Bonjour,
Nous sommes un couple de femmes et notre premier rendez-vous pour une IAD aura lieu fin octobre. Notre gynécologue accepte de nous suivre et nous a dores et déjà prescrit les examens demandés mais il nous a expliqué qu'il ne pourrait pas nous prescrire les médicaments nécessaires à la stimulation.
Ma question est donc : l'ordonnance qui nous sera remise après notre premier rendez-vous nous permettra-t-elle d'obtenir les médicaments dans une pharmacie française? Si oui, pouvons espérer une prise en charge au moins partielle?
Je vous remercie pour les informations que vous pourrez me communiquer.
Cordialement,
Réponses
Moi ma généraliste m'arrangeait parfois en me faisant les prises de sang. Mais tout dépend des médecins.
Je viens de recevoir mes ordonnances, est ce que tout passe par le gynécologue pour avoir des ordonnances françaises ou bien avez-vous demandé aussi au généraliste pour la prise de sang notamment?
Merci
Je me permets de poster aussi un message : je cherche les médicaments de ma donneuse car aucun gynécologue n'a accepté de me retranscrire l'ordonnance d'Eugin
GONAL 1050 UI / 1,75ml (STYLOS NON ACCEPTÉS)
2 boîtes multidose Format poudre et solvant
BEMFOLA 225 UI / 0,375ml*
2 boîtes multidose Format Stylo pré-rempli
ORGALUTRAN 0,25mg
6 seringues (Administration par voie sous- cutanée)
DECAPEPTYL 0,1mg
1 boîte de 7 seringues (Administration par voie sous- cutanée)
Si quelqu'un a la possibilité de me dépanner, je vous en remercie par avance !
Bonne journée
Je souhaiterais avoir le nom et adresse de gynécologue qui accepte de suivre un couple pour une fiv dans la région parisienne
Merci pour votre aide
Je souhaiterais avoir le nom et adresse de gynécologue qui accepte de suivre un couple pour une fiv dans la région parisienne
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
J ai commencé mon traitement de patchs vivelledote depuis 8 jours et J ai des engourdissements dans le pied droit . Ça m inquiéte. Est ce que vous avez déjà eu ce type d effets secondaires? Merci de votre réponse.
Je souhaiterais avoir le nom et adresse de gynécologue qui accepte de suivre dès femme célibataire pour une fiv dans la région parisienne ou bien le val de Marne sans sa je suis bloquer pour commencer car difficile à trouver le gynécologue qui acepete
Merci pour votre aide
pas simple tout ça
Tu commences ton traitement à j3 de ton cycle après oui ça peut aller très vite et en général au moment où tu déclenches ton ovulation il te donne le rdv le sur lendemain pour l'insim voilà bon courage à toi !
je suis allé demandé directement en pharmacie et le traitement d'avant transfert est de 300 € environ
J'ai eu un appel d'Eugin aujourd'hui. Effectivement,il faut envoyer ts les résultats, leur scanner ceux qui peuvent l'être. Il va y avoir de l'attente si c'est par Skype. Je v changer mon fusil d'épaule et me déplacer.
Qd commences tu à suivre le traitement ? Tu as fait l'hystérosalpingographie ?
Tu as fais un premier versement lors de ta visite ?
Le traitement que tu avais en ta possession correspond il à celui que Eugin pense te prescrire ? C cool que tu aies pu trouver un gynécologue qui non seulement te suive ds ta démarche mais qui a l'habitude de travailler avec eux.
Si tt va bien, une fois qu''on te prélève les ovocytes, est ce que tu attends sur place pr le transfert qq jours après ou fais tu l'aller-retour ?
Merci pour les infos.
A bientôt.
Kiki.