Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

191012141550

Réponses

  • Ben qu'est ce qui se passe? Ca te l'avais pas fait les autres fois?
  • Salut les filles
    Au secours...j'ai une tache de sang dans ma culotte je suis en panique complet
  • oui profite! En plus il doit faire beau!
    Bise
  • Merci les filles...jsuis dans l'avion...je vais essayer de profiter de barcelone ce soir....mais sans ma cherie c'est un triste.
    Merci pour les ondes
    A demain biz
  • ça a été rapide lecy! bon vol et surtout ondes ++ pour demain!
  • Merci mars...merci vero

    Je prend l'avion dans deux heures
  • allez courage! 
    Bise

  • Bonne chance lecy
  • Bon depart demain aprem...pas de vol ppur arriver a 10h dimanche...donc dodo a barcelone demain soir.
    Voila le programme...
  • Oui plutot rapide....
    Merci
    Le stress monte...derniere chance
  • Dis donc ca a été rapide, tu n'auras pas fait beaucoup d'injections?
    Bon courage en tout cas et surtout, BONNE CHANCE!!!
  • Merci vero
    Merci ingrid
  • allez courage!

  • Bon insimination dimanche 10h
    J'ai fais ma piqure ce soir et ovitrelle demain soir
    Le stress monte grave
  • Salut les filles
    Alors 5 fofos pas gros entre 9 etv7mn et un 16mn
    Endometre 6.4
    Estradiol..163
    Voila jattend l'appel deugin
  • COucou les filles!

    Merci pour les conseils  et les encouragements!

    Grosses bises à vous toutes!

  • Bon acuponcteur ok
    C'était bien je suis toute zen...
    Nouveau rdv apres l'insémination...
    Voila biz a toute
  • Merci djoul...oui c'est ce qu'on se dira...

    Demain pdremier controle on verra
    Cet aprem acuponcteur
  • Ok sonia....
    Courage vero c'est pour la bonne cause
  • un coucou pour vous envoyer mes encouragements à toutes! 
    hystero, stimulation, psychotage post transfert... c'est que du bonheur ;-) enfin c'est ce qu'on se dira une fois enceinte!
  • Lecy, il y aura forcément une prochaine dans tous les cas car si ça marche, je compte bien tenter un deuxième un jour lol et sachant que je n'ai aucun embryon congelé, il faudra tout refaire...

    Véro bon courage à toi, penses à demander un petit cachet à prendre la veille et le matin de l'hystéro histoire de te détendre.
    C'est vrai que c'est pas un examen agréable mais franchement c'est pour la bonne cause! Moi je le referai sans hésiter s'il fallait.
    Par contre demande à ton gynéco si c'st possible de le faire avec la vessie pleine car moi elle était carrément vide et il ne trouvait pas le col donc aie aie...Je pense que comme pour l'IAD ça ferait peut être moins mal avec la vessie pleine...
    Mais bon je ne sais pas si c'est possible, renseigne toi bien avant et vasy confiante!
  • Courage vero oui cest un sacre parcours...

    Moi la pression monte un peu..
    Demain rdv chez l'accupunteur
  • Bon courage les filles! Moi j'ai rdv jeudi chez le gynéco pour programmer mon hysteroscopie. Je veux vraiment m'assurer que tout va bien avant de me lancer dans la fivdo! Mais bon sacré parcours!
    Bises

  • Enfin je te le souhaite
  • Oui je vois....
    Enfin yaura peut etre pas de prochaine fois ?
  • Non je suis de Tours. Moi j'ai eu puregon pour les deux IAD et ma fiv...Mais lors de la ponction il se sont aperçu qu'il y avait la moitié des follicules vides...Apparemment une mauvaise réponse au traitement...Donc la prochaine fois je demanderais à changer de traitement!
  • Et toi tu es dans le sud non ?
  • Menopur 75...et ovitrelle pour lovul
    Meme traitement que pour les deux autres
    Voila
  • Tu as quoi comme traitement? Et quel dosage?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part