©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Mes regles sont arrives ce matin...tjs regle comme une horloge. C'est bien mais ca m'a mise a l'envers...
Je souhaite de tout coeur reprendre ce petit ventre et qu'il devienne enorme....
Oui ca va...je suis encore un arret et les douleurs ont presque disparu..moralement Cest les montagnes russes...
Le temps fera le reste...
Et tu vois, finalement ca fait deux mois! et aujourd'hui nouvelles douleurs de règles! Je ne peux plus mettre mes jean's au bout de deux mois de grossesse,ça promet!
Allez courage, c'est quand le résultat?
NadBx33, désolée pour cet échec et pour te répondre, ayant fait 3 IAD (négatives) l'année dernière, à chaque fois le donneur était différent et c'était le choix d'Eugin. De toute façon la seule info dont on peut disposer sur le donneur c'est son groupe sanguin.
Sinon pour la prochaine fois, si ton endomètre est trop fin (en dessous de 7 mm) ou l'ovulation déjà en cours c'est sûrement préférable d'annuler le cycle; même si c'est pas cool, tu gardes tes sous pour une autre tentative dans de meilleurs conditions.
Soniakila tes douleurs de règles avant la prise de sang, c'était fréquent? et de même intensité que les règles habituelles?
Je désespère depuis hier, avec tous mes symptômes pré menstruels, je ne le sens pas bien
:-SS
Je suis heureuse pour vous
Biz
Plein de BONheur à tous les 4! Tu nous a pas dit comment s'appelle ton petit bonhomme?
Et juste par curiosité, il y a combien de différence entre vos deux enfants?
Profitez bien!!
Oui le plus important cest ma sante...pour les projets on attend trois mois et on repartira peut etre pour une iad en aout...
Dure de renoncer a ce reve alors qu'on l'a touché du doigt...
Djoul on croise les doigts...
Veroca avance cest cool
oulala djoul ca peut etre bon signe des douleurs de règles, pour moi ca l'a été!
Lécy, j'espere que tu vas bien te rétablir pour prendre de nouvelles décisions. Et c'est aussi important que tu retrouve ta santé!
Véro, ca avance peu à peu, c'est bien!
De mon côté, deux mois de grossesse...tjs pas vraiment de symptomes mais le petit moineau grandit: 3 cm!
Prochaine écho le 10 mai!
Bon weekend à toutes!