©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai hate que cette mauvaise experience soit derriere nous...
Voila les filles...
J'espère que vous ca va...je vois pas trop de vos nouvelles
Biz
Bon premier controle ce matin pour voir si la grossesse c'était bien arrete...donc reste une hemoragie dans l'utérus mais c'est normal les beta ont chuté a 1000 et l'embryon n'est plus dans la trompe...
Voila un peu dure mais rassurée qd meme que tout se passe naturellement...enfin sans une autre piqure ou une operation. Je reste sous haute surveillance qd même jusqu'à samedi le prochain controle...
Cest la faute a pas de chance...il n'y a pas de raison..mes trompes fonctionnent bien...ca arrive
Demain controle pour voir si tout va bien et si bebe est partie...pfff tellement dure...je suis tellement en colere
On verra...
Pour le moment je deguste grave...
Hier soir super mal et j'ai fais deux malaises j'ai rien dormi...ce matin cest un peu mieux
Lécy j'espère que le traitement médicamenteux n'est pas douloureux, et tu as bien raison de penser à l'avenir: ton gyneco sera de bon conseil, et peut-être peux tu demander à Eugin aussi?
Merci pour ta reponse
C'est pas le moment mais j'ai besoin de me projeter aussi....
Ton message me touche et me fait du bien...
Je ne sais pas ce que lon fera dans le futur...il faut qu'on en parle au gygy...la je suis juste désespéré.
Pour ce qui est du miracle...la geu explique le retard...ca aurait du alarmer mais bon cest fait.
Bisous
Retiens quand même que dans cette aventure, tout est possible, même de tomber enceinte miraculeusement...
Amicalement ma Lecy
Je vis un cauchemar...c'est irréel et injuste
Apres tout ces efforts ces douleurs pour rien...on etait tellement heureuse...je suis en colere triste et desesperee...
Courage
Bises
Merci
Oui tres injuste
C'est tellement injuste ce qui t'arrive après tant d'attente et d'espoir. Je n'ai pas assez de mots pour te réconforter, c'est un gros moment de douleur, sois forte.
Bise.