©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
je te comprends.... suis dans la meme situation que toi.... autour de moi des couples avec enfants..... les reunions de famille sont difficile a vivre....
prends soin de toi....
j apprehende vraiment le resultat du test.... a part une petite douleur persistante depuis 15j aucun symptome....:(
en plus ĺe traitement me fatigue beaucoup.... du coup j ai pratiquement plus de vie sociale..... ca aide pas....
Bref de tout facon les dés sont jetés....
J espere que tu as pu finir ta formation boonette.... pofites du we pour te faire chouchouter par ta cherie.... je sais que ca suffit pas pour oublier mais c est deja ca......
Ingrid.... j aimerai tant suivre tes pas.... que cette 3ieme fois soit la bonne.....
Bonne nuit les filles
J'espère bien les avoir à nouveau ...
Comme c'est difficile à vivre avec tout mes amis en couple avec leur enfants qui ne savent pas que je rêve de vivre leur vie .Les amis qui le savent sont séparés mais elles ont presque toutes des enfants d'une première histoire .Il faut que je remonte mais c'est très difficile ...
Bonne chance Fannie je pense bien à toi .
Ben voila 2 éme NON hélas une grosse claque hier .Pas de règles et ce test Négatif je suis épuisé deux nuits sans dormir et beaucoup de travail.Je me sens si vide ..claqué... et du gout à rien .Je suis toute gonflé de partout avec tout ça régime a partir d' aujourd'hui il est temps .
Boonette je te souhaite bonne chance pour ton examen il faut que tu y arrive de tout coeur avec toi .
Je suis si mal que mes copines me disais hier tu peu pas reste comme ça recommence .Cet enfant tu les désire trop et c'est vrai .J'ai repondu pas les moyen et c'est si dur a vivre psychologiquement ses moments là.
Fannie je pense bien à toi c'est vraiment pas simple ;courage ...
Ingrid je suis si contente pour toi quel chance de vivre des moments pareil .
Allé je vous laisse il faut que je parte travailler .
Ingrid: 2mois... comme ca passe... bientot tu sauras le sexe.....:)
J espere enfin connaitre cette joie......
bonne soiree les filles
Toujours pas la joie.. En formation jusqu'à samedi inclus avec les examens de passage qui commencent demain.. Un écrit et un oral..pourvu que je craque pas devant les profs..je suis tellement à cran,à vif que je pleure pour un rien..c'est pourtant pas ma nature,je suis plutôt dure mais la c'est trop intense comme mal-être ..
Fannie j'espère fort pour toi que ça va marcher.
Léa,le suspense plane...
Ingrid,si contente pour toi que tout se passe bien!
tu en es a 2 mois maintenant ingrid c est ca? Tu en as parle autour de toi maintenant que ca commence a se voir?
Boonette : suis contente d avoir un peu de tes nouvelles.... comment c est passé ta formation?
Fannie j'espère que t'arrive sa rester zen..
Ingrid , comment va?
Bon aprem les filles!
Car j'ai toujours pas de règle.
J ai du mes regles 3 j apres arret traitement et quangite et duree quasi comme d hab...
bon courage pour demain
une grande pensee pour boonette et sa cherie ainsi qu a ingrid
Impossible de dormir la nuit dernière .
Et toi tu as eu de vrai règle après le traitement ?
En tout cas il y a un truc étrange j'ai des douleurs pas normal par moment .
lea: ca doit etre stressant.... bon courage.... tu vas le faire quand le test?
Pour ma part, le stress monte un peu plus chaque jour....:(
Boonette comme je te comprend on vie vraiment la même chose .
J'essaye de faire comme si tout vas bien .Alors que non c'est pas le cas on viens de nous annoncer une mauvaise nouvelle qui passe pas .Le vide ...la tristesse et personne qui nous comprend la douleur est si grande .
Et mes règles qui arrivent pas des douleurs au ventre par moment .Mercredi j'ai arrêté les médicaments et vendredi un peu de règles et rien ensuite .
La clinique me dit de refaire un test il trouve étrange .
Du coup Jeudi 2 ème test .Et voila que je rêve a nouveau de cette petite chance .Jeudi c'est mon anniversaire et si c'étais une bonne nouvelle ??????,
Quand vous avez eu vos règles après elle étais comme avant ou pas ?
Bon courage pour ta formation boonette
Fannie je pense bien à toi ton grand jour arrive .
je pense fort a toi..... ca me rend tellement triste ....c est tellement pas juste...
mais faut que tu te donnes pour ton travail, ca occupe l esprit c est ce qu il te faut
Et toi lea, t as eu la clinique qu sujet de ton absence de regles?
Un petit message pour prendre de vos nouvelles?..
Pour ma part c'est pas brillant du tout ..au fond du gouffre et je ne vois pas de lumière pour l'instant ..
J'espère que le temps fera son œuvre et me permettra d'oublier un peu cette douleur,cette tristesse permanente,ce vide énorme ..
Il faut pourtant continuer à aller bosser,faire semblant que tout va bien.. Je dois partir en formation professionnelle demain avec un examen pour valider mon année et je me demande comment tenir pendant ces 4 jours!...bref, on va faire en sorte que ça se passe..
Voilà, c'était pour partager ma peine que j'écris tout ça car il n'y a que sur ce forum qu'on se sent comprise puisqu'on partage la même aventure avec plus ou moins de succès! ...
Bon aprem,
Moi j'ai toujours pas mes règles j'attend c'est long .
Moi j'ai toujours pas eu mes règles un léger saignement vendredi et depuis rien étrange .
C'est surement suite au traitement toute déréglé .Et je fait de la rétention d'eau hâte quelle arrive pour me sentir mieux .
Bon dimanche à toute
je te comprends lea, les amis pensent bien faire mais ils n ont pas les bons mots... ils n ont pas idee de la charge emotionnelle ainsi que physique et financiere qu on peut vivre dans cette experience....mais t isole pas trop ca donne rien de bon..... chouchoutes toi, reprends de force et relance toi dans la vie...
ma reponse c est le jour de la fete des meres.... ironique non..?!
3 eme essai en plus comme tu dit si bien de l'espoir et puis finalement rien ...
Moi je suis démoli vide je ne souhaite voir personne trop dur à vivre pour le moment .
Les amis me disent recommence; ils ce rendent pas compte du parcours .
Et du prix c'est pas donné du tout .Surtout quand ça termine par une mauvaise nouvelle .
Je pense très fort à vous deux .
Fannie tu as ta réponse quand ?
prends bien soin de toi...
Très dure est la chute, y a rien de pire qu'avoir de l'espoir pour se retrouver sans rien..
Mais ça on le sait en se lançant dans cette aventure..
Ingrid,contente que tout pousse bien!!
Fannie et Léa ,bon courage pour la suite!
les regles viennent 3 a 4 j apres l arret du progestan.