©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Donc puregon a partir de demain soir et écho,labo samedi. C'est reparti!
1ère fois avec puregon,j'espère que ça va le faire...
Bonne journée !
Concernant sport et puregon je dirais que ce n'est pas compatible. Dans la vidéo explicative il est dit qu'il ne faut pas faire d'efforts violents.
Je viens de laisser un MSG a eugin et j'ai pris mes Rv d'échos par anticipation, j'aurai qu'à annuler quand j'en saurai plus!
et jme demandais si sport et puregon étaient compatibles ?
Ah oui dur de bosser de nuit si t'es fatiguée.. T'arriver à te reposer la journée du coup?
si le 1er jour de tes règles était vendredi tu aurais du commencer ta piqûre dimanche soir normalement. Appelles les plutôt que d'envoyer un mail , tu laisses un message sur la boite vocale et une coordinatrice te rappellera dans la journée et toujours en numéro privé donc ne filtre pas tes appels.
conseil , lorsque tu vas faire les prises de sang demande au labo de mettre tes analyses en prioritaire afin d'avoir les résultats au plus vite.
Pour ma part tout se passe très bien mais que je suis fatiguée. Ça me pompe toute mon énergie et en plus en ce moment je bosse de nuit ce qui n'arrange rien.
A très vite boonette
Comment vas tu?
Je dois commencer pure gon demain soir ,enfin je crois car j'attend que la clinique m'appelle pour me confirmer ça!..
Je leur ai fait un mail vendredi soir pour leur dire que c'était le 1er jour du cycle et depuis j'attend de leurs nouvelles..
La course au rendez vous pour les échos va commencer aussi..
Dc pressée que le grand jour arrive mais stressée de tout ce qui se passe avant!!!
Et toi , tout se passe bien?
Cette fois ci j'ai décidé de rester sur place.