©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
merci beaucoup!
Bientôt à ton tour!
@Pow des nouvelles ?
Bon après midi à toutes moi j'attend mes règles normalement le 27 ….
tout va bien, iAd programmée demain à 10h30!
et toi alors??? où en es tu???
@Vanille2506 merci à toi aussi.
Mon cycle est arrive plus tôt que prévu... un peu contrariée... du coup je commence la stimulation samedi!
Donc je te disais @Vanille2506 que l’est chances doivent être moindres mais que je garde espoir. C’est la qualité qui compte pas la quantité. Il en faudra un super coriace
Si besoin de parler hésite pas
Certains de vos commentaires font chaud au cœur.
Je débute ma stimulation ovarienne dans quelques jours, c’est ma 1ère IAd.
Je commence à être un peu angoissée et j’aurais bien besoin de vos témoignages.
J'ai 36 ans et une AMH à 0,42... à la clinique ils m’ont dit qu’une Iad était possible mais cela a semblé étonner ma gyneco. Elle me dit qu’en effet une grossesse « naturelle » est possible mais qu’un taux semblable ne répondait pas à la stimulation.
J’ai envie d’en rester positive mais je reste bien entendu dans le doute.
Certaines d’entre vous seraient elles dans la même situation?
Merci d’avance pour vos réponses, j’aurais grandement besoin de votre aide
@Ludi comment va@
Bonne soirée à toutes
Je te souhaite une belle grossesse, prend soin de toi.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
Ludi, tu devais nous tenir au courant de ta pds. J'imagine que le résultat n'est malheureusement pas positif.
Comment vas-tu?
un message pour vous dire que la première échographie a eu lieu ce matin (à 7 SA + 1j), et il y a DEUX bébés !!
Nous sommes aux anges.
Gardez toutes espoir, le combat est dur mais en vaut la peine !
Nous croisons les doigts pour vous toutes !