Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

nombres d'embryons

Bonsoir a toutes, voilà j'ai des doutes, car j'ai commencer le traitement et je suis proche de la fin de mon parcours pour un double don
samedi la clinique m'a informer que la donneuse il y  avais que 3 embryons, je suis rester très choquer, mal, j'ai pleuré , car je trouve que 3 embryons c'est très très peu,
normalement il doivent nous garantir un minimum de 5 ou 6 embryons, et la voilà juste 3
cela veut dire que lors de mon transfert il me transfert  2 embryons car c'est mon gynéco qui le préconise, et il on reste 1 seul,
je trouve cela très limite, je pense que je ne vais pas m'arreter la, car il m'avait garanti que la donneuse répondait très bien au traitement et avais de tres tres bon follicules, donc dis follicules dit de très bons ovocytes, et nombres suffisant , pour former des embryons,
qu'en penser vous les filles ???
j'éspere que vous me répondrais
merci encore
bonne soirée a vous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part