Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

12930323435110

Réponses

  • Coucou les filles!
    desolee pour le retard de réponse.
    @vanille2506 je suis désolée pour toi. Je t’envoie mes meilleures ondes et tout le courage qui peut les accompagner!!!!!
    prends soin de toi!

    @DeborahP, le spotting peut tout simplement être pour la nidation. Comme tu es sous progestérone, tu ne devrais normalement (il y a toujours des exceptions) ne pas avoir tes règles. J’ai eu aussi un peu de tache rose pâle 2 jours avant le test. Comme j’étais sure que je n’étais de toute façon pas enceinte, je n’en ai même pas fait cas en me disant, comme toi, que c’était mes règles.
    Bah au final, ce n’était pas du tout ça!
    Pour ce qui est de ton ventre plat....tu ne peux en aucun cas avoir une petite bosse à ton stade. Je suis à 8SA et je commence à peine maintenant à remarquer mon ventre qui s’arrondit. Donc tu as encore vraiment le temps de voir venir. Et ne perds pas espoir!!! 
  • @Vanille2506 Je suis vraiment triste pour toi ... J'espère que tu trouveras la force d'y croire encore et que la vie te donnera raison de l'avoir fait. Courage ! 

    Pour ma part, test de grossesse prévu demain mais je sais déjà qu'il sera négatif. Mes règles arrivent. J'ai du spotting ce matin.
  • @Vanille2506 je suis tellement désolée pour toi... et je sais à quel point les échecs qui s’enchaînent sont difficiles à encaisser... Prends le temps qu’il te faut pour digérer tout ça. Je t’envoie un peu de courage. #onlacherien  :)
  • Désolée aussi pour toi @Vanille2506 et MERCI les filles surtout @arwen et @bb
    pour vos conseils bienveillants  o:)<3
  • Désolée pour toi @Vanille2506, pas facile à gérer tous ces échecs. Et franchement vu le peu de personnes pour lesquelles l'IAD a marché ça me donne envie de conseiller à tout le monde de passer directement à la fiv. Mais bon, remets-toi bien et tu verras ce que tu peux faire pour la suite. Courage !
  • Bonsoir les filles !!! 
    Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles ces derniers temps. 
    Ce soir j'ai le moral à zéro j'ai tenté une 3ème insémination le 4 Août et le test est revenu négatif cet après midi …. J'avais tout tenté ostéo, acupuncture, coiffure énergétique …. Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin droit à mon bonheur :( Je vais faire par de mon résultat à Eugin si j'arrive à me connecter. 

    Je croise les doigts pour toi @DeborahP
  • Merci les filles, pour votre positivisme ;)
  • @DeborahP on continue à y croire, parce que si ça a marché tu ne risques pas de te sentir déjà enceinte, et une chose est sûre, même avec un ventre très plat tu ne verras pas de "protubérance" à ce stade, lol. Donc tu vois, tout est encore possible !
  • Ahah pas de « protubérance » en vue au bout de quinze jours de grossesse. Les nausées n’arrivent pas non plus tout de suite, alors en dehors de la fatigue et de la douleur dans les seins (effets secondaires également de la progestérone)... malheureusement difficile de savoir!
    mais on garde espoir et on croise bien fort les doigts!
  • @bb Test prévu pour jeudi mais honnêtement je n'y crois pas du tout. Je ne me "sens pas" enceinte. Je ne sais pas comment vous expliquer ... Et puis c'est sûrement idiot mais je me suis mise en tête que j'aurais déjà du voir une "protubérance" sur mon ventre qui est plat à l'extrême, (comme d'habitude) si y'avait déjà une poche là dedans.
    D'autant que, à part la fatigue et la douleur dans les seins liées à la progestérone, je n'ai aucun autre symptômes.
    Enfin bon ... Nous verrons bien.
    Je vous tiens au courant ;)
  • Salut les filles, désolée j’ai un peu décroché ces dernières semaines.

    @DeborahP bon courage pour l’attente et pour cette fabuleuse expérience de la progestérone ;)
    Ne t’inquiète pas pour la « bipolarité », j’ai eu droit également à chaque fois aux crises de pleurs récurrentes, puis crises d’euphorie et au milieu quelques envies de meurtre aussi... Rien d’anormal!!! lol Mais le plus difficile avait été la première fois pour moi, les deux autres périodes d’attente avaient été beaucoup moins « fluctuantes », le corps s’habitue peut être aux hormones.
    Ton test est prévu pour quand?
    Je croise bien fort les doigts pour toi! Tiens nous au courant.
  • Ouf !! Merci les filles, je me sens moins seule !
    J'avais peur d'être en train de virer bipolaire xD
  • Oui moi aussi ce yoyo est systématique. Et quand tu te mets à pleurer devant un film alors qu'en temps normal y'a pas de quoi pleurer du tout ! C'est génial les hormones ! :wink:
  • Coucou @DeborahP , oui j'ai connu ça à chaque fois! Ce yoyo émotionnel ! Et combien de fois je me suis dis que je me fatigais moi-même! Après 3 iad et une fiv, je déteste vraiment ces deux semaines là!
    Bon courage, je suis de tout cœur avec toi !
  • Coucou les filles, Dites, après le traitement hormonal ça vous est arrivé d'avoir l'humeur fluctuante ? Genre je suis totalement négative dans la journée et le soir, je sais pas pourquoi, je me sens boostée par une vague de positivisme. J'ai l'impression d'être bipolaire, c'est infernal. Du coup je passe mes journées à jongler entre "c'est sûr, ça n'a pas marché" et "Bien sûr que ça a marché ! Pourquoi ça n'aurait pas marché ?" Je me fatigue moi-même !
  • Oui, tu risques d'avoir ces douleurs par intermittence au moins jusqu'au test de grossesse, après ça j'en sais rien puisque j'ai jamais été plus loin.
  • @arwen C'est la progésterone qui file les douleurs "de règles" ? Ça veut pas dire que je vais avoir mal tout le temps du traitement quand même ?
  • De rien, vive la progestérone et ses effets secondaires ! ;)
  • @arwen Oui, bien rentrée :)
    Au fait, merci de m'avoir prévenue pour les douleurs "de règles" parce que je me serais un peu inquiétée sans ça. J'ai eu mal en me levant ce matin et encore un peu cet après-midi. 
  • Lol, oui tu vois pourquoi j'adore la progestérone :D J'espère que tu es bien rentrée en tous cas ;)
  • Ah mais c'est inhumain de devoir mettre ça en journée ! Évidemment que ça coule ! Purée, ça devait être trop pratique ! 
  • Non ne t'inquiète pas, y'a pas de quoi flipper. Je dis juste ça parce que c'est dégueulasse, ça coule tout le temps. Mais avec 1 par jour ça reste supportable. Moi j'en avais 4 par jour à mettre (2 le matin et 2 le soir) pour les FIV et là autant te dire que ça coule à longueur de journée, lol ! Désolée pour les détails :D
  • @arwen oui. Une au coucher.
    Tu me fais flipper. pourquoi c'est une horreur ? (En dehors du fait que ça serait quand même plus pratiquer de les avaler !)
  • Oui c'était ironique, c'est une horreur ! Et encore tu ne dois avoir qu'un ovule par jour, non ?
  • @Pimousse encore faut-il que tout aille bien de mon côté. Mais je reste positive :) 

    @arwen , en quoi c'est fun la progesterone ? C'est ironique ? xD
  • 8 millions, c'est énorme ! En France, lors de mes IAD, c'était de l'ordre de 1 million. Tu as toutes tes chances Déborah.
  • Les douleurs aux ovaires vont se dissiper d'ici 24-48h, ensuite tu auras peut-être des légères douleurs comme tes règles mais c'est pas obligatoire. Pour les douleurs de la poitrine c'est normal aussi, tout est lié au traitement. Tu en auras peut-être d'autres qui vont arriver aussi mais petit conseil : ne focalise pas dessus, ils ne signifient rien. Tu as dû commencer la progestérone aussi, ça c'est fun tu vas voir ! Bon courage pour tes 2 semaines d'attente ! Pour ce qui est des spermatozoïdes, ce n'est pas toujours le même nombre qui est injecté, je ne me souviens plus combien j'en ai eu moi mais 8 millions c'est déjà bien, 1 seul suffit ou disons 2 puisque tu avais 2 follicules ;)
  • août 2019 modifié
    Dites les filles; ils injectent toujours le même nombre de zozos ou ça varie ? Y'a écrit 8 millions sur mon compte-rendu. Vous en avez eu combien vous ?

    PS : Merci Lously ! Je croise tout ce qui est physiquement croisable, et le reste en pensées ! 
  • Et merci @alex13 pour tes infos.
    Tant que je le vois faire sa petite vie, je serai heureuse.
  • Bonne chance @DeborahP
    Je te souhaite qu’ils « s’écrasent » là où il faut :)
    Repose-toi bien
    Mal au ovaires, j’avais eu pareil à ma première. C’est normal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part