©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Grossesse extra uterine que la vie est cruelle
J'ai tellement peur
le gygy pourra te rassurer je suis sûre, ton taux fait que d'augmenter c'est bon signe
J'ai peur ce soir...
Les saignements m'ont fais flipper
j'ai hâte d'y être, et de rentrer couver à la maison lol
Donc cette fois c'est la bonne et dis toi que là ce n'est pas "à l'aveugle", tu repars bie d'Eugin avec ton petit œuf dans le ventre!! Moi je regardais l'écho tous les jours pour m'en convaincre lol!
Après je suis allée voir une bio magnétiseuse qui m'a aussi fait du shiatsu, et en parallèle j'ai travaillé sur ma respiration pour chasser cette boule d'angoisse!
C'est tout un programme de devenir "cooool" ... courage pour vos inquiétudes post +, les echos vont s'avérer rassurantes déjà
Petite panik ce matin du sang quand je me suis essuyé...ca cest arrete. Je vais tel a mon gygy mais on a rdv demain...
On avait l'angoisse du resultat mais une fois que cest bon on a d'autres angoisses
Je dirais que ca depend des jours parfois positive et d'autre plutot negative...c'est une facon de se proteger en cas d'échec. On fait ce que l'on peut..toujours
Garde la pêche
Je vais appliquer la méthode coué et ma femme aussi donc la méthode coué-coué, ca vaut au moins un 90% positif ! ^^
Bien sûr qu'il y a des moments de doutes, ca fait partie du jeu! C'est comme quand tu passes un examen en fait, si t'es sûr de l'avoir ce n'est plus drôle...
Après il faut que tu essayes de te convaincre que c'est bon! meme si c'est pas tjs facile, c'est un vrai exercice!
Et plus tu vas penser positif , plus ton corps va travailler de manière positive aussi!
Pour répondre à ta question moi je dirais que gt positive à 65% mdr!!
Et conseil: bois du jus d'ananas, de raisins blanc et des actimel à la fraise lol moi ct ma cure et ça a marché!
Aujourd'hui j'ai mal a droite et dans le dos..repos
Ce matin taux a 2455 ca avance
samedi matin transfert, aujourd'hui les 10 ovocytes ont pris, on verra combien il en reste lol. J'ai hâte de vous rejoindre dans cette aventure! En attendant c'est cool de lire vos témoignages!
Moi J- 4!!!Trop hâte aussi!!
Tu nous tiens au courant