Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

taux beta hcg

245

Réponses

  • Océan
    Les deux qu'on m'a remis pour mon TeC en mars étaient des j2 fragmentés et jai ma cesarienne vendredi qd ca doit marcher ca marche.... jai pas ton parcours mais ça netait pas ma premiere qd mm moi jai 4 ans de pma depuis mes 27ans quoi...
    Je suis desolee pour toi... courage ... ya que toi qui peut sentir de quoi tu es encore capable... donne des nouvelles....
  • merci cri cri

    il faut que je digere encore encore 

    et toi le moral et reponse d eugin pour nouveau traitement ?

    mon gyneco etait desabuse il m a dit je ne sais pas quoi vous dire quelle poisse et pour la premiere fois il m a dit bon courage je l ai sent peut etre demuni

    que dire ? c est vrai .mes collegues sont deçues pour moi ça devient un projet collectif tout le monde compatit au boulot enfin je suis en arret pas la tete a bosser.merci d etre la bises
  • Courage ocean!!!!! N'hésite pas si tu as besoin...je ne sais pas quoi te dire car je pense qu'il n'y a rien à dire, il n'a aucun mot!!!!! Je sais ce que c'est les tensions dans le couple!!!!! Courage ocean
  • Bon courage. Si tu as besoin de parler on est là.
  • salut gaeli de toute façon on ira chercher nos derniers embryons mais mon mari en a marre probleme de tension entre nous on ne se comprend plus et depuis le deces de mon fils c est plus complique encore avoir un enfant est ma raison de vivre et m arreter mais je n aurai pas le choix pour des raisons de finances sur le deces de mon fils avoir fait tout et s arreter sur le deces de mon fils c est terrible et puis je vais avoir 45 ans donc plus le temps de faire pause mais bon avec le curetage je vais etre bloquee qques mois sans pour voir recommencer je crois qu il demande 3 ou 3 cycles avant de recommencer on verra 

    pour moi ce qui me fait tenirc est l espoir fait vivre mais le deces de mon fils m a aneanti
    bonne soiree 
    et merci de vos petits mots 
  • Fais une pose réfléchis et voit avec ton mari. Mais là tu es sous l effet de la déception même si comme tu le disait tu ne le sentais pas. Ce n'est pas simple c est vrai mais ça en vaut la peine! Une collègue de travail 10 ans de pmA,5 fausses couches'. Elle a arrêté puis 5 ans plus tard elle se remettait dans la bataille et après 8fiv, à 44 ans elle va accoucher le mois prochain d une demoiselle . tant qu il y a de la vie il y a de l'espoir, il faut t accrocher à ton rêve. Bon courage
  • merci ile mais il ne me reste que 4 embryons et apres on arrete plus de sous et ils sont moins beaux et fragmentes donc les chances de grossesse ???

    que la vie est dure moche pour moi 

    au bout de 13 ans de pma je me suis accrochee battue relevee de toutes ces epreuves mais mon mari a peut etre raison tout ça ce sont des signes la maternite n est sasn doute pas faire pour moi c est mon destin


  • Océan

    Je suis vraiment désolée, j'aurai tellement voulu que ça marche!
    Digère cet échec et repars ! Tu es près du but, il n'y a pas de raison......pleure, pleure, et ensuite retourne te battre! Cet enfant n'est pas loin, il faut y croire, ça va marcher va le chercher!
    Je me permets de t'embrasser très fort.je suis avec toi comme toutes les filles du forum
  • quelle déception océan! ça doit être terrible, quelle tristesse. 
    Accroche toi, rien n'est perdu même si ton parcours est très compliqué, il faut t'accrocher pour voir aboutir ce doux rêve.
  • salut

    alors echo 

    mauvaise nouvelle 2 sacs dont un est un hematome et l autre est vide donc oeuf clair donc gros saignements en arrivant chez gyneco et nouvelle echo pour certifier vendredi et voir pour le curetage .je ne serais jamais maman toutes ces epreuves doivent etre des signes que la maternite n est pas faite pour moi 

    merci d avoir ete là 
  • courage Ocean

    Le verdict ce soir, mais si tu n'as pas d’hémorragie ou de grosse perte de sang, rien n'est perdu. les pertes marrons sont signent de nidation.
    Allez encore quelques heures tu seras fixée
  • bonjour gaeli

    merci à toi 

    deja que je n etais pas trop sereine mais je le suis encore moins car depuis hier soir j ai eu quelques pertes rouges et marrons avec fortes douleurs sur cote gauche .j ai deja eu des hemorragies pour mon fils mais je crains malheureusement l oeuf clair ou le debut de la fausse couche !!! au vu des douleurs 

    j avais ete chez mon generaliste et elle m a palpe le ventre serait ce la cause ??
    verdict ce soir 
    merci
    bonne journee
  • Océan

    J'ai une pensée pour toi pour demain. J'espère que tout ira bien.
  • j'imagine le moment très dur que tu as traversé.....

    oui ton fils doit être très fier de sa maman, et tu dois continuer à te battre, et j'espère que le 6 decembre tu recevras une très bonne nouvelle et que tu passeras noel avec le coeur plus léger
    bisous
  • cricri ta tristesse est tout à fait comprehensible et suis tout à fait d accord avec gaeli!!!!ça n est pas parce que on a deja un enfant que on ne peut etre triste !!!

    j ai dû accoucher brutalement à 5 mois de grossesse et mon titouan est decedé quelques minutes apres . jai attrapé une infection qui a infecté le placenta et contractions et puis la fin le monde s croule j entends mon fils pleurer et plus rien 
    tu ressors de la mat le ventre vide gerer les obseques etc c est horrible mais je sais qu il veille sur moi et je veux que mon fils voit que sa maman se bat pour la vie 

    chacun a son parcours plus ou moins long plus ou mois dure mais si il faut se battre alors battons nous car rien n est plus beau que de donner la vie 

    prenez soin de vous 
  • C'est exactement ce que tu dis gaeli, si je reste qu'avec ma fille, il va me manquer qque chose bien que je peux vivre qu'avec un.....j'attends la reponse d'Eugin pour la donneuse !!!et puis de tte façon, je ferais appel à une autre donneuse sinon.....
  • Cricri n'est pas honte! Le fait d'avoir déjà un enfant n'est pas un bouclier à la douleur. Sur ce forum, il y a c'est vrai des filles qui essayent déjà à avoir un enfant et c'est pas évident c'est meme très dur à vivre ! mais celles qui ont déjà un enfant et qui essaye d'en avoir un deuxième et qui ont du mal ont le droit d'être dans la douleur, elles n'ont pas à en rougir. Moi comme tu sais j'ai l'immense chance d'avoir deux enfants et pour le coup je sais et je connais ma chance de les avoir eu, on peut dire facilement. Ma fille a été mon premier bébé et j'en ai voulu un autre, pour elle mais aussi pour moi. Quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu une peine immense! Puis comme je t ai dit quelques mois plus tard j'e suis tombée enceinte de mon petit monstre! Même si j'aurai pu vivre qu'avec un enfant, il m'aurait manquer quelque-chose, je pense que je peux imaginer ce que tu ressens, tu te sens incomplète et j'espère sincèrement que tu arriveras à avoir ce bébé et tu sais j'aime croire aux histoires qui finies bien!!!!!!
    Toi tu as 43 ans tu as encore une marge!
    Évacue ton chagrin et retente pour ne pas avoir de regret! Je suis de tout coeur avec toi.
  • J en etais sure ocean.... c est tour a present... surtout penses positif car c est trds important et ca joue sur tout le corps et donc sur l embryon.....essaies de lacher prise et fais toi confiance ainsi qu a ce petit sac;)
  • Merci océan....mais je me sens nulle par rapport à ce que tu vis toi.....tu as perdu ton fils, je sais pas à quel moment de sa vie c'est arrivé mais c'est terrible, tu as eu des débuts de grossesse... bref

    c'est vrai que j'ai tjs voulu 2 enfants et puis voilà, il m'aura fallu 13ans et passer par un don, pour obtenir ce bb tant espéré !!!! À vrai dire j' avais fait une demande d'adoption car j'espérais plus.....ma fille c'est mon unique grossesse....alors avec cet échec, ça me rappelle cruellement mes échecs en France !!!!! Et c'est dur

    Mais j'attends maintenant la reponse d'eugin pour la donneuse et la suite que je vais donner....mais j'ai envie de recommencer..Je m'avoue pas vaincue
  • ben alors cricri t as le droit d etre triste et ta peine meme si tu as ta fille est tout à fait comprehensible!!!

    on n a pas le droit de juger apres de tels parcours on a tellement d amour à donner 


    allez ça va aller attend des nouvelles d eugin pour la donneuse  et fonce pour que en 2017 tes yeux brillent de bonheur avec ta famille qui se sera agrandie

    à bientot
  • Oui gaeli, j'ai honte d'être triste car j'ai déjà un enfant, que j'ai eu après presque 13ans de tentatives infructueuses....alors je me dis que j'ai eu cette chance par rapport à d'autres....donc je peux pas être triste....et pourtant oui je le suis, j'ai même pleuré, bcp pleuré.....on m'a dit c'est pas grave, tu as une petite fille!!!

    Rebooste toi océan, et on attend de bonnes nouvelles la semaine prochaine
  • merci les filles il faut que je me rebooste .

    cricri moi aussi je voulais la meme donneuse que pour mon fils et le meme donneur mais ça n a pas ete possible .j aurai prefere mais c est comme ça 

    je comprends que tu n aies pas trop le moral mais si tu  as vraiment  envie d une petite soeur ou petit frere pour ta fille vas y fonce . nos parcours sont plus ou moins semés d embuches mais je sais que quand on a la gnac on est prete à gravir des montagnes. ne pas avoir de regret 


    bonne journee


  • Cricri,

    Je suis désolée j'aurai aimé que cela fonctionne! je te comprends. Tu sais tu as le droit d'être déçue et démoralisée même si tu as déjà  un enfant, ça n’enlève rien à la peine que tu peux avoir. Mais tu vas te rebooster et retenter de donner un frère ou une soeur à ta choupette!
    Bon courage.
    Moi quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai pleuré un bon coup, je suis partie quelques jours avec ma poupée pour me changer les idées, ça m'a fait un bien fou et je suis revenue gonflée à bloc. quelques mois plus tard j'attendais ma crapule!!!!
    Courage, courage!!!!!!!
  • Oui Océan!!! c'est super, un soucis en moins, allez bébé tient bon, je le savais ouais!  il faut y croire. la suite le 06/12.
    Commence à sourire, allez juste une ébauche pour commencer!!!!
  • le moral moyen, je suis déçue que ça a échoué...alors c'est vrai jai déjà un bb

    pour recommencer il faudra surement que je fasse appel à une nouvelle donneuse, car ils n'arrivent plus à contacter la mienne

     

    voilou

     

    en tout cas pour toi j'y crois fort

  • Super Ocean
    Il faut y croire.
    Courage
  • On pense positif !!!!!!
  • c est ça cricri  je vais caresser mon ventre et le motiver un max pour qu il s accroche

    enfin je crains toujours l oeuf clair.difficile de se detendre apres tant de galeres

    et toi le moral ?et cette reflexion sur nouvelle tentative ?

    bye
  • mon dieu comme je suis super contente pour toi OCEAN!!!!!!  allez petit embryon, faut s'accrocher et continuer ta croissance pour devenir un pt bb

  • salut les filles 

    donc retour de echo sac ovulaire de 6-7 mm avec vesicule viteline et tout ceci dans uterus donc grossesse extra uterine exclue .ouf

    rdv gyneco mardi 06/12 pour voir si activite cardiaque ou pas 

    merci à vous et bonne journne


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part