©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
je suis vraiment heureuse
@mariejoie1422 : c'est super chouette. Tu veux dire que la 2eme ligne est apparue quasi instantanément ?
Bravo les filles !
Je suis trop contente pour toi
Même si j'ai fais les 2 prises de sang, j'ai encore du mal à réaliser. Je pense que ça deviendra plus concret après l'écho (j'ai rdv le 11/12) et quand le ventre commencera à se voir.
je suis trop contente même si je ne réalise pas !
Je te le souhaite aussi !!!
j’espère vraiment avoir la même joie que toi après demain !! Savoure !!
Mon taux a bien augmenté, il est de 4924 !!!
Je ne sais pas quelle facteurs entrent en compte. Certaines sur le forum on eu un super taux au premier dosage à plus de 1000 puis un mega mega taux au second dosage. Pour le deuxième enfant mon taux était à 632 puis avait doublé au second dosage.
En ts les cas, il faut essayer de rester confiante. Et le fait d'avoir vos filles respectives à vos côtés ça aide à ne pas se focaliser pleinement sur les symptômes etc etc
Bon wk-end !
un J5 s’implante vite en principe et ensuite l’hormone double donc ça monte vite !
mais vraiment super taux ! Pour ma fille J5 aussi j’étais autour de 950 au bout des 15 jours et c’était déjà un joli taux pour ma gynécologue ! Donc le tien est bien !
Merci de vos messages ! Je vais essayer de rester positive !!
Pour ma fille c'était dans les 300 ou 400 mais c'était une IAD. Je pense qu'avec la fiv le taux est plus élevé puisqu'il y a les 15 jours d'attente + les J5 de l'embryon. Je ne sais pas si ça compte en fait.
@mariejoie1422 : je me retrouve ds ce que tu écris ainsi que @alex13 . Je te souhaite la même issue que @alex13
Je comprends tellement ton impatience et en même temps ça passe vite quand même. Mercredi est bientôt là !!!
Sur les autres essais négatifs, je ne sentais absolument rien. Alors que là, comme toi les tiraillements dans le bas ventre.
En effet les hormones peuvent jouer des tours mais on va y croire !!!
On ne perd pas espoir !!!
Au cas où fais un test mardi mais avant ça me semble tôt.
mais bon … il y a tellement de raisons possibles et les hormones peuvent tellement nous jouer des tours … que je me méfie
en même temps j’ai peur de faire un test trop tôt et qu il soit négatif
@mariejoie1422 : je croise tous les doigts.
Je continue de croiser les doigts pour toi.
savoure !!! C’est génial !
Je me suis effondrée en larmes tellement j'étais contente
Ce sera à confirmer vendredi avec la prise de sang mais c'est déjà un bon départ.
@mariejoie1422, je te souhaite tellement le même résultat dans une semaine !!!
Bonne journée à toutes
J'ai aussi eu le transfert un vendredi mais je dois faire la prise de sang vendredi (14 jours).
La progestérone ne m'a jamais bloqué les règles, elles sont déjà arrivées le jour d'une prise de sang voire la veille.
@mariejoie1422, ça a l'air en bonne voie aussi, on se suivrait d'une semaine !!!
C'est super un 5AA, moi c'était un 4AA.
J'ai l'impression que mes seins ont légèrement grossis aussi sachant que de base ils ne sont pas gros.
Je vous dirais demain ou jeudi si j'ai fais le test.
Bonne soirée.
au pire tu achètes un ultra précoce de clearblue il détecte même 5 jours avant la date des règles donc la c’est sûr il détectera
la progestérone ne bloque t’elle pas les règles ?
en fait le transfert à eu lieu vendredi pour moi et ils me disent de faire le teste le mercredi soit 12 jours après donc ça va pour toi c’est sûr !
je croise les doigts pour toi en tous cas !!
@KikiLassoje suis suivie a Madrid
ils m’ont transféré un 5AA et la donneuse avait 26 ans donc je croise fort les doigts
je sens aussi pas mal de petits tiraillements au niveau pelvien bas ventre que je ne sens pas habituellement
mais bon je me méfie du psy !!
Là on m'a transféré un J5 mais je me dis que ça devrait se voir sur le test 2 jours avant la prise de sang sinon je décale à jeudi mais j'ai trop hâte de savoir car là je suis confiante.