©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
moi je suis sur Mulhouse, celle que j'ai depuis tjrs a fait en sorte que tout me soit remboursé. Pour la suite de mon parcours je vais en consulter un autre que j'avais eu lors d'un controle alors que ma gyneco était absente...il est très réputé et m'a paru plus à mon écoute . j'ai appelé et expliqué ma situation à sa secrétaire elle m'a dit que ça ne posait pas de pb. Et voilà. Tu devrais faire pareil, demander des noms de gyneco que tes amies te recommandent par ex et les appeler. Les secrétaires te diront direct s'ils ne suivent pas de patiente pour des insé à l'étranger
Y a t il qq qui pourrait éclairer ma lanterne et me dire svp quel est le délai entre la prise du promovis j1
Et l'appel de la clinique pour le transfert fiv do?
Je suis stressée ))
J'ai commence dimanche dernier le 26 mon traitement
Bisous a vous et courage
J'ai aussi un rdv tel avec le médecin de la clinique la semaine prochaine son avis m'intéresse aussi.
tu vas à Barcelone demain alors pour ton 1erdv?
Moi je l'ai dit à mon boss et mes collègues pour justifier le fait de devoir m'absenter d'un jour à l'autre et puis j'étais un peu barbouillee fatiguée, difficile de lever le pied sans pouvoir le justifier.
bon en tout cas toi t'es presque prête ça va aller vite maintenant
pour nous les traitements se sont passés à peu près pareil au niveau des délais. 1ères injections à J3 des règles. 1er contrôle à J7, 2ème à J9 et ovitrelle et IAD 48 heures après.
En général sauf cas particulier, si tes cycles sont réguliers à 4 jours près tu peux savoir quand ça va tomber. Et du coup t'arranger pour le boulot!le 1er rdv est une pure formalité administrative, rien d'intéressant si ce n'est peut être le repérage?! mais c'est pas bien compliqué de trouver.
Sympa les ptes vacances à bracelone cet été!!
beau parcours, qu'il soit le plus rapide possible ;-)
Tu sais déjà quand tu veux commencer ton traitement?