©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Contente d avoir de tes nouvelles ingrid.... une fille, j en reve....
Pour ma part depuis ma derniere iad c est galere.....le cycle qui a suivi a ete irregulier et la j ai 10j de retard...... c est la haine.....!
Lea c est chouette que tu te relances.....
Bonne chance les filles
Entre deux IAD.on peu attendre combien de temps ,?
Ingrid encore félicitation .Quel bonheur pour toi .
Marie je trouve étrange qu'il est validé ton dossier sans tout les examens .
Moi aussi j'y retourne en novembre si tout vas bien .
Marie c'est quand même bizarre que tu n'aies pas fait de frottis ni d'hysterosalpingographie avant. C'est la base du traitement. Perso j'ai même dû refaire certains examens ( frottis motamment ) car entre la 2eme et la 3eme IAD il s'était passé 1 an. Je pense qu'il est important de savoir où on en est avant de se lancer dans cette aventure. Ne serais ce que par rapport au coût que cela engendre.
Je suis de tout ♥ avec vous et vous souhaite de vivre le même bonheur que moi. J'en suis maintenant à 4 mois et demi et j'attend une petite fille. Je suis ravie. Je prends un plaisir immense à la sentir bouger en moi.
Ne vous découragez surtout pas , le combat est long et difficile mais le bonheur au bout du chemin n'en a qu'un goût meilleur...
Le taux amh permet de de connaitre ta reserve ovarienne .... apriori c presque'la meme chose mais l amh est plus precis
Pour ma part la clinique m a ddmande seulement mon taux fsh qui etait de 22 donc un peu trop elevé pour moi.... mais ils ontpas pousse dans les examens malheureusement.....j ai donc fait 3 iad.... 3 echecs....
J espere que ca va marcher pour toi
Bon courage
J'en cherche un(e) autre, le parcours du combattant!
Bon courage à toutes
Marie
Mqlgre un taux d fsh un peu eleve pour mon age, aucun examens suplementaire a ete fait....
Apres 3 echecs j ai voulu conprendre et ma gygy m a fait des examens plus pousses
J ai aussi appris que qui dit follecule ne veut pas dire qu il y a ovule....donc pas de possibilites de rencontre avec le spermatozoide!!
mars 13, comment ça se fait que tu ne l'aies pas su plus tôt?
Tu avais des follicules matures à chaque tentative? Et des taux hormonaux bons aussi?
Quel examen as tu fait pour savoir ça? Merci d'avance,
bon courage à toutes.
Laure.
Parcours difficile ...
Me revoilà après une grosse période de tristesse .
J'ai fait une IDA le 4 mai cette date restera a jamais .
Une énorme joie d'être allé réalisé ce rêve d'être mère et un résultat impossible a croire .
En plus j'ai loupe un cycle tout pour y croire donc deux tests de grossesse et négatif .
Maintenant je me dit vas falloir y retourné je rêve trop d'être mère .Normalement
si tout vas bien j'y retourne en octobre car j'ai 42 ans et il y a urgence .Mes résultats sont bon
pour mon age .pffff il nous manque juste un homme bien et on en serai pas là .
Bon courage à toute le bonheur est au bout du chemin ...
Big up à toutes...il y a des jours beurk...!!!
%%- %%-
Oui on va à nouveau essayer début septembre. Je saute juste un cycle.
Bon courage à toutes! Bises
Cathy009, et m....e!!!! est ce que tu compte recommencer?
Lange39, moi aussi je devais recommancer fin août, mais je viens de trouver un boulot qui va jusqu'au 6 septembre se qui en soit était parfait, mais mes raniouff ont décidé de s'avancer d'une semaine le mois dernier et du coup mon contrat ne sera pas terminer pour partir pour Barcelone à 1 semaine près sa aurait été nickel mais bon c'est comme sa, du coup je repousse pour le mois d'après. Bon courage a toi en attendant, et tiens nous au courant!!!
et Ingrid, comment vas tu? est ce que le petit pousse bien, donne nous des nouvelles tu es notre espoir de réussite!!!
Bises à toutes et à très vite
nouvelle sur le forum j'ai lu tous ces post et ça m'a bien aidée moralement. J'ai 43 ans, j'ai fait 2 IAD chez Eugin, 2 échecs : le 1er j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et le 2e c'était dimanche et depuis j'avoue que je suis déboussolée...je me demande si ça va marcher si je ne n'ai pas trop attendu, et que ce serait tellement plus simple avec un homme qui m'aime, patati patata....
Ingrid je suis de Montpellier aussi mais j'habite en RP et tes messages m'ont permis d'y croire encore. Je te trouve forte et je me dis "allez hop comme Ingrid!"
Je vais tenter une 3e, Eugin me le conseille aussi. En revanche les résultats avec une FIV seraient les mêmes alors je ne vois pas l'intérêt? Je vois d'ici le don d'ovule et alors là c'est le bateau qui coule!!!! Tous mes résultats après simulation sont pourtant très bons au vu de mon âge...
Que c'est dur !
Et financièrement c'est hyper rock&roll, perso l'ensemble me revient à + de 2000 € avec une gygy qui accepte de me prescrire et médocs et exams mais qui ne me conseille rien! C'est 90 € l'écho, visite de 10 min max : suis frustrée à mort. Bref, je cherche nouvelle gygy plus à l'écoute et qui me passe quelques exams aussi/ Finalement je lui ai laissé 600 €, au black...!
Merci à toutes pour vos témoignages on se sent moins seule.
Marie
desolee pour toi...
un conseil fais des examens supplementaires pour connaitre ton taux ovarien.... c est ce que j ai fait et il s est averé que je suis en insuffisance ovarienne severe...!
Ce qui explique que mes 3 iad n ont pas marché
Perds pas espoir.... courage
tiens moi au courant
l
alors ingrid tu souffres pas trop de la grosse chaleur?
et vous les filles vous en etews ou?
Pour ma part apres avoir surmonté mon echec, j ai fait plusieurs examens qui ont prouve que j etais en insufisance ovarienne severe... le choc
Donc j ai choisi de passer a la FIVDO....
si tout va bien j attaque fin aout....
Voila
a bientot
Ingrid,sans blague c est pour noël!!!trop fort et bien évidement sa serait encore mieux si sa tombait le jour de ton anniv!!! A 3 jours pres c est possible. Quoi qu il arrive tu vas etre gater.
Moi c est sure je recommencer debut septembre pour une iad mi septembre. J ai trop hate
Insémination prévue vendredi après midi :-)