Bonjour,
Nous avons appris jeudi dernier l'échec de notre ultime essai de fiv en France. Il faut donc qu'on accepté l'idée de ne pas avoir d'enfant qui soit un mélange de nous deux.
Avant de faire une croix définitive sur la maternité je voulais savoir si quelqu'un avait connu un succès avec une fiv do alors qu'en France ça n'avait pas fonctionné.
Monsieur a 42 ans et aucun soucis. Moi 43 ans. Trompes abîmées suite à une péritonite en 1996. Cette péritonite à eu lieu une semaine après une opération d'un cancer du colon. J'avais eu 6 mois de chimio.
J'ai également un taux élevé d'anticorps anti thyroïdiens
Après 4 ponctions, donc 4 fiv dont 3 icsi, 14 embryons transférés au total (à priori de bonne qualité à compter de l'icsi)...aucune nidification
Réponses
Nous vous remercions d’avoir envoyé votre question.
Au vu des données fournies et, surtout, de votre âge, la technique qui pourrait vous offrir les meilleures possibilités d’être enceinte serait la fécondation in vitro en ayant recours aux ovules d’une donneuse.
Pour cela, il faudrait que nous disposions d’un rapport de votre médecin, dans lequel il ne contre-indiquerait pas la grossesse en tenant compte de vos antécédents liés au cancer.
Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
Salutations de l’équipe Eugin