©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Félicitations à vous, et bienvenue à vos merveilles !
Un message pour redonner un peu d'espoir à vous toutes dans ces démarches pour avoir un bébé ! Nos jumeaux issus d'une IAD chez eugin sont nés il y a 15 jours. Deux beaux petits garçons qui font notre bonheur. Ne cessez jamais d'y croire et de vous battre, cela en vaut la peine.
Nous vous embrassons et vous souhaitons tout le meilleur du monde et toute la réussite possible dans vos parcours respectifs.
Suis passée direct en fiv avec mes ovocytes puis en fiv DDO
Sachant que tu as fait ton iad lundi 9, logiquement, la prise de sang est prévue pour le 23 septembre.
Poursuis tes activités prof si tu travaille, occupé toi l'esprit et on croise ttes les doigts !
Les filles, je viens de percuter que le médecin ne m'a pas dit quand est-ce que je devais faire le test de grossesse. J'attends deux semaines pile, ou un peu plus ?
DeborahP je croise les doigts !!!
Je ne sais pas si vous connaissez l'émission "La maison des maternelles" sur France 5 mais dans l'émission d'aujourd'hui il y a une maman qui apporte de l'espoir. Elle a fait 13 fausses couches avant de pouvoir être maman, un combat qui a duré 5 ans. Même si toutes ses grossesses étaient naturelles (donc pas d’aspect financier comme nous, ça reste des gros coup dur). Après ces 13 fausses couches, elle a fait une FIV qui n'a pas pris puis elle s'est tournée vers la FIV DO qui a marché du 1er coup. Elle a une petite fille de 3 mois.
J'espère que ça vous aidera à ne pas perdre espoir.
Bonne soirée.
Désolée de ne revenir que maintenant vers vous. La journée d'hier à été trèèèèès longue ! J'ai fait l'aller-retour dans la journée et le vol ayant eu du retard, quand je suis arrivée chez moi il était déjà minuit.
Pour commencer, Eugin m'a prise à l'heure (avec même une dizaine de minutes d'avance en fait) donc ça c'était plutôt cool. Ça m'a évité d'angoisser trop longtemps toute seule.
Elle a tout de suite vu que j'étais bourrée de doutes (pour ne pas dire totalement défaitiste) et elle a pris le temps de m'écouter et de me répondre. Elle m'a expliqué ce que la plupart d'entre vous m'aviez déjà dit. Entre autre que le niveau de l'estradiol était le cumul de tous les follicules et que vu que j'en avait qu'un gros cette fois-ci, c'était normal qu'il soit plus bas que la fois précédente (Arwen, demande à te faire embaucher ). Je crois qu'elle a essayé de m'expliquer d'où pouvait provenir la pause de mon follicule et la baisse de l'estradiol mais je n'ai absolument pas compris ce qu'elle disait et je ne voulait pas la faire répéter donc j'ai acquiescé. Par contre j'ai compris quand elle a dit que l'important c'était que tout soit redevenu normal et qu'il fallait absolument que je fasse confiance a l'équipe médicale. Que s'ils avaient pensé que le cycle n'était pas bon et qu'il n'y avait aucune chance que ça marche, ils ne m'auraient pas proposé de faire cette IAD.
Pardon pour le pavé les filles, et merci encore d'avoir été là pour me conseiller et me rassurer. Vous êtes précieuses en ces instants de doutes.
Et plein d'ondes positives pour demain !!!
Je vais essayer de rester positive.
Par contre je ne voudrais pas te dire de bêtise pour la progestérone... c’est peut être pas l’idéal l’ovule avant l’iAd ... aucune idée je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider davantage.
Par contre le seul conseil que je peux te donner c’est que maintenant que tu as décidé d’y aller il faut y croire à fond!!! Comme @Arwen disait pour @Loulsy, elle n’y croyait pas et bonne surprise!
Alors tu mets toutes tes chances de ton côté, tu restes positive et on y croit !!!! On mise tout un super mega follicule de compet, un warrior comme on en a jamais vu qui va venir nous redonner confiance en Eugin, en nous toutes et en la vie
Je croise bien fort les doigts pour toi et bien entendu tu nous tiens au courant demain.
Lors de mon premier essai, j'étais à 279 d'oestradiol à mon troisième contrôle ... Donc c'est bien la preuve que mes résultats sont vraiment mauvais.
Certes celles pour qui l’Iad fonctionne du premier coup ne ressentent sûrement pas le besoin de venir s’exprimer sur le forum... enfin du moins doivent en sortir.
Mais moi j’ai commencé à écrire avant ma première tentative et sauf erreur de ma part, à part @Pow pour qui ça a fonctionné du premier coup, aucune réussite du premier coup. Bon en même temps du premier coup c’est quand même un vrai coup de bol!
Mais très peu de +++ en IAd de manière générale, même au bout de la deuxième ou troisième tentative.
La dernière c’est @Loulsy mais on peut les compter sur les doigts de la main.
Quand on voit les taux de réussite qu’ils affichent, j’ai quand même de gros gros doutes. Même si biensûr il doit, et fort heureusement, avoir des réussites que l’on ne « voit » pas.
Je viens de vérifier les résultats de mes IAd. J’étais plus haute (avec un seul follicule) en oestradiol, à peu près pareil en LH, mais progestérone beaucoup plus haute. 0,12 pour la première, 0,13 la seconde et 0,20 la dernière.
Mais écoute ton intuition, si tu es sûre qu’ils te baladent, n’y va pas!
Investissement financier, et perso beaucoup trop important dans le doute.
Comme je disais lors de ma dernière IAd, je pense qu’ils jouent le coup de poker. Aucun intérêt pour eux d’avoir des résultats négatifs...? Encore moins de perdre 1500€! Je reste persuadée que parfois ils essaient dans le doute...
En dehors des hyperstimulations, je n’ai pas souvenir d’avoir lu ici qu’ils aient annulé le protocole de l’une de nous.
Bon courage en tous cas, j’imagine ta déception et ton angoisse.
Ça me semble normal et tes résultats paraissent normaux aussi... Ce qui est étrange c'est cette baisse de tes taux deux jours avant.
Oestradiol à 138 vs 89 deux jours avant
Progesterone à 0,3 vs 0,2
LH à 6,7 vs 7,1
Le test est sûr à 99% de ce qu'il y a d'écrit sur la boite, donc je ne pense pas qu'il se soit planté sur le fait que je sois en train d'ovuler.
J'y crois pas une seule seconde en cette future tentative. Pas une.
Quels sont tes autres résultats?
L’ovitrelle est sensée déclencher en effet 36h plus tard.
La dernière fois ils l’ont baladée un peu, et si c’était à refaire je n’y serais pas allée avec le doute d’avoir déjà ovulé. Je ne sais pas quoi te dire...