©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Les deux qu'on m'a remis pour mon TeC en mars étaient des j2 fragmentés et jai ma cesarienne vendredi qd ca doit marcher ca marche.... jai pas ton parcours mais ça netait pas ma premiere qd mm moi jai 4 ans de pma depuis mes 27ans quoi...
Je suis desolee pour toi... courage ... ya que toi qui peut sentir de quoi tu es encore capable... donne des nouvelles....
Je suis vraiment désolée, j'aurai tellement voulu que ça marche!
Digère cet échec et repars ! Tu es près du but, il n'y a pas de raison......pleure, pleure, et ensuite retourne te battre! Cet enfant n'est pas loin, il faut y croire, ça va marcher va le chercher!
Je me permets de t'embrasser très fort.je suis avec toi comme toutes les filles du forum
Le verdict ce soir, mais si tu n'as pas d’hémorragie ou de grosse perte de sang, rien n'est perdu. les pertes marrons sont signent de nidation.
Allez encore quelques heures tu seras fixée
J'ai une pensée pour toi pour demain. J'espère que tout ira bien.
Toi tu as 43 ans tu as encore une marge!
Évacue ton chagrin et retente pour ne pas avoir de regret! Je suis de tout coeur avec toi.
c'est vrai que j'ai tjs voulu 2 enfants et puis voilà, il m'aura fallu 13ans et passer par un don, pour obtenir ce bb tant espéré !!!! À vrai dire j' avais fait une demande d'adoption car j'espérais plus.....ma fille c'est mon unique grossesse....alors avec cet échec, ça me rappelle cruellement mes échecs en France !!!!! Et c'est dur
Mais j'attends maintenant la reponse d'eugin pour la donneuse et la suite que je vais donner....mais j'ai envie de recommencer..Je m'avoue pas vaincue
Rebooste toi océan, et on attend de bonnes nouvelles la semaine prochaine
Je suis désolée j'aurai aimé que cela fonctionne! je te comprends. Tu sais tu as le droit d'être déçue et démoralisée même si tu as déjà un enfant, ça n’enlève rien à la peine que tu peux avoir. Mais tu vas te rebooster et retenter de donner un frère ou une soeur à ta choupette!
Bon courage.
Moi quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai pleuré un bon coup, je suis partie quelques jours avec ma poupée pour me changer les idées, ça m'a fait un bien fou et je suis revenue gonflée à bloc. quelques mois plus tard j'attendais ma crapule!!!!
Courage, courage!!!!!!!
Commence à sourire, allez juste une ébauche pour commencer!!!!
le moral moyen, je suis déçue que ça a échoué...alors c'est vrai jai déjà un bb
pour recommencer il faudra surement que je fasse appel à une nouvelle donneuse, car ils n'arrivent plus à contacter la mienne
voilou
en tout cas pour toi j'y crois fort
Il faut y croire.
Courage
mon dieu comme je suis super contente pour toi OCEAN!!!!!! allez petit embryon, faut s'accrocher et continuer ta croissance pour devenir un pt bb