©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
merci beaucoup!
Bientôt à ton tour!
@Pow des nouvelles ?
Bon après midi à toutes moi j'attend mes règles normalement le 27 ….
tout va bien, iAd programmée demain à 10h30!
et toi alors??? où en es tu???
@Vanille2506 merci à toi aussi.
Mon cycle est arrive plus tôt que prévu... un peu contrariée... du coup je commence la stimulation samedi!
Donc je te disais @Vanille2506 que l’est chances doivent être moindres mais que je garde espoir. C’est la qualité qui compte pas la quantité. Il en faudra un super coriace
Si besoin de parler hésite pas
Certains de vos commentaires font chaud au cœur.
Je débute ma stimulation ovarienne dans quelques jours, c’est ma 1ère IAd.
Je commence à être un peu angoissée et j’aurais bien besoin de vos témoignages.
J'ai 36 ans et une AMH à 0,42... à la clinique ils m’ont dit qu’une Iad était possible mais cela a semblé étonner ma gyneco. Elle me dit qu’en effet une grossesse « naturelle » est possible mais qu’un taux semblable ne répondait pas à la stimulation.
J’ai envie d’en rester positive mais je reste bien entendu dans le doute.
Certaines d’entre vous seraient elles dans la même situation?
Merci d’avance pour vos réponses, j’aurais grandement besoin de votre aide
@Ludi comment va@
Bonne soirée à toutes
Je te souhaite une belle grossesse, prend soin de toi.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
Ludi, tu devais nous tenir au courant de ta pds. J'imagine que le résultat n'est malheureusement pas positif.
Comment vas-tu?
un message pour vous dire que la première échographie a eu lieu ce matin (à 7 SA + 1j), et il y a DEUX bébés !!
Nous sommes aux anges.
Gardez toutes espoir, le combat est dur mais en vaut la peine !
Nous croisons les doigts pour vous toutes !
Si j'ai besoin, oui je te demanderais
Au début j'avais une gynéco et après j'ai pris une sage-femme car la gynéco je la trouvais froide, pas trop à l'écoute, même si elle était "pour" mon projet.
@alex13 non pas de température
@Ludi je croise les doigts pour toi !!!!!
Vanille2506 super pour les ordos françaises, ça enlève un poids.
Tu as eu de la température?
Bienvenue Ludi, il ne faut pas trop se fier aux symptômes, ça ne veut rien dire. Mais je te souhaite un beau +++ lundi, hâte de savoir!!!!
Bon dimanche à toutes
J ai 34 ans et j ai faite ma première IAD il y a 11 jours aujourd’hui.
Je dois donc faire mon test lundi (test urinaire puis pds en suivant) Côté
« symptômes »: j ai des douleurs aux seins (mais elles sont semblables à des douleurs que je peux ressentir quelques jours avant mes règles), j ai quelques hauts de cœurs à n importe quel moment de la journée, sinon côté sommeil je me sens fatiguée, mais pourtant réveillée toutes les nuits entre 4h et 5h du matin, la seule chose qui diffère depuis 3-4 nuits c est que je transpire énormément, je me réveille en nage.
Voilà pour ma petite histoire...
Je reviendrai lundi vous tenir au courant du résultat.
Bonne soirée!!
Oui je l'ai eu ce matin au téléphone et elle m'a fait le ROR complet ce soir elle m'a dis que sa ne me ferait rien (côté santé) suite à la rougeole que j'ai déjà eu
As-tu pu contacter ton médecin?
Bonne soirée
Je te disais ça juste pour qu'ils aient le temps de s'organiser mais j'imagine bien que tu vas le leur dire quand il faudra.
Et heureusement que tu penses à ton bonheur, j'espère que ça marchera du premier coup :-)