©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage @bb, tu arrives à la fin de cette attente! Et du moment que ce n’etait qu’une goutte, je ne pense pas que tu devrais t’en faire. Tiens nous au courant!
Felicitations @Piwack, tu es presque au bout de ta stimulation à voir
Et puisqu’on parle de contrôle, vous êtes allées tous les combien de jours chez le gygy?
Je vais demain au premier rdv de la clinique (j’aurais aussi pu attendre demain pour leur poser la question...). Mais je trouve bien de se faire une idée sur plusieurs témoignages.
Des bisous!
J'ai toujours mes horribles migraines et mal de plus en plus dans le bas du ventre. Plus que 3 dodos, comme dirait ma nièce, et je serai fixée! Mais je ne suis franchement pas très optimiste...
Alors @piwack le prochain contrôle est pour quand? 15mm c’est un joli fofo ça!!!
La grossesse pour ma fille : tâche de sang à la nidation... je croyais que j'avais mes règles.
et j'ai même eu le test négatif le jour présumé de mes règles !
Donc tu vois...
Donc... Echo à J8 (5eme J de stimulation à 0.25 de puregon)
1 follicule Ovaire gauche : 15mm
PDS:
LH: 3.5 Ul/l
Oestradiol: 69.8 pg/ml
Progesterone: 0.2 ng/ml => 0.6 nmol/L
Vous savez tout
Tu es pleine d'hormones donc aucuns de tes symptômes ne peuvent être analysés et expliqués.
Il faut y croire jusqu'au bout !! Et si ça ne marche pas, il faut relativiser
Bise et courage !
mais comme la première fois je commence à avoir des migraines... comme à chaque fois que mes règles arrivent...
Pour nous tout va bien on attends demain la première écho folliculaire
Je vous tiens au courant en temps voulu
@alex13 normalement ce sera en juillet.
Kikilasso ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On va bien à part que Cléo est enrhumée depuis une bonne semaine. Et toi ça va? Et ta puce bientôt 2 ans ?!!
Piwack, oui c'est un beau prénom, c'est un bon choix que vous faites
J'essaye d'écrire régulièrement mais ça m'arrive d'oublier. C'est bien les photos aussi et vous pouvez écrire que les grands moments, c'est suffisant.
@bb même si tu stresses à cause du boulot, ça ne veut pas dire que ce sera un échec, et je te souhaite un beau + samedi.
Arwen en effet ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça. Tu sais quand tu recommences?
Même si c’est un coup énorme, si financièrement tu peux te le permettre... il y a des choses qui n’ont pas de prix!!!
Hâte de voir vos évolutions @Piwack et @Vanille2506 !
En ce qui me concerne, après 3 semaines et 2 mails sans réponse à ma demande de geste commercial, j'ai décidé de les appeler jeudi dernier et le soir même j'ai reçu ma réponse. J'ai eu 5% de remise sur la FIV DD, ce n'est pas énorme mais ça correspond quand même à un peu plus de 300€ et je ne m'attendais pas à avoir plus que ça de toutes façons. Donc c'est déjà ça même ça fait quand même encore un coût énorme.
Je ferai mon test samedi matin. Je voulais le faire vendredi mais comme je bosse j’ai peur de ne pas avoir le courage d’aller travailler si mon test est négatif...
@mariejoie1422 comment vas tu??? ton nouveau boulot???
@piwack et @Vanille2506 vous en êtes où? Tout se passe bien pour vous??
C'est super d'écrire pour ta fille, malheureusement, on est pas trop trop écriture nous deux haha
Mais elle aura pleins de photos !!!
les résultats sont quand ?
Super Piwack et sympa l'idée du carnet. Moi j'ai écrit directement sur l'ordi pour ma fille dès le début de l'aventure et en racontant aussi mes 2 premiers échecs avec mes ressentis. Je continue aujourd'hui d'écrire ce qu'on fait ensemble, ses premières fois ..... (j'écris peut-être un peu trop d'ailleurs ;-) ) J'espère que ça lui plaira et que ça l'aidera.
Vanille2506 je te souhaite que ce cycle soit le bon !!!
Bon courage @Piwack et @Vanille2506 pour cette nouvelle aventure!