©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage !!!
Courage, 1 SEUL SUFFIT!!!
Oui je serai partie de la clinique sans doute vers 10h donc trop tôt pour toi mais je te souhaite bon courage pour ton IAD aussi et suis de tout coeur avec toi leecky.
9h...tu seras partie te reposer et te changer les idées avec ta maman quand j'arriverai à la clinique. C'est trop sympa de savoir qu'on y aura été le même jour... Ça rend tout ça, plus "familial", plus convivial!
Courage courage! Ça doit être difficile pour toi aujourd'hui, d'attendre demain... Je suis de tout cœur avec toi et ton embryon!
@Junior bonjour à toi !!!! C'est ta première IAD ? Ne t'inquiète pas ils vont te rappeler
Aujourd'hui 1 er jour des règles. J'ai contacté Eugin (30 secondes maxi, je ne suis pas sur que mon identifiant a été noté), qui doit me rappeler pour savoir quand commencer le contrôle folliculaire.
Plus qu'à attendre...
@mariejoie1422 pas trop fatiguée de ce voyage ?
@arwen comment va tu ? Pas trop fatigué par la ponction ?
@leecky je croise les doigts ppour que ton insémination se passe bien ce Week-end et que dans 9 mois tu serre ton petit miracle dans tes bras
Pour ma part j'ai eu la clinique hier au téléphone je commence le gonal mardi à J5 si l'écho de Lundi montre bien qu'il ni a plus de follicules de l'ancien cycle j'espère que cette fois sera la bonne
Bonne journée à toutes !!!
@arwen profite bien de ta journée à Barcelone... en croisant les doigts pour que tu aies trois très beaux embryons...!
Je suis finalement arrivée chez moi vers 20h (vendredi soir : mauvais plan d’essayer De prendre le ring de Bruxelles à 17h !!!)
mais ils ça va. J’ai tout le we pour me reposer ..
ça a été un long voyage de retour ... j’espere que ça n’a pas trop dérangé l’implantation de mon petit vampire et
qu’il est en train de se creuser un joli petit nid ...
Repose toi bien en attendant !
La ponction s'est bien passée, aucune douleur mais repos à l'hôtel quand même aujourd'hui. Sinon sur mes 4 gros follicules, 1 était vide et donc 3 ovocytes ont été ponctionnés. Les 3 sont matures et je croise les doigts pour qu'ils me donnent tous des embryons. On attend les résultats de la fécondation demain.
@arwen comment va tu la ponction s'est bien passée ?
Pour ma part mes règles ont débarqué j'attend des nouvelles d'eugin maintenant pour savoir quand débuter le traitement, les échos …
Bon après midi
@alex13... il y a eu la ponction ... 4 embryons ... deux blastocystes dont transfert d’un hier et l’autre vitrifié ... j’arrends de savoir comment von les deux autres embryons en observation ... l’embryologiste était confiante pour que l’un d’eux arrive au stade de blaso et puisse être vitrifié aujourd’hui... le 4e embryon elle ne pense pas .. ! Mais c’est déjà formidable !!
beaucoup d’emotions et de peurs notamment pour décider transfert à J3 ou J5 avec 3/4 embryons.... mais une gynécologue formidable et une équipe super !
j’attends confiante pour l’instant ... j’espère que le petit vampire va s’accrocher très fort sur les veines de mon utérus
je pense à chacune ... et plus particulièrement à @arwen aujourd’hui...
Leecky je te disais que j'ai eu la chance de faire mes 3 Iad sur cycle naturel donc sans stimulation.
Et toi où en es-tu?
merci de ton message
comme je disais sur l'autre post j'ai visité un musée (sur l'histoire de la découverte de l'Amérique des incas à aujourd'hui presque !) et j'ai trouvé ça super .. Mais à la fin je me traînais dans le musée car j'avais très mal au ventre et bas du dos ... j'ai été déjeuner en terrasse près de mon hôtel et fait les boutiques ... puis j'ai du rentrer m'allonger car j'étais morte et toujours avec ces douleurs et la peur de trop forcer !!
je suis ressortie dîner et je viens de rentrer car je suis épuisée ..
J'ai eu ma 5eme écho à Eugin hier en fait et la ponction à lieu demain à 11H30 normalement ... gloups !!!!
Tant mieux si tu as déjà de quoi voir un peu financièrement ... Moi un des trucs qui me plombe c'est qu'entre le travail (temps à consacrer pour le traitement et la venue sur place etc) et le prix de la FIV (+ séjour sur Madrid etc...) je ne sais pas quand et comment je pourrais recommencer si ça ne fonctionne pas ...
enfin, on ne va pas partir tout de suite pessimiste !!
J’espère que tu ne vas pas trop languir pendant ces quelques jours, tu es bien courageuse.
Oui en effet, financièrement il faut suivre, mais j’avais déjà prévu de quoi pouvoir faire plusieurs IAd. Là c’est juste une question d’énergie physique et morale, j’ai besoin de me remettre un peu sur pieds.
Tu as ton premier contrôle demain? Qu’as tu fait de beau de ta journée?
Non pas trop stressée ...
je viens de passer la soirée en terrasse .... très agréable !
J'ai fait le dernière piqûre pour bloquer l'ovulation
j'attends 23h30 pour l'ovitrelle ...
en fait je ne pouvais pas venir accompagnée ... personne pour le faire ...
mais ça va ... ce que je disais sur l'autre fil de discussion c'est que ça me fait du bien de venir deux jours en avance et d'avoir mon dernier contrôle directement à la clinique et avec le médecin qui me suit ...
c'est bête mais ça me rassure ...
Tu as raison d'attendre un cycle encore pour reposer ton corps ! c'est vite passé 28 jours
et puis, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais financièrement il faut suivre ... !!
je croise les doigts pour toi en tous cas !