©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Léa,contente que ça se soit bien passé !! Je fais j'espère mon dernier contrôle demain donc insémination vendredi peut être!!!...
T'as profité un peu de Barcelone du coup'?
Et maintenant 2 semaines avant le verdict!!! Bon courage!!
Ingrid, tout va? Toujours faim?!!!!
Bonne soirée à toutes!!!!
Je pensais bien à vous quand j'ai ouvert cette porte chez Eugin .
Je viens de rentrée de Barcelone .
Je suis allé chez Eugin le Lundi 4 Mai pour mon premier essai et le dernier j'espère .
Le parcours n'est pas simple quand on est seul .Le dimanche j'avais des doutes je le fait
ou pas je fesais que pleurer .La chance ma soeur étais là.
Impossible de dormir et puis le lendemain quand je me suis levé je me suis dit ben si
je vais le faire je suis allé trop loin pour ne pas essayer .Cet enfant je le rêve depuis trop longtemps .
Et quand je suis rentrée chez Eugin je ne sais pas on ce sent si bien il ce passe un truc .
Que plus aucun doute le médecin étais très agréable .Une belle équipe vraiment .Quand le médecin a terminé je suis resté allongé 15 mn et j'ai versé ma larme de joie bien sur .Trop fière de moi voila c'est fait rien à regretter .Et puis je reste très positive ça vas marcher .
Je te comprend Fannie ces 15 jours doivent être long je vais bosser demain pour éviter de me prendre trop la tête .je suis donc a J-14 )
tes 2 ieres fois tu as eu tes regles pdt le traitement avant la pds?
Bon courage pour la suite alors Cathy !
Tu te lances dans quoi comme protocole? Fiv,iAd?..
Bonne soirée à toi aussi!
Je vous souhaite une bonne soirée, et espère avoir bientôt des choses à vous raconter aussi!
On adore cette ville donc à chaque fois on reste 3 jours pour profiter!
Et si on peut ramener un ptit bb en prime!!!!...
Il ne manque plus qu'une Bonne Nouvelle de ta part,après Ingrid ,ce serait top avant de partir!
Une grosse pensée pour Léa dont on attend des nouvelles!!!!
Encore un contrôle mercredi,tout progresse normalement ! Du coup,encore piqure puregon ce soir et demain!...
Allé Fannie tiens bon!
Et Léa, ca s'est bien passé ?
Bonne soirée les filles!
tellement peur que ca fonctionne encore pas..... comment tu as fait pour tenir...?
Oui j'ai fait in test urinaire puis tout de suite après une prise de sang. J'ai refait une prise de sang 4 jours plus tard pour vérifier que le taux avait bien augmenté
Alors boonette ca donne quoi ce controle?
Et toi lea, bien passé l insemination?
T'as raison,je pense qu'y vaut mieux être occupée ,le jour J arrivera plus vite!!
Oui j'arrive a me débrouiller,je suis a mon compte donc je fais a peu près ce que je veux!..
6 contrôles !! Holà la! La dernière j'en avais eu que 2! On verra pour le 3ème essai!..
Bon courage pour demain, bonne nuit!!
oui je travaille toute la semaine... ca me permet de pas trop penser.....
et toi tu arrives a concilier travail et traitement....? Pour ma part ca a ete galere surtout que j ai eu droit a 6 controles en tout et un depart en catastrophe!!!!
Pour moi oui, écho et labo demain matin,j'espère que ca va avoir bien avancé !!
Tu travailles cette semaine?
Bonne soirée !
Boonette: c est ton 2ieme controle demain c dst ca? Alors bon courage et viens nous dire le resultat...
Pour ma part le we est passe et pas de regles mais tjrs les petites douleurs..... alors j essaie de ne pas me faire de film et j attends mercredi..!
Bonne soiree....
J ai quelques douleurs et j arrive pas a me raisonner de ne pas stresser...heureusement suis sortie hier et me suis invitee chez une amie cet apres midi.....
C est vraiment le parcours du combatant, je comprends mieux maintenant quand ma gyneco m a expliqué que c etait une demarche tres particuliere.... qu il fallait avoir une force en soi superieure aux autres
je sais qu on a cette force et je suis sure qu on va etre recompensée
Bon dimanche les filles....
Plus que quelques jours avant le verdict pour toi,t'as fait le plus gros du chemin !! Tiens bon!
Léa, tu dois être en plein dans l'excitation du départ!!je penserai bien à toi ! T dans quel coin toi?
Et oui dommage qu'on ne se voit pas sur place!.. Bon voyage et donnés nous d nouvelles !!!
Ingrid c'est comment après on dégonfle on a moins mal .
Fannie je pense bien à toi ...
Boonette courage pour tes piqures ce n'est vraiment pas drole .Pense a ce petit bébé que tu vas avoir après pardon que vous allé avoir après ...On vas ce croiser dommage :-(
Comme j'aimerai vous rencontrer les filles on toute ce désire si fort d'être maman .
Bon allé faut que j'arrive a dormir ...
boonette: ca progresse correctement.? Des chances que tu ais rdv mercredi? Tu es loin de barcelone?
Le we est long.... je stresse a chaque moment que mes regles puissent arriver.... alors j evite d etre trop seule pour peu y penser....
pds mercredi mais je pense que je ferais un test urinaire soit mardi soit mercredi avant la pds si j ai pas mes regles entre temps....
j ai a la fois peur d y croire car ca ferait trop mal si c est encore un echec et de l autre j espere tellement...