©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bisous
Cette semaine c'est ma visite mensuelle chez le gynécologue, je sais que se je serais dans la cabinet, j'aurais l'angoisse de savoir que tout va bien
Nicki, je te confirme ce sentiment d'inquiétude à chaque rdv!!!!!!! La prise de sang ++++ est une 1ère étape, mais pour moi, à chaque fois, c'est une étape....courage, on est la pour se soutenir
Tiens nous au courant
Sarah bonne chance pour l'écho demain
Namou, bon courage pour ta prise de sang. On espère encore un miracle
Billie, plus que quelques jours avant le test. Ca vient bon et on croise les doigts pour toi
Billie non je n'ai pas encore fait de biopsie de mon endomètre mais je compte en parler sérieusement a mon gynéco. Tu as fait un scratching endométrial, c'est pour améliorer la nidation ?
Comme ça va aujourd'hui ?
merci cricri pour ton petit mot, c'est toujours difficile à encaisser un nouvel échec, car toutes les conditions étaient de mon coté (blastocystes top qualités et endomètre top aussi d'après Eugin)… C'est angoissant de ne pas avoir de réponse a ces échecs répétitifs je culpabilise beaucoup et je me se sent totalement désarmée et perdue…
Désolée de plomber ce forum
Nike, tes angoisses sont normales, je suis passée par les mêmes phases que toi!!!
Bille, bon courage a toi pour ta future prise de sang
Bon dimanche
Et toi qu'est ce tu as eu comme blastocystes ?
Fmart, je ne sais pas quel est ton passé, si il te reste des embryons vitrifiés et si tu souhaites rapidement faire un TEV mais sache que si c'est le cas, eugin propose de reprendre la pillule pour reprogrammer facilement la date du transfert ... Je ne le savais pas et cela m'a fait "perdre" un mois avant de faire le TEV de ma 1ère fivdo (enfin peut-être que se laisser du temps permet de se reconstruire entre 2 tentatives car c'est éprouvant pour les nerfs ... Ça dépend aussi de ton âge ... ).
Niki, reste positive, rappelle-toi que l'ovule est celui d'une femme jeune alors la probabilité est faible donc ne te tracasse pas inutilement ... et profite bien de cette précieuse grossesse !!!
Mais comme je l'ai dit dans l'autre forum il faut que je prenne un traitement pour améliorer mon
endomètre pour que la nidation se fasse correctement… Surtout que cette
fois-ci on m'a transféré 2 Blastos top (5BB et 4AA). Je sais que tu as mis un post a ce sujet, j'espère que mon gynéco va pouvoir m'aider.
Et toi furcy comment se passe ta grossesse, maintenant que tu a dépassé le cap des 26 sem ?
A très bientôt les Euginettes couveuses et positives! :x (*)
Me suis réveillée toute angoissée ce matin et si c'était un oeuf clair. Je suis toute flippee maintenant et encore 2 semaines avant l'échographie
Me sui
Je pense qu'il faut que je prenne un traitement pour améliorer mon endomètre pour que la nidation se fasse correctement… Surtout que cette fois-ci on m'a transféré 2 Blastos top (5BB et 4AA).
Et toi tu en es a combien de tentatives ? As tu un traitement particulier pour ton endomètre a part celui d'Eugin ?
%%- %%-
Pour moi elles sont arrivées 2 jours plus tard
Pensées pour Namou et Billie
je suis désolé pour toi nanou
pour bilie on croise les doix.
j'avais une petite question vous poser
les règles reviennent combien de jours après l'arrêt de l'utrogestan?
Bonne journée à toutes
Je vis tout avec 2 jours de décalage par rapport à Namou et je sens arriver le verdict du test avec appréhension !
Je compte faire un test clearblue early pour me préparer avant la pds ... mais je ne sais pas trop quand ? Le pds ce sera mercredi.
Namou, la nature est injuste ... C'est comme ça : on n'a pas d'influence sur ça, on subit :-(
Cool pour les douleurs
Je sais que c'est pas facile mais attends de voir le résultat de ta prochaine prise de sang, sait on jamais