 4etoiles spa massage restaurant.... Quelque chose de fabuleux. 
    Du coup j'ai un peu mis de côté le téléphone. 
    Alors je souhaite bon courage pour l'attente de la pds à chacune qui attendent patiemment. Je croise très très forts les doigts. Croyez y jusqu'au bout. 
    Pour ma part je commence à avoir mes règles jattend simplement qu'elles arrivent bien Franche pour appeller eugin et débuter les patchs. 
  • @sandrastef1 : Allez le calvaire de l'attente est bientôt terminé !!
    Je croise vraiment les doigts pour toi!!  :)
  • @Lea888, moi aussi je me dis que c'est mort. J'ai mal au ventre comme si mes règles allaient arriver alors....je vais recevoir mes résultats par mail ce soir, donc je vais attendre mon mari car je vais pas pou voir l'ouvrir toute seule...tellement habituée a de mauvaises nouvelles, j'aimerai bien que pour une fois, la vie m'apporte une bonne nouvelle. Nous le méritons toutes notre +++
  • @sandrastef1 : Oui à ta place je le ferais ça rassure!

    Moi je suis dans phase "c'est mort ça n'a pas marché lol. Je sais que les symptômes ne veulent rien dire, mais j'ai exactement les mêmes (un peu mal aux seins, qqes crampes, etc..) que lors de mon dernier cycle où il n'y avait même pas eu implentation :open_mouth: 

    Ceci dit j'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse :wink: 
  • Merci @EmmaJuly, ma gynéco trouve que c'est inutile tout comme l'écho du 1 mois. Pourtant c'est rassurant quand on a un long parcours PMA
  • sandrastel1 : pour un "diagnostique" de grossesse, tu n'as pas besoin d'ordonnance, sauf si tu veux te faire rembourser...mais je pense que si c'est +++, ce sera le dernier de tes soucis ! ;-)
  • @minous, prise de sang faite par contre rien n'est note au cas ou résultat + , donc pour en refaire une dans 48h, il me faut à nouveau une ordonnance. 
  • mars 2019 modifié
    @lyne, merci de ton message, on pense bien à toi aussi ! le boulot c’est plutot bien pour passer à autre chose ...
    @sandrastef1, perso je ferai selon les consignes d’eugin !
  • Me voici devant le laboratoire d'analyse médicale, ce moment tant attendu et tant redouté. J'espère que je vais pouvoir faire ma prise de sang car à Barcelone, PDS à faire le 25/03 mais ma gynéco a écrit à faire après le 25/03 car pour elle c'est trop tôt. Transfert embryonnaire à J3 le 11/03. Bon courage à toutes celles qui attendent et plein d'ondes positives.
  • merci @lyne pour tes pensées et tes mots qui sonnent justes...
    bises à toutes, bon courage pour l'attente!!! 
  • merci pour ta réponse lea888, je viens de relire les posts et il s'agit de @mariejoie1422
    Y a trop de filles en fait !!!!! lol

  • Salut @Lyne! C'est super d'avoir de tes nouvelles! Et merci pour les encouragements  :)
    Pour ta question concernant les horaires de travail, tu dois confondre car perso j'ai la chance d'avoir  des horaires tout à fait corrects.
    Mais j'imagine que d'autres personnes qui sont dans ton cas vont se manifester  ;)
    Bizz bizz!
  • Hello les girls, 
    Que de nouvelles ces dernières semaines, j'ai peine à suivre  D. En tout cas, soyez toutes les bienvenues.
    Je n'ai pas encore réussi à mémoriser les parcours de chacune donc ne m'en veuillez pas si ce message ne s'adresse qu'à quelques unes d'entre vous.
    Tout d'abords @Sophinette35, toi qui est l'initiatrice de ce forum et qui a eu un parcours plus que complexe ces dernières années, tu n'as pas idée à quel point je suis heureuse pour toi de lire cette bonne nouvelle. Tu vois, comme quoi la qualité des embryons est finalement quelque peu secondaire (pour rappel, un 4AA pour moi, et il ne s'est pas accroché)
    @kittima, je vois, comme on a pu en parler en mp, que tu es bien avancée dans ce nouveau transfert. Je te suis de prés même si je n'ai pas été très présente. Mes proches repartent demain et j'aurai du temps dans la semaine pour répondre au dernier message que tu m'as envoyé.
    @unvendefolie : les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ça y est, si je ne dis pas de bêtise, le transfert est fait. Couves bien et tous mes voeux de réussite pour qu'il s'accroche.
    @lea888 : des warriors tes embryons ma belle. Si avec cette petite réserve que tu as devant toi il n'y en a pas un qui prends je crois que j'y perdrai mon latin. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que nous avons toutes les deux des travails très prenants (mini 12H par jour et des permanence). Est ce que cela t'embêterait d'échanger un peu en mp pour voir les solutions que tu envisages pour la garde ??? Ne te sens surtout pas obligée, c'est juste qu'avec l'échec auquel je viens de faire face, je n'arrive pas à me relancer à cause de cet aspect.
    @minous : je te souhaite que tu puisses reprendre sur ton prochain cycle et que cette fois si, tout se passe pour le mieux pour toi.
    @kikilasso : je ne sais pas trop où tu en es avec ton problème de décollement et d'hématome. J'espère que tu te reposes au maximum et que tu as trouvé une solution pour ta fille. Je croise tout ce que je peux pour que la suite de ta grossesse se passe dans les meilleures conditions.
    J'espère que je n'ai oublié aucune des filles qui m'ont soutenues le mois dernier et si tel est le cas ne m'en portez pas rigueur.
    Question suite de parcours en ce qui me concerne, je suis au point mort. 
    Je reprends le boulot lundi (sans grande motivation) après une semaine de vacances sous le soleil du sud. Je prépare les prochaines au mois de mai à Madère et n'envisage pas de prochain transfert avant le mois d'aout.
    En tout cas je vous envoie à toutes plein de pensées positives et encore toutes mes félicitations @Sophinette35
    Bises à toutes et bon dimanche
  • Ah ... internet... Comme je l'ai déjà écrit...(bah oui, j'suis une "vieille" du forum...déjà 3 ans ! Mais je n'arrive pas à "lâcher" ce forum...à vous quitter... :-) ) Alors avant la PDS, je n'avais AUCUN symptôme !!! A un tel point que j'étais sûre que ça allait être négatif !!! En plus, pourquoi ça serait positif du 1er coup ? Ensuite, 15 jours après la PDS positive, j'ai eu une énorme perte de sang suite à un voyage de 4 heures en voiture...je pensais, ainsi que le médecin des urgences, que c'était une FC....que nenni ! Mon petit bonhomme était bien décider à venir m'apporter ses rires sonores et mettre ses petits bras autour de mon cou en me disant "je t'aime très fort" ! <3
  • Moi aussi bcp de tentatives en France 6 replacements et  que des échecs
    Pas de pertes marrons pour moi ni pour le positif ni pour le negatif

    A chque fois que j ai eu des pertes marrons c'était annonciateur de l arrivée des règles 


  • Merci à toutes pour vos conseils et vos expériences.. Malgré de nombreux traitements en France, je n'ai jamais été enceinte... Du coup, beaucoup de mes amies avaient eu des pertes marrons avant leur PDS positive, ce qui marquerait la nidation. Quoi qu'il en soit, je serai fixée mardi. 
  • Sandrasteph1, il y a plus de personnes qui ont pas de saignements après le transfert que le contraire !!!!!
    Ne cherche pas trop les signes
    J ai eu 2 grossesses et des symptômes différents pour les 2
    Ma fille, le jour de la prise de sang 
    Ma poitrine avait doublé de volume Et très mal, et là Je me suis dit si je suis pas enceinte je le suis plus
    La prise de sang était a 2400 et la 2eme à 7900
    Pour mon fils, les derniers jours, j avais l impression d avoir une bouée autour de mon ventre
    Et j avais des résultats prise de sang similaire

    Allez courage pour l attente !!!! Une fois enceinte c'est 9 mois de bonheur...enfin c'est comme ça que je l ai vécu !!!! Et ça passe très vite 
  • Bonjour à toutes,
    oui @Lea888 mes règles devraient arriver bientôt, mais comme j'ai été sous pilule ce mois ci, j'ai pris le dernier cachet hier, j'ai des pertes depuis plusieurs jours et un peu plus aujourd'hui alors je me pose la question: quel sera vraiment le 1er jour des règles?! j'en ai parlé a Eugin, ils m'ont dit que ces pertes sont normales dues à la pilule, quand je prenais la pilule j'ai le souvenir que j'avais mes règles 3/4 jours après le dernier cachet, je verrai bien en début de semaine prochaine!
    @brunette31140 toujours en attente aussi?
    et dis donc vous êtes nombreuses à couver là? on attend pleins de ++++
    Bon weekend les filles!
  • oui @minous, c'est une étape mais ça va repartir... c'est sur... 
    @lea 888 bien sur qu'on ne peut pas s'empêcher d'errer sur internet pour chopper des infos! on te croise les doigts fort, et malheureusement que faire d'autre... dormir :) le temps passe plus vite...
    @sandrastef1 j'ai une amie qui avait un souci de thyroide et qui a enchaîné  grossesses naturelles tranquillou. Tout va bien se passer...et tôt ou tard.... (et puis, les seins douloureux ce n'est peut être pas la progestérone artificielle, et l'absence de saignement après le transfert on ne peut que s'en réjouir... bref, tout est possible!).
    @unventdefoli tu as du rentrer, l'hôtel NH c’est un peu notre maison secondaire à toutes ! 
    @pearl ,galère ton voyage... au moins à l’aéroport de Barcelone, il y a les boutiques ;) 

    sans vouloir vous plomber...l'attente angoissée continue APRES le test positif: et si j'ai des saignements? et c'est long avant la 1ere echo de controle , et j'ai pas de signes, c'est pas normal  etc etc. surtout je ne dois pas aller sur internet (n’est ce pas Léa !). 

    allez allez on continue! sans regarder derrière!
    bises les poulettes
  • Ouiii allez @minous! C'est reparti!  :)
    Bienvenue @sandrastef1 !
    @Pearl : 9h de train quel enfer  :o
    N'hésite effectivement à demander à Eugin pour faire ta prise de sang plus tôt,moi ce sera à j5+12.

  • Coucou les filles,
    je pense bien à vous et espère qu’il n’y aura que des bonnes nouvelles !
    de mon coté, rdv chez la gyneco mercredi pour faire le point à la suite de la fc de janvier ..
    j’espere que je vais pouvoir recommencer dés mon prochain cycle !!
    bon week-end !!
  • Coucou, pour moi aussi l'attente est interminable , ma prise de sang est lundi. Ma gynéco en France m'a déconseillé le test pipi car avec toute la progestérone que je prends, cela pourrait être un faux positif. Je fouille sur internet à la recherche de symptômes mais je n'en ai pas( mal aux seins c'est la progestérone et la fatigue ce sont les patches  d'après  ma gynéco) pas de saignements a l'implantation donc est ce que ça a marché ? Bon week-end à toutes et plein de ++++ en perspective
  • mars 2019 modifié
    "Vantais"
  • mars 2019 modifié
    Ah oui les filles au sujet des peripeties de voyage, je suis rentrée en train hier. Moi qui vantait ce moyen de locomotion.. jai eu droit à train de marchandises en panne puis incendie dans une autre gare et un bagage abandonné . Et... 2h30 de retard! Avec au moins le ticket remboursé à 50%.mais ça m'a refroidi dis donc! 9h de train et un sandwich du bar avec poulet reconstitué de chez beurk.
  • @Sophinette35 : Eugin m'a dit "je vous croise les doigts".
    Ce qui me tue c'est que je m'étais dit "cette fois je vais pas fouiller sur internet"... et je n'arrête pas pfff   :D 
    En + qd je vois tt ce qui peut empêcher la nidation ça m'effraie.. j'ai eu il y a 1 an ou 2 une ou deux prises de sang qui étaient un peu limite niveau hypothiroidie (ds les normes mais vraiment limite) donc je me fais des films évidemment... saleté de cerveau toujours en train de cogiter alors que ça sert à rien!! Et puis je me console en me disant qu'au pire il me reste des ptits congelés   :) 
    Félicitations pour ce tout beau taux! C'est un peu normal d'être stressée qui ne l'est pas -  y en a marre de culpabiliser les femmes style "repose toi, tu stresses trop"... j'aimerais bien les y voir les gens lol! 
    Bizz bizz
  • mars 2019 modifié
    et hop suis à l’hotel nh. je « prie », je visualise bref pensées positives ... je me suis dit ce matin tu pars seule et reviens à « 2 »... envoyez-moi toutes vos bonnes ondes! thx girls D
    PS: rendez-vous à 10h30 et prise de progestérone à 6h confirmée.
  • coucou les poulettes (couveuses/poulettes...!)
    pas facile ce moment, ces 15 jours interminables, vraiment, je pense fort à vous - on nous dit "faut penser à autre chose", "focaliser sur le boulot..." , "vivre l'instant présent"...sauf qu'on ne pense qu'à ça et que c'est épuisant ce va et vient entre "et si c'était bon??? et si ça ne marchait pas cette fois?..."  - de toute façon, tôt ou tard...ça va le faire...
    de mon côté, 331 mercredi, 735 jeudi, ça "double" tous les deux jours donc jusqu'ici tout va bien :)je crois bien que si je pouvais prendre un forfait et vérifier comme ça tous les 2 jours jusqu'à la fin du 3eme mois...je le ferai... je suis du genre stressée, parait il, moi je trouve qu'avec tout ce parcours long et semé d'embûches j'ai gagné en zénitude, pas vous?
    c'était quoi déjà la petite phrase rigolote d'eugin, @lea888
    croisage de doigts et d'orteils les poulettes- 
    bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part