©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Desolee pour toi muthimu... c est rare que ca reussisse la premiere fois....
Pour ma part, je commence a me sentir mieux et je degonfle doucement..!
Bonne soiree les filles et bon courage
Et toi Ingrid, gardes tu le moral, c'est pas facile a vivre non plus pour toi, Comment vas tu?
Chouquette0999 tu peux pas savoir comme je t envie. Des jumeaux c est extra!
Lange39 contrairement a toi j ai une douleur en bas du ventre qui me fatigue, serte toujours pas de règles mais des pertes rosées qui me font pensée négativement . Je pers pas espoir encore mais sa reste difficile du coup. Bon courage a toi!!!
Bonne journée a vous toutes
Ingrid: pourtant non je n'étais pas particulièrement fertile, au contraire les médecins trouvaient que ma réserve d'ovocytes était basse pour mon âge... mais avec mère nature des fois faut pas poser de questions... et oui je vais les élever toute seule... enfin je suis entourée par mes parents et ma sœur mais célibataire :-)
et toi ou en es tu de tes analyses ? comment les choses se passent ? est ce que tu es entourée ?
cathy009: personnellement l’insémination a toujours eu lieu à J14 de mon cycle
lange39 et muthimu: je croise les doigts pour votre test et pas de panique moi je n'ai jamais eu aucun symptômes que ce soit pour le test négatif ou positif...
en ce qui me concerne j'attends toujours que les jumeaux se décident à sortit... quand je pense qu'on m'avait dit que 2 fois sur 3 il s'agit de préma je suis à 38SA et toujours rien... je suis KO
bon courage les filles et bonne journée à toutes
Lange39 comment vas tu? a première vue, nos insémination respective ont eu lieu a quelques jours d'écarts. Comment gères tu l attente?
Quoi qu il arrive je vous envoie pleins de bonne ondes...
Ingrid, tu en es ou des resultats d examen?
Lea, tu as commence le traitement dont je t ai parle?.... t as eu tes regles ddpuis?
Hello cathy, ca y est tu demqrre la grande aventure.... t inquiete pas les choses vont se faire naturellement. L insimmation a lieu dans ta periode dovulation mais avec le traitement c est un peu complique a prevoir et c est different presque a chaque fois et pour chaque personne....
bonne chance et tiens nous au courant
Bonne nuit les filles
bon courage à toutes :-)
merci pour vos messages et courage à toutes celles qui sont au milieu du parcours, ne baissez pas les bras
lange39: je n'avais qu'un follicule mature quand ils ont décidé l'injection d'ovitrelle pour le lendemain... donc je ne pensais pas du tout à des jumeaux... mais il semblerait qu'un autre follicule se soit senti pousser des ailes dans la nuit :-) du coup ça fait un choc à l'annonce des juju
Ingrid: j'ai 35 ans
mars13: j'attends une fille et un garçon (Agathe et Adam)
bonne journée à toutes
les semaines passent, le vide reste...
J ai tellement hate de pouvoir recommencer mais pas avant fin aout:(
Et tellement peur que ca rate encore.....
Bonne chance lange 39.... je cfoise les doigts pour toi..
Woua quelle chance chouquette, tu connais le sexe de tes bb?
Une petite pensee pour lea et boonette....
50 UI de puregon n'est pas une si petite dose que ça, tout dépend de la personne
personnellement échec de la premier IAD et des jumeaux à la deuxième !!
j'en suis à 36 SA ils ne devraient plus tarder j'ai hâte parce que je suis épuisée...
bon courage à toutes celles qui sont en plein traitement et si vous avez des questions je suis dispo avec plaisir
c
Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 14h !! J'avoue que l'allée retour ma fatiguer !! Je me sent bien je ne me pose pas trop de question je suis en vacances jusqu'à la date du test !
Voilà les News les filles
Comment vas tu ingrid tu tiens le coup?
Boonette quoi de neuf.... tu remontes la pente?
Lea, tu as pu acheté le traitement?
Lange39, j espere que tout va bien...
Bonne soiree les filles
Et moi aussi j ai eu cette petite larme, de joie c est sur, juste apres l IAD...
Aller dans 15 jours je serais fixée. Merci a toutes pour vos message qui rassure... a tres vite
Lange bonne chance pour la suite
Bonne journée les filles
je prend aussi de l homeopathie : hamamelis composé pour la tetention deau....
voila j espere que ca va t aidef
Bonne change lange39 tiens nous au courant
Bonne nuit les filles