©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Avez vous une idée du coût des médicaments( decapetyl patch....) avant le transfert en fivdo comme je n aurais pas d ordonance française.
Merci
J'ai fait pas mal d'examens parmi tt ce qui nous est demandé. Reste l'histerosalpingographie. Je vx tt rassembler avant de me lancer.
J'ai essayé de profiter d'un déplacement professionnel la semaine pro a Toulouse pr prendre rdv samedi 9/04 à eugin quitte à faire le dernier exam chez eux mais pas de dispo de leur côté.
Du coup on programme un rdv skype. J'attends lr proposition.
J'ai besoin de savoir cmt ça va se passer pr m'organiser par rapport au travail car je me déplace pas mal.
Et toi côté exam, tt est ok ?
Ton gynécologue vt bien te prescrire le traitement ?
Est ce que tu pourrais me raconter approximativement le déroulement ?
Merci.
Oui, je suis allée au 1er rdv. Tout s'est bien passé.
Et j'ai trouvé un super gynéco près de chez moi qui est vraiment au top!
Je suis super ravie et si tout va bien, je commence le traitement fin mai et je ferai la fiv début juin.
Et vous, où en êtes-vous?
Tu es déjà allée au 1et rdv finalement? As tu réussi à trouver un gyneco à temps ?
Merci...
Où habitez vous en Alsace ?
L'une de vous connaît elle un gynécologue en Alsace qui accepterait de prescrire les médicaments nécessaires en fonction de l'ordonnance espagnole et de me suivre ensuite?
J'ai mon premier rdv la semaine prochaine à Barcelone et si je ne trouve pas de gynécologue compréhensif, je serais bloquée...
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis toute nouvelle sur le forum, je souhaite également faire une IAD en tant que célibataire. j en ai parlé à ma gynécologue qui me suit dans mon projet et m'a dit de reprendre contact avec elle une fois que j'aurais la liste des examens à réaliser pour faciliter le remboursement.
Je remarque qu'il y a un certain nombres d'examens.
La question que je me pose est, est-ce que la prise en charge sera complète et combien de temps avez vous mis à faire tous ces examens.
Merci pour vos réponses