©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bonne chance pour la suite
il te faudra aussi de la progestérone que tu prendras tous les soirs dès l'insémination et de l'acide folique.
tu es suivie par un gyneco en France?
Tu peux te créer un compte gratuitement sur le site d'Eugin...Tu auras de suite accès à tous les examens à faire. Les résultats sont à apporter lors du 1er rdv que tu peux obtenir rapidement. Moi jai attendu une semaine à peine. Si rien ne manque à ton dossier et que tes résultats sont bons tu pourras commencer le traitement de stimulation dès tes prochaines règles et revenir pour l'insémination quelques jours plus tard... voilà c'est très rapide. Mais tu peux aussi choisir d'attendre pour commencer le traitement, rien ne t'oblige à commencer de suite...
moi j'ai tout enchaîné! J'ai commencé le traitement qques jours après ma 1ere visite.
Le plus long finalement ça a été de préparer le dossier et faire tous les examens demandés
Si tu fais le devis en ligne, il y a la liste de tous les examens à pratiquer. De mémoire il faut
Groupe rhesus
Hemogramme complet
Serologies Hiv syphilis hépatite
Bilan hormonal à réaliser à j3 du cycle
Hystérosalpingographie
Pour le 1er rdv ça peut être très rapide et tu peux commencer ton traitement dès le cycle suivant