©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Les douleurs sa va mieux, pour le moral c'est pas top je suis désespérée , j'y croyais tellement....
On peut rien y faire c'est mère nature qui me joue un mauvais tour.
Et toi comment vas tu ?
Je suis perdue, je sais pas quoi faire
Par contre depuis hier et encore ce soir j'ai des très fortes douleurs dans le bas ventre intérieur de l’utérus et les reins, limite à me sentir mal… Je sais pas ce que c'est mais ça m' inquiète. J'ai pris du paracétamol mais ça atténue à peine la douleur
Peut être que c'est les vilaines qui vont arriver, mais j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes pendant mes règles :-S
Comment te sens-tu ?
Pour eugin la pds est trop tôt ...
Je pense fort fort à toi ...
D'après vous est ce que je dois faire une prise de sang lundi ?
%%- %%- %%- %%-
Je pense que la nuit va être longue
Bonne soirée bisous
Je pense bcp à l'attente de ton resultat pour ne pas trop penser à mon attente à moi :-)
Je m'impatiente pour toi et je me réjouis !!!!
on croise bien les doigts, on compte sur la patte de lapin de Furcy !
On pensera bien à toi demain : entre la pds et le resultat, le tps est très ... trop ... long :-)
Bizoussssss
J'espère que ce nouveau Forum me portera chance %%- [-O<
Comme tu dis Billie demain c'est le grand jour, je stresse un peu quand même… :-S
Je vais faire la prise de sang demain matin assez tôt pour avoir les résultats début d'aprem
Et toi comment tu vas ?
Namou, c'est la veille du grand jour de la pds : comment le vis-tu ? Viendras-tu bien nous donner ici ton resultat ? pour qu'on commence avec un bon + :-)
Me voila,
à 5 semaines on voit déjà des choses intéressantes , en plus on entend le battement cardiaque
l'image que mise est du 25 mars pour un transfert qui a eu lieu le 6 février
Bonjour
Allez, je me lance !
Pour celles qui l'ont déjà faite, que voit-on exactement à l'échographie des 5 semaines après transfert ?