Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1373840424350

Réponses

  • Hello
    Contente d avoir de tes nouvelles ingrid.... une fille, j en reve....
    Pour ma part depuis ma derniere iad c est galere.....le cycle qui a suivi a ete irregulier et la j ai 10j de retard...... c est la haine.....!
    Lea c est chouette que tu te relances.....
    Bonne chance les filles
  • Moi je saute juste un cycle entre la 1ere et la 2eme. On va voir se que ça donne... je recommence déjà dans 2 bonnes semaines !
  • Lea j'ai attendu 1 an entre la 2eme et la 3eme
  • Bonjour à toute
    Entre deux IAD.on peu attendre combien de temps ,?
    Ingrid encore félicitation .Quel bonheur pour toi .
    Marie je trouve étrange qu'il est validé ton dossier sans tout les examens .
    Moi aussi j'y retourne  en novembre si tout vas bien .
  • Bonjour à toutes,
    Marie c'est quand même bizarre que tu n'aies pas fait de frottis ni d'hysterosalpingographie avant. C'est la base du traitement. Perso j'ai même dû refaire certains examens ( frottis motamment ) car entre la 2eme et la 3eme IAD il s'était passé 1 an. Je pense qu'il est important de savoir où on en est avant de se lancer dans cette aventure. Ne serais ce que par rapport au coût que cela engendre.
    Je suis de tout ♥ avec vous et vous souhaite de vivre le même bonheur que moi. J'en suis maintenant à 4 mois et demi et j'attend une petite fille. Je suis ravie. Je prends un plaisir immense à la sentir bouger en moi.
    Ne vous découragez surtout pas , le combat est long et difficile mais le bonheur au bout du chemin n'en a qu'un goût meilleur...
  • Merci mars13! Eugin m'a fait faire ces examens au préalable et mon taux d'amh est faible mais normal au vu de mon âge et il n'y a pas de contre indication. Est-ce que tu avais fait tous les examens de la liste? C'est très cher c'est vrai mais au moins on est fixées. Je n'ai pas de frottis à jour et je n'ai pas fait l'histérosalpingographie et là, après la deuxième IAD : je vais tout faire sans broncher. Perso pour moi Eugin ça va, j'ai paniqué, un médecin m'a appelé longuement pour tout m'expliquer, analyser tous mes résultats, je devenais parano. Et un psychologue va me rappeler aujourd'hui. Je crois qu'il faut vraiment insister pour avoir tout ce dont on a besoin mais ça vaut le coup. A priori rien pour moi avant novembre à cause du boulot, je mets les sous de côté en attendant!  Bon courage à toutes.
  • C'est fou quand même mars 13, tu dois être à la fois en colère contre eugin et en même temps soulagée de savoir. Moi, je trouve que le suivi d'il y a 2 ans était bcp plus sérieux. Si ce n'était pas eugin qui avait les paillettes du même donneur que notre fils, je ne suis pas certaine que nous continuerions avec eux, tant ils manquent de fiabilité. 
    Bon courage à tous,
    Ile
  • Bojour marie, le taux d fsh permet de definir ou tu en es par rapport a la menaupose.... normalement tu dois etre entre 0 et 10 et quand tu approche de la pre menaupose le taux augmente.....
    Le taux amh permet de de connaitre ta reserve ovarienne .... apriori c presque'la meme chose mais l amh est plus precis
    Pour ma part la clinique m a ddmande seulement mon taux fsh qui etait de 22 donc un peu trop elevé pour moi.... mais ils ontpas pousse dans les examens malheureusement.....j ai donc fait 3 iad.... 3 echecs....
    J espere que ca va marcher pour toi
    Bon courage
  • Bonjour Mars13, qu'est-ce que c'est le taux de fsh? A quel moment tu connais ce taux? Perso j'ai fait tous les exams demandés par Eugin, et personne ne m'a rien dit à part que j'ai une réserve ovarienne faible (amh) mais normale pour mon âge...j'enrage de ne pas avoir de gygy qui m'aide mieux :(.
    J'en cherche un(e) autre, le parcours du combattant!
    Bon courage à toutes
    Marie
  • Bonjour ile,
    Mqlgre un taux d fsh un peu eleve pour mon age, aucun examens suplementaire a ete fait....
    Apres 3 echecs j ai voulu conprendre et ma gygy m a fait des examens plus pousses
    J ai aussi appris que qui dit follecule ne veut pas dire qu il y a ovule....donc pas de possibilites de rencontre avec le spermatozoide!!
  • Bonjour,
    mars 13, comment ça se fait que tu ne l'aies pas su plus tôt?
    Tu avais des follicules matures à chaque tentative? Et des taux hormonaux bons aussi?
    Quel examen as tu fait pour savoir ça? Merci d'avance,
    bon courage à toutes.
    Laure.
  • Bonjour les filles ;
    Parcours difficile ...
    Me revoilà  après une grosse période de tristesse .
    J'ai fait une IDA  le 4 mai cette date restera a jamais .
    Une énorme joie d'être allé réalisé ce rêve d'être mère et un résultat impossible a croire .
    En plus j'ai loupe un cycle tout pour y croire donc deux tests de grossesse et  négatif .
    Maintenant je me dit vas falloir y retourné je rêve trop d'être mère .Normalement
    si tout vas bien j'y retourne en octobre  car j'ai 42 ans et il y a urgence .Mes résultats sont bon
    pour mon age .pffff il nous manque juste un homme bien et on en serai pas là .
    Bon courage à toute le bonheur est au bout du chemin ...

  • Merci pour ton message! Moi pareil je ne vais pas pouvoir recommencer tout de suite parce que j'ai une mission qui tombe pile et qui dure jusqu'à fin octobre...j'ai demandé à Eugin si ça ne faisait pas trop tard j'attends leur réponse. Mais pour moi ça va être novembre : 3 mois d'écart, à 43 ans c'est bof bof je crois, enfin je verrai bien.
    Big up à toutes...il y a des jours beurk...!!!

    %%- %%-
  • Salut!
    Oui on va à nouveau essayer début septembre. Je saute juste un cycle.
    Bon courage à toutes! Bises
  • bonjour marie34, il faut garder courage, je suis de tout coeur avec toi
    Cathy009, et m....e!!!! est ce que tu compte recommencer?
    Lange39, moi aussi je devais recommancer fin août, mais je viens de trouver un boulot qui va jusqu'au 6 septembre se qui en soit était parfait, mais mes raniouff ont décidé de s'avancer d'une semaine le mois dernier et du coup mon contrat ne sera pas terminer pour partir pour Barcelone à 1 semaine près sa aurait été nickel mais bon c'est comme sa, du coup je repousse pour le mois d'après. Bon courage a toi en attendant, et tiens nous au courant!!!
    et Ingrid, comment vas tu? est ce que le petit pousse bien, donne nous des nouvelles tu es notre espoir de réussite!!!
    Bises à toutes et à très vite
  • Bonjour à toutes,

    nouvelle sur le forum j'ai lu tous ces post et ça m'a bien aidée moralement. J'ai 43 ans, j'ai fait 2 IAD chez Eugin, 2 échecs : le 1er j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et le 2e c'était dimanche et depuis j'avoue que je suis déboussolée...je me demande si ça va marcher si je ne n'ai pas trop attendu, et que ce serait tellement plus simple avec un homme qui m'aime, patati patata....
    Ingrid je suis de Montpellier aussi mais j'habite en RP et tes messages m'ont permis d'y croire encore. Je te trouve forte et je me dis "allez hop comme Ingrid!" :)
    Je vais tenter une 3e, Eugin me le conseille aussi. En revanche les résultats avec une FIV seraient les mêmes alors je ne vois pas l'intérêt? Je vois d'ici le don d'ovule et alors là c'est le bateau qui coule!!!! Tous mes résultats après simulation sont pourtant très bons au vu de mon âge...
    Que c'est dur !
    Et financièrement c'est hyper rock&roll, perso l'ensemble me revient à + de 2000 € avec une gygy qui accepte de me prescrire et médocs et exams mais qui ne me conseille rien! C'est 90 € l'écho, visite de 10 min max : suis frustrée à mort. Bref, je cherche nouvelle gygy plus à l'écoute et qui me passe quelques exams aussi/ Finalement je lui ai laissé 600 €, au black...!
    Merci à toutes pour vos témoignages on se sent moins seule.
    Marie

  • Merdum.... je vois que ca a dire....
    desolee pour toi...
    un conseil fais des examens supplementaires pour connaitre ton taux ovarien.... c est ce que j ai fait et il s est averé que je suis en insuffisance ovarienne severe...!
    Ce qui explique que mes 3 iad n ont pas marché

    Perds pas espoir.... courage
  • Et voilà, c'est négatif pour moi aussi!...
  • Bonjour, a toutes, 

    ca y est mon dossier est complet début du traitement lors des prochaines premières règles, vers le 8 ou 9 aout, 

    Combien de temps il y a approximativement entre le 1er jour des règles, donc début du traitement et l'insémination?

    Merci par avance, 
  • C est une tres bonne chose lange 39..... plein d ondes positives
  • Cc les filles fin août je recommence la stimu bise à vous toute
  • Je croise les doigts pour toi cathy
    tiens moi au courant
  • J'espère que ça marchera pour toi... pour ma part je serai fixée lundi, prise de sang prévue
  • Bonjour les filles....
    l
    alors ingrid tu souffres pas trop de la grosse chaleur?
    et vous les filles vous en etews ou?

    Pour ma part apres avoir surmonté mon echec, j ai fait plusieurs examens qui ont prouve que j etais en insufisance ovarienne severe... le choc

    Donc j ai choisi de passer a la FIVDO....
    si tout va bien j attaque fin aout....

    Voila
    a bientot
  • J ai croisé tout se que je pouvais pour toi cathy009.
    Ingrid,sans blague c est pour noël!!!trop fort et bien évidement sa serait encore mieux si sa tombait le jour de ton anniv!!! A 3 jours pres c est possible. Quoi qu il arrive tu vas etre gater.
    Moi c est sure je recommencer debut septembre pour une iad mi septembre. J ai trop hate
  • Merci beaucoup!!......
  • Plein de trèfles à 4 feuilles !!!!! %%-
  • Super! bonne chance ;-)
  • Bonsoir,
    Insémination prévue vendredi après midi :-)
  • Bonsoir,
    nous sommes fixées, cela n'a pas marché comme nous nous en doutions.
    Nous pensons retenter fin août. Effectivement, la tristesse laisse place à l'envie. Nous nous sommes mises d'accord avec Eugin et nous ne recommencerons que lorsque nous aurons 2 follicules, car nous pensons vraiment que cela aide.
    Vous avez raison, il est important d'y croire! 
    courage à toutes,
    Laure.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part