©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
alors où en etes vous ?
Moi je n'avais rempli que le dossier iad.
Et pour l'acide follique c'est pour toutes les femmes souhaitant procréer. C'est pour éviter le spina bifida au bébé.
ne t'inquiète pas Georgia des galères tu en auras peut etre mais tu verras il n'y aura pas grand chose qui t'arrêtera
en fait tout ça me stress pas mal et habitant dans un trou perdu j'ai peur que mon projet bébé n'aboutisse pas à cause de l'incompétence de certaines personnes et structures medicales.
j'ai appelé le labo ils m'ont dit que LH/FSH, taux de progesterone sont traitées dans la journée.
par contre pour la AMH il faut 1 délai de 3 jours
ils ont précisé que AMH n'etait pas remboursée mais si la gynéco prescrit ma mutuelle prendra en charge donc c'est bon
moi ce qui m'interesse c'est les prises de sang pendant la periode du traitement
Les pds dont on te parlait avant ce sont celles des examens préalable donc là pas besoin d' avoir les résultats dans la journée.
merci pour les infos sur la prise de sang
ce n'est pas tellement le remboursement qui pose probleme
je vais contacter le laboratoire pour voir ce que eux font car s'ils mettent plus d'une semaine à faire les analyses et qu'ils doivent les envoyer dans une autre ville ce sera beaucoup plus long
je ne pourrais donc jamais avoir recours à l'insémination
bon je les appelle de suite
Georgia,de mémoire je crois que au Eugin m'avait prescrit une pds pour vérifier mon taux de progestérone, LH et Amh. En fait je crois que c'est pour voir où tu en es avec ta réserve ovarienne et si tu es en pré menaupose ou si tout va bien. Ma gynéco avait refait la prescription pour que je sois remboursée mais je me rappelle qu une des recherches ne l etaitt pas. J ai payé un cinquantaine d euros. Mais le labo avait fait toutes les recherches sans PB.
Question, j'ai fouiné sur pas mal de forum, car forcément j'ai des milliers de questions... et j'ai trouvé que beaucoup de femme qui ont fait un traitement homéopathique sont tombées enceinte et desfois contre toute attente! Qui a deja fait un traitement? Vous en pensez quoi?
Bonne soirée toutes
J'ai donc décidé il y a 8 mois que j'irai à Eugin pour faire mon bébé avec IAD.
Pour moi, premier rendez-vous le 9 octobre, je pars le weekend avec ma soeur à barcelone, on va visiter donc c'est chouette! J'espere faire l'insemination fin octobre, si tout va bien et selon le calcul de mon cycle (réglée comme une pendule swiss!!!)
Je ne suis pas particulierement stressée, mais plutot excitée a l'approche de la date. Toute ma famille et mes amis me suivent a 500% dans la démarche et comprenne le pourquoi du comment sans juger et c'est important. Je me sens remplie d'energie et d'espoir avec beaucoup beaucoup de positivisme!
C'est assez étrange pour moi de partager mes sentiments avec des femmes que je ne connais pas, mais en fait j'en suis ravie, vous êtes la aussi et je sais que je ne suis pas seule a faire cette démarche et ça rassure!
Je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur et d'energie positive pour avoir ce bebe que vous attendez tant!